CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Magicians (Syfy)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
bcami bcami
MP
Niveau 55
30 mars 2018 à 02:02:25

Les gars je me tate à me lancer, j'ai vu le premier épisode et j'ai bien aimé sans plus. Je cherche une très bonne série et à voir de ce que vous dites sur la dernière saison vous avez l'air emballé. Du coup c'est si bien que ça ? :peur:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
30 mars 2018 à 08:48:54

bof depuis qu'il n'y a plus de magie, c'est devenu moins intéressant , moi personnellement je m'ennuie. C'est trop délirant parfois ( exemple: un bateau qui baise un autre bateau , sérieusement ? ) .

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
30 mars 2018 à 13:10:23

Le 30 mars 2018 à 02:02:25 BCami a écrit :
Les gars je me tate à me lancer, j'ai vu le premier épisode et j'ai bien aimé sans plus. Je cherche une très bonne série et à voir de ce que vous dites sur la dernière saison vous avez l'air emballé. Du coup c'est si bien que ça ? :peur:

fais toi ton propre avis comme tu dis la plus part aime bien

DaneDeHaan DaneDeHaan
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 23:23:14

Bordel à chaque fois ils nous laissent sur un énorme cliffhanger en fin de saison c'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Message édité le 07 avril 2018 à 23:23:27 par DaneDeHaan
NukaColaQuartz NukaColaQuartz
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 01:19:32

Un peu déçu de ce dernier épisode.
Les grands méchants (la Bête, Reynard) ont tous eu une entrée assez marquante/ultra violente. Là, je trouve que c'est pas ça pour une créature qui est censé faire peur aux Dieux. Et un truc qui peut changer de corps, ça rappelle la Lamproie du début de saison. Du coup je suis pas convaincu :play:

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 41
09 avril 2018 à 17:22:15

Alors autant le 11 et le 12 étaient sortis rapidement, autant pour le final ben j'attends toujours la trad... Quelqu'un a un lien/site ?

godtez godtez
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 18:57:48

Meme problème que toi la Trad est introuvable !

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 avril 2018 à 20:14:55

Trad a 70 %

godtez godtez
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 20:42:03

Merci Masahashi pour l'info, Tu aurait une source ou je peut suivre s'il te plait ?

godtez godtez
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 21:06:27

J'ai trouver merci quand meme :) Je pense pas que la trad sera pour aujourd'hui

Le_Kiwi_Masque Le_Kiwi_Masque
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 02:18:06

Très déçu du dernier épisode. Autant j'ai adoré cette saison autant là je comprends juste pas les choix des personnages.
Pourquoi Fogg passe cet accord avec Irene et la "library" ? il a quoi à y gagner ?
Pourquoi Alice ferait un truc aussi débile que de vouloir perdre le peu qu'il lui reste de connaissance (en niquant au passage la vie de tout le monde) alors qu'elle a passé la saison entière à chercher un moyen de retrouver ses connaissances perdues ?
Et pourquoi la reine des fée ne tue pas simplement Irène et son pote voyageur directement ?
Bref y'a pas mal de truc que je comprends pas dans le final (si qqn peut les expliquer j'suis preneur au passage) et ça me déçois un peu de finir la saison comme ça

DaneDeHaan DaneDeHaan
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 18:00:08

Le 10 avril 2018 à 02:18:06 Le_Kiwi_Masque a écrit :
Très déçu du dernier épisode. Autant j'ai adoré cette saison autant là je comprends juste pas les choix des personnages.
Pourquoi Fogg passe cet accord avec Irene et la "library" ? il a quoi à y gagner ?
Pourquoi Alice ferait un truc aussi débile que de vouloir perdre le peu qu'il lui reste de connaissance (en niquant au passage la vie de tout le monde) alors qu'elle a passé la saison entière à chercher un moyen de retrouver ses connaissances perdues ?
Et pourquoi la reine des fée ne tue pas simplement Irène et son pote voyageur directement ?
Bref y'a pas mal de truc que je comprends pas dans le final (si qqn peut les expliquer j'suis preneur au passage) et ça me déçois un peu de finir la saison comme ça

Pour Alice c'est car c'est une droguée à la magie en gros, et qu'elle pense que finalement le monde serait mieux sans magie et avec beaucoup moins de problèmes. Elle veut se débarrasser de son "addiction" à la magie et agit de manière égoïste en détruisant les clés

godtez godtez
MP
Niveau 6
10 avril 2018 à 18:50:44

Sous titre toujours pas pour aujourd'hui

CouilledeFoetus CouilledeFoetus
MP
Niveau 39
12 avril 2018 à 22:28:23

Episode vu, le cliffhanger de fou putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

La question c'est comment ils vont réussir à rattraper sa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

alucard2113 alucard2113
MP
Niveau 11
12 avril 2018 à 23:43:16

Un peu d'accord avec Kiwi.
En + de ses questions j'en ai une autre

J'ai pas bien compris pourquoi le personnage qui est à l'origine des quêtes, qui a bloqué la magie dans le chateau l'a fait ? Il s'est privé de sa propre magie c'est ça ? Que quelqu'un m'explique svp

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 41
13 avril 2018 à 20:01:12

Pareil, excellente saison, final vraiment bizarre.

Au final la bête/chose/nuage, c'est ce qui était derrière la porte ou juste le gardien ? Je n'ai rien compris du tout au truc. Alice, perdre sa mémoire c'est con mais ok, détruire la magie ? C'est pas vraiment logique je trouve. Julia qui est restée intéressante genre 20 min, un record :hap: Et trop de trou, on dirait qu'il manque une partie de l'épisode

CaptainChomage5 CaptainChomage5
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 22:24:01

Pareil la partie background des clés est assez floue au final.
Pas compris aussi pourquoi ils se sont pas défendu quand les autres se sont ramenés alors que la magie était revenue. En plus ils étaient proches de la source dans laquelle Martin buvait pour devenir plus fort si je ne me trompe pas.

Mugetsu87 Mugetsu87
MP
Niveau 1
14 avril 2018 à 04:00:50

Le 12 avril 2018 à 23:43:16 alucard2113 a écrit :
Un peu d'accord avec Kiwi.
En + de ses questions j'en ai une autre

J'ai pas bien compris pourquoi le personnage qui est à l'origine des quêtes, qui a bloqué la magie dans le chateau l'a fait ? Il s'est privé de sa propre magie c'est ça ? Que quelqu'un m'explique svp

Pour ton Spoil :

Promethé est un personnage Mythologique , un dieu ( celui qui nous as concu ) qui déroba le feu sacré pour le donner au homme ( en gros ) ( acte punis par zeus )
Promethé fabrique les clés en sacrifiant sont pouvoir pour permettre au humains de remettre la magie. Dans la série il donne la magie au homme et dans notre montre le feu .
Et la sont actes serais encore a l'encontre de la décision des dieux , les dieux coupent les vannes ( de magies ) et lui donnent une solution aux hommes d'outre passer leurs choix . ( avec la quete )

Perso j'ai vu sa comme sa

Message édité le 14 avril 2018 à 04:04:50 par Mugetsu87
[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 17:19:29

Salut, j'avais arrêter en milieu de saison 2 à cause de l'histoire de l'autre monde que je trouvais inutile et à cause de Julia qui me cassait les couilles à pleurer :fou:. Sachant que j'avais vraiment adoré la saison 1, j'aimerais essayer de reprendre. Mais est-ce que la saison 3 vaut le coup et fait mieux que la saison 2 (j'ai arrêté à l'épisode 6 car ça m'avait saoulé donc je ne sais pas ce que vaut la fin) :question:

Message édité le 02 août 2018 à 17:21:02 par [LePanda]
DaneDeHaan DaneDeHaan
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 19:23:18

La série est de mieux en mieux selon moi, tout comme le personnage de Julia qui était méprisable au début devient un personnage très intéressant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment