CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Empire ( 2015 )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Vesqui Vesqui
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:42:20

:d) Genre:
Drame, Soap, Musical

:d) Synopsis :
Lucious Lyon est une ancienne star du hip-hop. Depuis environ 20 ans, il est l'un des plus riches producteurs américains avec son label Empire Records. Mais Lucious est atteint d'une maladie incurable. Il n'a que très peu de temps pour désigner lequel de ses trois fils lui succédera. Si deux d'entre eux, Jamal et Hakeem, sont des artistes débutants mais soudés, le troisième, Andre, est un homme d'affaires prêt à tout pour prendre la tête du label. Tout cela se complique davantage lorsque Cookie, la mère des garçons, retrouve sa famille après avoir passé 17 ans en prison. 

:d) Casting :
- Lucious Lyon : Terrence Howard
- Cookie Lyon : Tarraji P. Henson
- Andre Lyon : Trai Byers
- Jamal Lyon : Jussie Smollett
- Hakeem Lyon : Bryshere Y. Gray

Trés bonne série avec de nombreux guest tel que Naomie Campbell, Rita Ora ou Snoop Dog; elle sera trés prochainement diffusée sur une chaine du groupe M6.

Message édité le 28 juin 2015 à 10:45:32 par Vesqui
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:20:37

Série qui vaut le coup

Vesqui Vesqui
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 10:37:30

Enfin quelqu'un qui l'a regardé :ange:

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 11:38:59

J'aime bien Terrence Howard mais le sujet ne m'interesse absolument pas... Je n'aime pas du tout le milieu rap/hip hop.
C'est genant pour regarder la serie ? Ou la musique et la culture rap sont-elles vraiment au second plan et c'est plus la lutte pour la succession qui est mise en avant ?

Vesqui Vesqui
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:08:13

Le milieu hip-hop pese quand meme un certain poid dans cette serie mais je te conseille vivement de regarder le 1er episode et de te faire ton propre avis par la suite :ok:

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:38:36

Cool, je vais surement essayer et je verrai bien ! :)

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:06:13

maintenant il faut créer un topic officiel pour Power qui prend actuellement le dessus sur Empire ! Empire c'est cool mais le côté Glee tue la chose !

ScottLang ScottLang
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:56:54

Power ? Jamais entendu parler alors que Empire est une vraie série culte à en devenir si les scénaristes ne font pas n'importe quoi.
Fin saison 2 il y aura de plus en plus de gens qui parleront de cette série, je vous le garantie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:05:13

J'ai fini la série depuis quelques jours c'est une claque pour les personnes qui hésitent , franchement foncez dessus !

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
16 juillet 2015 à 00:16:59

C'est une série qui met en avant à peu près tout ce qui ne va pas dans le hip-hop, Je déconseille donc à tous les fans de hip-hop.

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 03:12:16

Le 16 juillet 2015 à 00:16:59 VodkaMilk a écrit :
C'est une série qui met en avant à peu près tout ce qui ne va pas dans le hip-hop, Je déconseille donc à tous les fans de hip-hop.

C'est-à-dire ? Ils le mettent en avant pour le critiquer ou pas ? (J'ai pas encore vu la série)

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 11:48:37

la série est bien mais elle se fera éclipser par la saison 2 de Power qui a juste été magistrale au vu des retours

Power all the way !

92Mamelouk 92Mamelouk
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 23:32:09

Je viens de commencer Power et franchement pour l'instant c'est pas mal, seul bemol dés le début ils nous balancent tout plein de noms sans rien expliquer du coup faut s'accrocher.
Cependant je ne pense pas qu'elle pourra reellement faire de l'ombre a Empire surtout que Empire fin saison 1 avait déja été vendu a M6 alors que Power fin saison 2 n'a pas encore d'acquereur en France.

+ Si vous hesiter a regarder Empire je vous conseille reelement de regarder l'episode 1 et puis de vous faire votre propre idée

stifler22 stifler22
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 01:24:37

Good serie

Vesqui Vesqui
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:24:02

J-2 avant la saison 2 :peur:
Sinon depuis le temps Empire a gagner un Teen Choice Awards et l'actrice qui joue Cookie a été nommée pour les Emmy Awards.

Sinon il y a aussi une bande annonce qui est sortie pour la saison 2 mais j'ai la flemme de le poster.

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 01:39:31

J'ai vu la saison 1, c'est pas mal par contre ya rien d'hip hop dans cette série :rire: c'est que du RnB pourri :rire: L'actrice qui joue Cookie tient la série à elle seule

LIDL_WAYNE LIDL_WAYNE
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 05:52:47

J'ai vu la saison 1, c'est pas mal par contre ya rien d'hip hop dans cette série :rire: c'est que du RnB pourri :rire: L'actrice qui joue Cookie tient la série à elle seule

Le RnB fait partie du hip hop, Jean-Mouloud

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:32:18

La saison 2 pour ce soir demain chez nous :bave:

nmp30 nmp30
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:09:43

Vivement ^^

asaptoulouse asaptoulouse
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 12:43:04

episode dispo en vosta

conclusion

Lucious est plus fort que toi même en prison ! un futur Kanan en puissance pour ceux qui ont vu Power et qui se rappelle de ce mind fuck qu'il fesait en prison

la storyline a intérêt d'être aussi alléchante que Power ( je suis un gros fanboy de Power moi à la base )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment