CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Island, seuls au monde

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 mai 2015 à 12:21:53

Le 24 mai 2015 à 10:11:41 mrknight15 a écrit :

Je suis arachnophobe et quand je vois une araignée, elle rencontre toujours ma chaussure, peu importe où elle va :rire:

Ouais enfin pas sur qu'une tarentule finisse sous ton pied de la même manière. Tout est question d'échelle. :gni:

:d) Ouais, enfin, la chaussure, c'est pour imager :ok:
Si t'as un bon outil pour lui éclater sa gueule, la phobie peut devenir une force suffisante :noel:

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 20:17:09

j'ai vu le premier épisode, et je trouve ça excellent.
Je regardais beaucoup Koh Lanta à l'époque (depuis sa création), mais je trouve que ça tourne en rond, on connait l'émission par coeur, et les jeux j'en ait rien à foutre (surtout que ça ressemble à des jeux de colonie de vacance).

The Island est une vraie émission de survie, pas de sac de riz, pas de point d'eau, pas d'allumette pour allumer le feu.
ils doivent se démerder tout seul, c'est ça qui est bon.
j'aime bien aussi l'aspect documentaire du show.

dommage par contre que la voix off soit si molle et que Mike Horn ne voit pas ce que font les survivants. ça l'oblige à rester très vague, vraiment dommage.

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 21:43:14

Le concept est intéressant, après une fois qu'ils ont de la bouffe et de l'eau en quantité suffisante, est ce que cela ne tournera pas en rond? Le début est très intéressant car ils doivent prendre des décisions importante. D'ailleurs ils ont un peux fait n'importe quoi au début, car ce lancé dans une longue marche sans eau (alors qu'ils devaient juste chercher du bois) pour au final revenir les mains vide ...

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:49:36

Justement ça m'étonnerait qu'ils aient un jour de la nourriture et de l'eau en quantité suffisante, là en quatre jours ils ont mangé des noix de coco, un serpent, une blatte et un bébé chauve souris ... Je pense pas que les ressources vont tomber du ciel à mon avis ça va rester difficile pour eux de trouver des sources d'eau et de quoi se nourrir :oui:

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 00:41:38

après c'est vrai que ça peut être répétitif.
dans Koh lanta, ta la production qui intervient et change les règles du jeu, introduit tel ou tel mécanique pour faire bouger les choses.
mais ici les survivants sont censés être seul. donc faut voir si ça ne va pas tourner en rond, parce que si on les voit H24 chercher de la bouffe, ça risque d'être chiant.

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
25 mai 2015 à 16:02:20

Mai 2015, et toujours pas de replay HD sur M6 Replay? C'est une blague ou j'ai raté le bouton HD/SD ?

Impossible que je regarde quoi que ce soit avec une qualité aussi dégueulasse.

J'ai mal aux yeux rien que de penser aux 2h d'émission que je devrait me taper :malade:

Je crois que je vais me passer du premier épisode, dommage ...

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:20:00

Flight_Man :

- "ça ressemble à des jeux de colonie de vacance" :d) euh, tu plaisantes ou... !? :ouch:
Déjà elles sont régulières, variées durant l'aventure (natation, équilibre, endurance, force, équipe réflexion...) et dures physiquement donc imagine en mangeant et dormant très peu voire pas du tout (et avec une fatigue considérable...) ! :-(

- "The Island est une vraie émission de survie" :d) alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi du fait qu'il s'agisse bien d'une série-documentaire étant d'ailleurs dérivée de l'émission britannique The Island with Bear Grylls (http://www.noelshack.com/2015-22-1432563240-theislandwithbeargrylls.jpg), un aventurier hors-norme particulièrement célèbre pour son émission de télévision de survie antérieure Seul face à la nature (Man vs. Wild; http://www.noelshack.com/2015-22-1432563529-manvswild.jpg) diffusée chez nous sur NT1 et RMC Découverte. :oui:

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:21:22

Quelqu'un sait si on peut chopper la version uk avec les sous titres fr ?

J'aimerais bien regarder les épisodes avec les filles :oui:

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:38:03

VDD :d) tu parles de quoi ? de la version britannique avec Bear Grylls :question:

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:57:52

Bon épisode 2 avec des rebondissements, des hauts et des bas vécus par les aventuriers ! :-))) :p)

Yokosuka74 Yokosuka74
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 08:20:33

Ouais déjà un départ, car la famille manque à monsieur... j'espère qu'il n'y aura jamais de WW3 car avec ce genre de personne sans mental, ça va être jojo XD.

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 13:35:51

bon, heureusement qu'il n'y a que trois épisodes.
sinon ça aurait été super répétitif (ça ne parle que de bouffe).

pour moi le bilan de cette émission est en demi teinte. il n'y a pas assez de chose intéressante sur le camp. même les relations humaines entre les survivants ne sont pas intéressante (tout le monde est copain avec tout le monde).
il n'y a aucune forte personnalité, aucun "personnage" comme on pouvait en avoir avec Koh Lanta (genre Bertrand, Freddy, Raphael ou encore Moundir).

Je me demande à quoi ressemble la version UK

Amar0k Amar0k
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:44:34

Le montage est vraiment à chier, et la voix off putain tellement inutile. La série est plus agacante qu'autre chose, dommage :(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
28 mai 2015 à 03:56:13

+1, le montage est nul. Ils font que zapper des moments importants (pêche, caïman, etc) et au final on ne voit rien. J'ai uniquement aimé les passages avec Mike Horn.

Message édité le 28 mai 2015 à 03:56:26 par Budo_3
byethauvin byethauvin
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 10:57:15

j'aime bien mais une chose me choque ses l'état de l'ile une vrais décharge en plus il s'amuse a couper les cocotiers les gros con :rire: l'humain :(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
28 mai 2015 à 13:28:13

J'avoue que bizarre quand même les chaises, filets de pêche et j'en passe :hap:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
28 mai 2015 à 14:40:37

Perso je passe un meilleur moment devant the island que koh lanta, on voit des hommes se soutenir pour survivre 4 semaines, ça change et je préfère.

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 21:07:19

"Mai 2015, et toujours pas de replay HD sur M6 Replay? C'est une blague ou j'ai raté le bouton HD/SD ?"

--> mai 2015 et tu connais pas le torrent? t'as pleins de site qui mette l’émission en HD en torrent, ca prend 5 min à télécharger...

sinon l'emission est truquée: filet de peche qui sort de nulle part... bien sûr..

PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:44:36

TechnoForce3 : "Perso je passe un meilleur moment devant the island que koh lanta, on voit des hommes se soutenir pour survivre 4 semaines, ça change et je préfère." :d) complétement d'accord avec toi. :-)))

jeffoot : "sinon l'emission est truquée: filet de peche qui sort de nulle part... bien sûr.." :d) personnellement, je ne pense pas que cette aventure soit truquée car il s'agit bien d'une série-documentaire dérivée de The Island with Bear Grylls, aventurier extraordinaire qui comme Mike Horn, est tout sauf un homme à l'écran de ce type de programme. :oui:

Flight_Man : "que trois épisodes" :d) ah bon ? Donc il reste plus qu'un épisode mardi et c'est fini !? :-( :(

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
28 mai 2015 à 22:02:59

oui, la semaine prochaine c'est le dernier épisode!

concernant les filets de pêche, les îles sont malheureusement de vrais poubelles.
les pêcheurs jettent souvent leur merde à la mer, et ça termine sur la terre ferme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment