CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Between (Netflix)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:11:16

Netflix ne manque pas d’activité. Le service de vidéo à la demande sur abonnement a plusieurs fers au feu : la série Sense8 des frère et sœur Wachowski (5 juin), la troisième saison d’Orange is the new black (12 juin), sans oublier la production des futures saisons de Daredevil, House of Cards, les productions Marvel…

Parmi ces nouveautés, une en particulier n’a pas encore reçu beaucoup d’échos, il s’agit de Between. Netflix a lâché une bande annonce sur cette future série qui promet son comptant de mystères : les gens âgés de 21 ans et plus meurent dans une petite ville sans qu’on sache trop pourquoi.
Les survivants sont regroupés dans une zone de quarantaine, et ils devront se débrouiller sans les "adultes".

La première saison de Between comportera 6 épisodes qu’il faudra consommer sur une base hebdomadaire, et non pas en mode bingewatching, puisqu’il s’agit d’une coproduction avec une chaîne canadienne.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Po5sKv4E2ko

solic solic
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:13:30

Je vais surement regarder pendant que je fais autre chose. Le 1er épisode m'a ennuyé.

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:27:30

J'ai vu l'épisode et je suis d'accord, grosso modo ils jouent tous comme des culs.
Néanmoins le potentiel de la série réside dans un monde sans autorité et surtout sans adulte pour faire marcher la société.
Ce sont les prochains épisodes qui portent le potentiel de la série, l'apparition de l'épidémie en elle même c'est du classique déja vu 100 fois et on s'en fout. Aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont mis ça dans le pilot. Pour moi ça aurait du être traité en flashback parce que l'interet de la série n'est pas la mais dans ce qui se passera après dans un monde sans autorité et sans adulte pour transmettre les compétences les plus élémentaires.

Message édité le 23 mai 2015 à 11:28:41 par Kafei01
Codel Codel
MP
Niveau 15
29 mai 2015 à 14:15:50

Oh shit, the grocery store is in fire :pf:
Quel mauvais acteur celui-là.

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:55:50

Mouais, ça m'a l'air d'être un peu le nouveau The 100 quoi, des ados dans un monde post-apo. Ca me tente pas plus que ça.

Codel Codel
MP
Niveau 15
29 mai 2015 à 16:10:20

Sauf que l'intrigue de The 100 est bien meilleure et même si ses acteurs ne sont pas incroyables, ils font bien leur job.

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:00:26

Le pilote de the 100 reste quand même bien pire que celui-ci donc bon, même si c'est clairement pas terrible, peut être qu'on aura quelques belles surprise par la suite....ou pas.

Message édité le 29 mai 2015 à 18:00:41 par TreadLightly
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:05:45

La violence du début de l'épisode 2 , pfouaaa

Codel Codel
MP
Niveau 15
29 mai 2015 à 23:21:45

Tread, euh... non franchement. C'était peut-être niais, mais encore une fois, il n'y avait pas d'acteurs "mauvais". Et la fin donnait déjà envie d'en découvrir plus... Là ils auraient du ignorer la phase du début du virus et passer directement à l'épisode 2, parce que les gens dans la ville n'en ont... rien... à... foutre que tout le monde crève. Sans parler de la moitié des acteurs mauvais au possible.

C'est dommage parce que la série avait un potentiel et le trailer donnait vraiment envie.

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 mai 2015 à 01:48:53

Je viens de voir les 2 épisodes, si le premier était lent et sans grand intérêt le deuxième à réussi à faire pire.

Je suis pourtant pas compliqué, j'aime de tout, mais là c'est assez incroyable à quel point il ne se dégage absolument rien des épisodes.

Comme d'habitude j'irais jusqu'à la fin de la saison pour voir si ça vaut le coup ( sait-on jamais ).

Codel Codel
MP
Niveau 15
30 mai 2015 à 03:26:17

Ah bah enfin quelqu'un qui pense comme moi. Douche froide cette série, j'en attendais pas grand chose mais ça avait l'air sympathique tout de même. Enfin bon comme toi je regarderai les 6 épisodes, on ne sait jamais. Heureusement y'a le "militaire" noir (zappé son nom :hap: ) qui rattrape le coup (et encore, c'est juste que c'est le seul personnage "adulte" pas détestable).

oktamer67 oktamer67
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 05:13:06

Putain j'ai explosé au "shit the grocery store is on fire" :rire:

Mais je demande si c'est pas fait exprès, genre ça serait dit de manière un peu cynique/blasée, mais bon vu le reste de sa prestation je pense qu'il est juste très mauvais le pauvre :rire:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
02 juin 2015 à 01:03:54

J'ai surtout trouvé que ça partait un peu dans tout les sens, on a l'impression que les scénaristes me savent pas où ils vont et le cliché de l'intello bon en tout et qui pirate le gouvernement oklm, je pensais pas que des séries oseraient toujours le faire...

Codel Codel
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 17:04:00

Verdict de cette série : de la merde, un scénario pourri (mais qui aurait pu être bon), les plus mauvais acteurs que j'ai vu à la TV (à part Chuck qui fait son job, étrangement un perso chiant, mais c'est le seul qui sait pleurer, et pour ça il mérite mon approbation :hap: ), des scènes sans queue ni tête (omg quand Chuck veut tuer Pat et que Wiley lui avoue qui est le père, qu'est-ce que ça avait à foutre là) , une musique pas mémorable.

Bref si saison 2 il y a, ce sera sans moi.

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:19:00

DOnc en gros c'est quoi le delire ? Une sorte de Under the dome avec seulement des ados ? Et ben... si c'est ca, ca fait vraiment pas envie... :non2:
Ca sent la serie dans laquelle j'aurais envie de mettre des baffes a tout le monde ! :rire:
Bon apres, peut-etre que je me trompe.

Codel Codel
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 21:23:42

Pas vu Under The Dome (qui ne me donne pas envie non plus, les acteurs ont l'air mauvais).

En tout cas c'est exactement ça, j'avais envie de foutre des baffes à TOUS les acteurs. Personne ne réfléchit dans cette série.

Même si je suis fier de cet abruti d'Adam, au passage le pire acteur de la série, qui va permettre au monde entier de mourir pour réduire la surpopulation. Mais il l'a fait sans réfléchir, du coup il reste un abruti fini.

Luffydu87 Luffydu87
MP
Niveau 6
05 octobre 2016 à 12:31:36

Quelqu'un a vu la saison 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment