CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (série uniquement)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:53:36

:salut: à tous !

Après en avoir discuté sur le topic de modération, nous avons conclu qu'un topic concernant UNIQUEMENT la série Walking Dead SANS PARLER DES COMICS était nécessaire afin d'éviter les spoilers sur les potentiels événements futurs de la série ou sur les comics en eux-même. Et donc le voici :)

Message d'Athot :d) https://www.jeuxvideo.com/athot/forums/message/732201658

Ainsi, le topic s'adresse à deux types de personnes :

  • ceux qui regardent la série sans lire la BD et ne veulent pas d'indice sur les personnages qui y passeront
  • ceux qui regardent ET lisent la BD et ne veulent se faire spoiler aucun des deux (j'en fais partie).

Les règles générales du forum s'appliquent évidemment ici, et je recommande toujours d'utiliser la balise SPOILER à bon escient :ok:

Topic d'Athot sur les spoilers et les sanctions encourues en cas de non respect :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-37750937-1-0-1-0-spoilers-la-regle.htm

Mais pour sécuriser encore plus la chose, je vous informe qu'il est :d) OBLIGATOIRE :g) d'annoncer sur quoi le spoil va porter. Par exemple:

The Walking Dead, Episode 15, Saison 23 Spoiler en question

Pour résumer :

Bonne discussion, j'espère que ce topic amènera un peu d'ordre dans les discussions sur Walking Dead :)

Message édité le 04 mars 2015 à 18:55:42 par Yohgoj
roxas-62 roxas-62
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:58:58

Je suis pas certain que cette série mérite autant d'attention

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:01:53

Bonne ou mauvaise (chacun son avis), la série fait beaucoup parler. Après beaucoup s'accordent à dire qu'elle commence à tourner en rond :oui:

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
04 mars 2015 à 19:12:11

J'ai pas trés bien compris quand tu dis que ça s'adresse à ceux qui suivent série et comics et qui ne veulent pas se faire spoiler , tu veux parler de ceux qui ne sont pas à la saison 5 et aux derniers chapitres sortis ?

DieuBisounours DieuBisounours
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:28:26
  • ceux qui regardent ET lisent la BD et ne veulent se faire spoiler aucun des deux (j'en fais partie).

Bah ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7963842-1-0-1-0-the-walking-dead-amc.htm les spoilers sont cachés :pf:

Athot Athot
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:33:43

Non ça veut dire qu'ici on ne parle pas du comics, même si on le lit.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:50:21

Le 04 mars 2015 à 19:12:11 Zazaki a écrit :
J'ai pas trés bien compris quand tu dis que ça s'adresse à ceux qui suivent série et comics et qui ne veulent pas se faire spoiler , tu veux parler de ceux qui ne sont pas à la saison 5 et aux derniers chapitres sortis ?

C'est plus ou moins ça. Dans mon cas par exemple, je suis à jour au niveau de la série, mais pas au niveau du comics, donc je préfère éviter les spoilers à ce sujet là.

De toute façon, ne pas parler des comics va permettre deux choses :

  • ne pas se faire spoiler les comics ;
  • ne pas se faire spoiler ce qui pourrait se passer dans la série.

Après pour ceux qui ne sont pas à jour dans la série, je déconseille de venir ici. Même s'il y a les balises pour éviter les spoilers, les discussions vont souvent tourner autour des derniers épisodes :-)))

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
04 mars 2015 à 19:55:14

C'est plus clair comme ça, peut-être que la série ne mérite pas autant de topics mais c'est quand-même celle qui récolte le plus d'audiences donc il fallait bien anticiper et départager le comics de la série sinon on aurait eu éternellement des plaintes à ce sujet.

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:07:08

Euh se serai pas plus intelligent de faire un topic TWD uniquement comics ( ou série + comics ) étant donné que l'autre topic contient la balise "AMC" et donc qui insinue qu'on parle de la série et non du comics...

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
04 mars 2015 à 20:10:24

Vdd le "série uniquement" est assez explicite à mon goût :ok:

DentistMaster DentistMaster
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 20:23:01

:salut:

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:18:16

Ah, c'est génial, merci pour le pic :ok:

xcaliburx01 xcaliburx01
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 00:12:20

et vous pensez que personne de viendra spoil ici ? :rire:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:12:28

ENFIN ! :content:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:21:50

Le 04 mars 2015 à 20:07:08 Skyd91 a écrit :
Euh se serai pas plus intelligent de faire un topic TWD uniquement comics ( ou série + comics ) étant donné que l'autre topic contient la balise "AMC" et donc qui insinue qu'on parle de la série et non du comics...

:d) Pour un topic uniquement comics, il y a le forum BD/Manga/comics qui a le topic Walking Dead (le lien est dans le premier post).
:d) Pour le titre, j'ai volontairement recopié le titre du topic similaire pour Game of Thrones, je trouvais que ça marchait plutôt bien. L'autre topic (avec AMC) est bien un topic sur la série, mais se référer aux comics est possible, cependant ils ne sont pas le sujet principal.

Le 05 mars 2015 à 00:12:20 xcaliburx01 a écrit :
et vous pensez que personne de viendra spoil ici ? :rire:

:d) Rien n'empêchera ceux qui veulent faire ch**r de spoiler c'est sûr, mais si quelqu'un veut faire allusion aux comics, il ira sur l'autre topic et ne spoilera pas ici sans faire exprès :-)))

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 01:37:00

Bah si y a du spoil c'est DDB

Loiak Loiak
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 01:51:59

Enfin, il ne devrait même pas y avoir besoin d'un topic comme ça, on est sur le forum Séries pas BD Comics.

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
05 mars 2015 à 02:47:32

Trés utile et constructif ta remarque vdd Sinon vous pensez que Rick ira au bout des choses comme il le dit à la fin de l'épisode et que Daryl arrivera à s'intégrer ? perso je le sens mal son destin :(

Message édité le 05 mars 2015 à 02:49:31 par Zazaki
xixy xixy
MP
Niveau 28
05 mars 2015 à 02:51:58

Il a tout à fait raison, c'est absurde. Ceux qui veulent s'amuser à comparer l'adaptation peuvent le faire sur le forum BD, je suis sûr qu'il existe.

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
05 mars 2015 à 03:03:39

Au pire ce qui est fait est fait donc passez outre :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic n'est plus utile
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment