CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : How To Get Away With Murder (ABC)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 00:23:05

Il me semblait qu'elle prêtait sermon à la Cour Supreme ou un truc dans le genre

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 00:59:51

Oui c'est ça elle a accompli son rêve mais elle a perdu beaucoup dans cette histoire

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 03:51:53

Le 17 mai 2020 à 00:00:43 Theo-Magath a écrit :
Par contre un truc que je suis pas sur d'avoir compris a la fin Michaela elle finie toute seule a adopté des enfants c'est bien ça ou j'ai mal compris ?

Toute seule, oui, adopté pas forcément. Il y a moyen qu'avec sa personnalité, elle a fait fuir le père de ses deux enfants, tout comme elle a fait fuir ses seuls amis. Son absence à l'enterrement d'AK le suggère grandement.

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 09:49:37

Le 17 mai 2020 à 03:51:53 AbusTextuel a écrit :

Le 17 mai 2020 à 00:00:43 Theo-Magath a écrit :
Par contre un truc que je suis pas sur d'avoir compris a la fin Michaela elle finie toute seule a adopté des enfants c'est bien ça ou j'ai mal compris ?

Toute seule, oui, adopté pas forcément. Il y a moyen qu'avec sa personnalité, elle a fait fuir le père de ses deux enfants, tout comme elle a fait fuir ses seuls amis. Son absence à l'enterrement d'AK le suggère grandement.

J'arrive pas à savoir si elle a une fin heureuse ou pas :rire:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 mai 2020 à 10:18:49

ça dépend du point de vue. Pour elle, c'est une fin heureuse de son point de vue, elle a visiblement atteint un très haut niveau politique/juridique (cf. prestation de serment, qui semble se dérouler à Washington).

Mais elle termine seule, comme lui ont souvent répété les autres personnages de la série. L'appel infructueux à Laurel est génial : tant de signification dans le simple fait que le numéro n'est plus attribué.

Elle a perdu Asher, elle a perdu ses amis, elle n'a probablement jamais revu Christopher et Laurel.

Stean Stean
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 12:25:27

Le 17 mai 2020 à 10:18:49 Quilan a écrit :
<spoil>ça dépend du point de vue. Pour elle, c'est une fin heureuse de son point de vue, elle a visiblement atteint un très haut niveau politique/juridique (cf. prestation de serment, qui semble se dérouler à Washington).

Mais elle termine seule, comme lui ont souvent répété les autres personnages de la série. L'appel infructueux à Laurel est génial : tant de signification dans le simple fait que le numéro n'est plus attribué.

Elle a perdu Asher, elle a perdu ses amis, elle n'a probablement jamais revu Christopher et Laurel.</spoil>

Et tant mieux car c'est sans doute le perso le plus mauvais de la série, une vraie psychopathe.

Usoppun Usoppun
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 14:28:34

Je viens de terminer, c'est une belle fin, satisfaisante.

C'est presque dommage que Connor ait été le seul à aller en prison, mais vu que lui même était d'accord et c'était clairement le plus endommagé par tout ce qu'il s'est passé, c'est plutôt une bonne chose. J'ai été déçu que Michaela n'ait pas eu de conséquences, à part finir seule, que je trouve bof, elle aurait mérité de la prison aussi, si ce n'est pour la parjure qu'elle a fait. J'étais content de voir que Nate et Laurel ont dit la vérité.

Par contre il me reste une question, je sais pas si je l'ai simplement loupé mais: Dans les premiers flashfoward (je crois même le premier) de la saison 6, pour le meurtre d'Asher, on voit Teagan qui apparait et qui veut monter à l'étage pour le voir, mais ceci n'est pas abordé par la suite, c'était un oubli des réalisateurs? Pourquoi elle était là? D'ailleurs la mort d'Asher était vraiment triste, à la fin c'est quand même lui qui l'a eu plus dure

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 14:33:25

Au final je trouve la fin de tout les personnages super satisfaisantes sauf pour Gabriel , on sait pas ce qu'il devient

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 15:44:46

Le 17 mai 2020 à 14:33:25 Theo-Magath a écrit :
Au final je trouve la fin de tout les personnages super satisfaisantes sauf pour Gabriel , on sait pas ce qu'il devient

Certes, mais c'est voulu à mon avis. Walmart-Wes, comme on l'appelle dans le milieu, a pris le pognon de Frank et s'est barré pour finir sa vie tranquille, loin des K5, d'AK et de tout drama. Suivant combien qu'il a reçu, on peut penser qu'il a empoché suffisamment de fric pour se couler des jours heureux avec Viv, monter un petit business ou continuer ses études en ne se souciant de rien. Ou alors il s'est fait tirer dessus par un flic. Dans les deux cas, Walmart-Wes est osef tiers comme personnage.

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 17:35:59

Le 17 mai 2020 à 15:44:46 AbusTextuel a écrit :

Le 17 mai 2020 à 14:33:25 Theo-Magath a écrit :
Au final je trouve la fin de tout les personnages super satisfaisantes sauf pour Gabriel , on sait pas ce qu'il devient

Certes, mais c'est voulu à mon avis. Walmart-Wes, comme on l'appelle dans le milieu, a pris le pognon de Frank et s'est barré pour finir sa vie tranquille, loin des K5, d'AK et de tout drama. Suivant combien qu'il a reçu, on peut penser qu'il a empoché suffisamment de fric pour se couler des jours heureux avec Viv, monter un petit business ou continuer ses études en ne se souciant de rien. Ou alors il s'est fait tirer dessus par un flic. Dans les deux cas, Walmart-Wes est osef tiers comme personnage.

Oui et non j'ai surtout l'impression qu'ils ne savaient plus du tout quoi faire de ce personnage, deja dans toute la saison 6 il a pas servi a grand chose. Apres oui, on peut se contenter de la fin comme tu l'a vois mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose quand même pour vraiment terminer son arc narratif

damdam78 damdam78
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 21:18:26

Le 17 mai 2020 à 14:28:34 Usoppun a écrit :
Je viens de terminer, c'est une belle fin, satisfaisante.

C'est presque dommage que Connor ait été le seul à aller en prison, mais vu que lui même était d'accord et c'était clairement le plus endommagé par tout ce qu'il s'est passé, c'est plutôt une bonne chose. J'ai été déçu que Michaela n'ait pas eu de conséquences, à part finir seule, que je trouve bof, elle aurait mérité de la prison aussi, si ce n'est pour la parjure qu'elle a fait. J'étais content de voir que Nate et Laurel ont dit la vérité.

Par contre il me reste une question, je sais pas si je l'ai simplement loupé mais: Dans les premiers flashfoward (je crois même le premier) de la saison 6, pour le meurtre d'Asher, on voit Teagan qui apparait et qui veut monter à l'étage pour le voir, mais ceci n'est pas abordé par la suite, c'était un oubli des réalisateurs? Pourquoi elle était là? D'ailleurs la mort d'Asher était vraiment triste, à la fin c'est quand même lui qui l'a eu plus dure

C'est vrai je n'y avait pas pensé mais à ma connaissance la scène avec Tegan n'a pas été exploité. J'ai versé quelques larmes à la fin et je trouve le final concluant malgré 40mn. C'est une très bonne série (malgré certaines saisons peut être en dessous mais qui sont globalement de bonne qualité). Viola Davis mérite son Emmy pour la plaidoire finale !! Elle est excellente
Et sur twitter le créateur de la série Peter Nowalk a montré une scène coupée avec Asher car il ne pouvait pas rendre l'épisode plus long. Depuis 2014 je suis la saison, et que ce soit au niveau de la musique, des acteurs et du scénario, je la trouve top !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2020 à 17:57:53

Je viens aussi rapporter ma pierre à l'édifice.

En fait, je ne sais pas quoi dire, cette série m'a vraiment touché que ça soit par son ost, ces cliffhangers ou même les scènes au tribunal... Franchement c'est un déchirement que de dire au revoir à cette magnifique série.

Bien sûr elle n'était pas parfaite, ils y avaient des scènes que l'ont voyaient arriver gros comme une maison, des scènes bizarre et immorales, d'ailleurs je n'ai jamais réellement compris pourquoi ils en voulaient tous tant à Annais (j'ai tjrs mis ça sur le compte d'un bouche trou de la série tout le monde en veut à AK et c'était vraiment exagéré avec Nate).

Bref tout ça m'avait empêcher de regarder cette dernière saison jusqu'à maintenant et je l'en remercie de m'avoir fait durer le plaisir jusqu'au bout :snif:

Merci Anname, merci Wes, merci Frank, merci Connor et merci infiniment à tous les autres membres, cette série est une pépite.

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 32
29 janvier 2021 à 01:41:59

La mère d'Annalise, Cicely Tyson, actrice pionnière qui a été la première afro-américaine à recevoir un Oscar d'honneur, s'est éteinte aujourd'hui à l'âge de 96 ans.

https://apnews.com/article/cicely-tyson-9a513c3b75e9cb3e6fc1327088cfd06b

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 20:18:30

Je suis de temps à autre parce que ma copine regarde... je trouve ça capillo tracté, et à part Viola Davis puis Alfred Enoch, très mal joué, mais ça reste regardable et distrayant :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment