CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ascension (par Syfy)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:08:53

[ J'ai cherché un topic déjà existant, je n'ai guère trouvé, je m'excuse par avance si il en existe toutefois un. ]

Ascension, donc.
- Minisérie en 6 parties sur Syfy. La diffusion était étalée du 15 au 17 décembre, donc la saison est complète.
- Synopsys : 1963, des humains partent pour un voyage qui durera 100 ans. Cinquante ans plus tard, une jeune femme est retrouvée assassinée. Les voyageurs commencent alors à douter sur le but de leur expédition
- Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=AJqQ4OdPcAo
- Le casting : http://en.wikipedia.org/wiki/Ascension_%28TV_series%29#Main_cast

Et comme à la base, je cherchais le topic pour voir si VOUS aviez déjà tenté, pour me faire un avis, non, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça vaut. :hap:
Lancez-vous dedans et dites-moi tout.

ProfesseurGohel ProfesseurGohel
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:32:27

Y a Tricia Helfer, des effets spéciaux et des petits culs, pour moi c'est la série de l'année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:50:11

Bon, je vais tenter, en fait c'est divisé en 3 parties d'1h20 +- chacune.
Je vous dirai si c'est raisonnable.

Prions, mes frères.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:01:30

La fin de la première partie.. :bave:
Juste énorme, je m'y attendais tellement pas.

C'est très propre visuellement, sinon.

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 16:19:27

Perso j'ai vu les 3 premiers, ça m'a plus dans son ensemble, avec une ambiance pas mal. Même si pour une mini série ça pourrait aller plus loin. Néanmoins il y a un twist qui m'a bien plus, c'est pas non plus incroyable, et même devinable, mais perso j'avoue ils m'ont eu :noel:

Ah par contre le gros truc qui me plaît pas trop c'est la petite fille, on aurait pu s'en passer.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:20:35

En général je vois bien venir ce genre de retournements mais je me suis fais avoir aussi :noel:
Par contre il y a un paquet de grosses ficelles classiques c'est vraiment pas terrible...

Pseudo supprimé
Niveau 31
28 décembre 2014 à 11:41:53

SLT quelqu'un a le srt du 3 ieme épisode ?

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 23:33:57

Pas encore finis sur Addic7ed :non:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
02 janvier 2015 à 12:21:52

une série en trois épisodes bien sympathique ma fois, propre visuellement, pas mal d'interrogation a la fin, reste a savoir s'il y aura une suite

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:27:48

Vraiment pas terrible et ennuyeux :peur:.
Concept intéressant mais foiré :peur:.

ShadowBright ShadowBright
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 16:03:02

Beaucoup aimé la série même si de toute évidence la troisième partie est tout sauf une fin. Ca n'aurait pas dû être une mini-série et ça se voit.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:14:43

J'ai trouvé l'approche trop manichéenne pour que ce soit intéressant vdd. Ca ne t'a pas donné cette impression :doute: ?

ShadowBright ShadowBright
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 19:04:10

[les spoils concernent ceux qui n'ont pas vu le premier épisode]

Pas vraiment, au contraire tout ce qui se passe à l'extérieur du vaisseau baigne à peu près constamment dans une zone de flou, et je ne sais toujours pas situé Harris sur l'échelle "gentil ou méchant" par exemple.
Le seul personnage qui correspondrait à ta description c'est Sam (la blonde) mais c'est assez normal vu qu'elle joue le rôle du spectateur, celui qui "débarque" dans l'épisode 2 et qui en apprend sur le projet, et qui le remet en question.
Et à l'intérieur du vaisseau il n'y a pas vraiment de bons/mauvais. Pour le coup ça tourne comme un soap. Il y a juste une division "classe supérieure/ponts inférieurs" mais c'est pas très poussé (comme plein de choses dans la série).

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:47:18

On a apparemment pas du tout la même "lecture" de cette série, mais ton point de vue est intéressant :oui:.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
04 janvier 2015 à 03:20:08

Une super bonne surprise cette mini-série je m'attendais pas à ça !
Pour du Syfy ça envoie du lourd quand même ! Les FX sont bien foutus, les décors aussi sont beaux ça sonne pas cheap je trouve.

Le cliff du dernier épisode est assez énorme (et même tout l'épisode d'ailleurs on voit pas les 1h20 passées), si c'est bien gérer par la suite cette série peut vraiment avoir un gros potentiel !

D'ailleurs à propos de suite, avez-vous des infos sur une éventuelle saison 2 ou c'est trop tôt ? Ça peut quand même pas se terminer sur cette note ?!

ShadowBright ShadowBright
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 04:04:53

D'ailleurs à propos de suite, avez-vous des infos sur une éventuelle saison 2 ou c'est trop tôt ? Ça peut quand même pas se terminer sur cette note ?!

La chaîne n'a pour le moment rien annoncé mais de ce que j'ai compris les audiences sont respectables et globalement ya des chances pour qu'elle soit renouvelée pour une saison "complète" à la Battlestar Galactica. Enfin perso je veux pas trop m'avancer ni dire des choses inexactes mais disons 60% de chances qu'on ait une saison 2, quand même j'espère. ;)

xander61 xander61
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 08:49:13

clair une seconde saison car il y a tellement de chose à dire

shounga shounga
MP
Niveau 56
04 janvier 2015 à 20:01:24

il se passe quoi à la fin du 3eme épisode ?
le gars a atterri sur une autre planete ou quoi ?
ou alors il est quelque part sur Terre ?

ShadowBright ShadowBright
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 20:27:27

Il est sur une autre planète, donc en gros tout le but de Ascension c'était pas juste de "préparer au cas où l'humanité doit faire un voyage spatial" mais "trouver un moyen pour voyager en se téléportant" (de ce que j'ai compris).

x333 x333
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:13:32

'tain cette série est une sacrée bonne surprise!

3 épisodes d'une heure chacun et j'étais à fond dedans.

Et ce Cliffhanger que j'attendais pas du tout et que je kiffe particulièrement après ma semi-deception qu'était la révélation de fin du premier épisode.

Pitié que Scify renouvelle une saison!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment