CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teen Titans, la nouvelle série DC Comics

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 99»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
07 septembre 2019 à 18:50:49

Je ne veux pas passer pour l'impatient de service, mais l'épisode n'est toujours pas sorti en VOSTFR. D'habitude c'est plus rapide. Pourquoi ça prend autant de temps ?

:d) Il faut que tu trouve la vidéo et que tu incorpore toi même les sous titres ( addic7ed ).
Moi j'attend les synchro ou il faut DL et UP les vidéos en différentes qualités avec le format associés aux sous titres, si ils font la sieste , ça peut prendre 24h si il le faut :o))

Mais bon flemme d'une mauvaise qual :(
Je veux du 1080p sinon ça rend dégueu sur mon ordi :hap:
Et j'ai rien pour Dl du Vo la :hap:

( Bon et comme vous avez déviné que tout ça est particulièrement légal , je vous rappelle que c'est interdit , et que je ne vous incite en rien a le faire mais plutôt a payer les droits quand les dvd sortiront pour consommer légal avec des trads pro etc :hap: )

Eli12 Eli12
MP
Niveau 12
07 septembre 2019 à 21:42:45

ils auraient du garder cet épisode en final de la s1 je trouve.

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 22:35:45

Le jeu d’acteur de la meuf qui joue Rachel.... :hum: . Saison 1 ça ne me gênait pas mais là ça me sort de l'épisode
Sinon premier épisode vu et j'ai vraiment pas aimé
Le coup de l'épisode 1 qui a la gueule d'un season finale c'est nul. Trigon n'a servit à rien et sa forme en CGI est dégueu, c'est lvl Le Roi scorpion dans la Momie 2. Sacré pétard mouillé celui là, des grands discours pour que dalle.
Le seul truc à sauver c'est la fin de l'épisode avec Slade qui à l'air bien vénère et j'aime bien son costume largement meilleur visuellement que celui dans Arrow.
Pour le cas Bruce Wayne, désolé mais je ne m'y ferai jamais. L'acteur de Jorah ne dégage pas ce truc propre à un Bruce Wayne, il n'a pas la carrure, fallait prendre Jon Hamm pour jouer le Bruce Wayne âgé :-(

zehyel zehyel
MP
Niveau 46
07 septembre 2019 à 23:48:05

Je viens de voir l'épisode. Il était parfait pour conclure la saison 1. Je me demande pour quelle raison ils l'ont mis dans la s02. Plus de thune ?

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 33
07 septembre 2019 à 23:51:37

Le 07 septembre 2019 à 23:48:05 Zehyel a écrit :
Je viens de voir l'épisode. Il était parfait pour conclure la saison 1. Je me demande pour quelle raison ils l'ont mis dans la s02. Plus de thune ?

Accrocher la fanbase à regarder la saison 2 surement

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
08 septembre 2019 à 03:32:59

Qu'il est moyen cet épisode. Lord friendzone en bruce wayne ca fonctionne pas du tout, pourquoi nous le montrer tout court en fait ?

Le seul bon moment de l'épisode est avec deathstroke, tout le reste c'est du vide,des tentatives d'humour raté, trigon raté (cette cgi mon dieu), la team titan qui est hyper mal amenée.

j'ai l'impression que le character developpement de chaque personnage est passé à la poubelle. En espérant que ce soit juste du au fait que cette épisode est un season final (mauvais)

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
08 septembre 2019 à 18:26:34

Au final, le groupe sectaire de la saison 1 qui retenait la mère de Rachel (qui était du côté de Trigon) ils voulaient faire revenir Trigon aussi ?

Sinon, Jorah pas convaincant. Mais c’est la faute aux dialogues écrits...

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
08 septembre 2019 à 18:36:21

Le 07 septembre 2019 à 23:51:37 Runningboy a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 23:48:05 Zehyel a écrit :
Je viens de voir l'épisode. Il était parfait pour conclure la saison 1. Je me demande pour quelle raison ils l'ont mis dans la s02. Plus de thune ?

Accrocher la fanbase à regarder la saison 2 surement

C'est exactement ça, ils ont joués la carte du final fan-service pour créer l'évènement.

Les CGI ça me fait vraiment flipper car d'après ceux qui ont vu la 1ère moitié de saison c'est encore pire dans les prochains épisodes. Je sens que Superboy va être vachement bridé à cause de ça. :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
08 septembre 2019 à 21:46:25

Ptins , il m'aurait servi ça en épisode final , ça aurait fait un putain de final de batard :hap:
Parce que même la , je comprend pas trop l'idée d'avoir décalé , on s'est retrouvé avec un épisode en mode on savait pas trop ce qu'ils nous voulaient :doute:

Et c'est quoi ces origins story / cauchemar ? :doute:

Kory = double identité alien qui prend le pas pour éliminer la fille d'un démon ...
Robin = Enfant entrainé par un tueur, qui tue et est destiné a être un justicier expéditif , mais son cauchemar c'est de tuer ?
Donna = C'est quoi cette histoire de père encore ?
Hank et Dawn = la drogue sérieux ?

Sinon sur les lignes , ils ont réussi a les mettres droites sans les croiser , c'est bien géré de leur part. Avec toute les annonces , c'était dur de voir ou ça allait.
Du coup hype quand même pour le coup :oui:

Slade niveau visuel est mi "totalement parfait " et mi " trop normal " avec ses chveux gris bouclés et son ptit bidou :o))
Jorah Wayne, il est pas mal dans son rôle, mais sauf qu'on a pas du tout l'impression que c'est le bruce darky qui a un plan pour éliminer l'état américain dans son talons gauche decryptible uniquement grâce a un algorithme du système véga de la terre-27 :hap:
Ca a l'air juste d'un daron riche un peu sympa quoi :hap: Rien a voir avec Bruce

Niveau CGI, moi j'ai rien a dire , ça m'a pas piquer les yeux , je pars du principe que y'a pas un budget de film blockbuster, et que on nous a peint un démon dans une prairie ( :o)) ) je veux dire niveau contraste on frissonne un peu :noel:
Après faut voir par la suite.

Jeu de rachel et Richard = très bon, je suis totalement contre l'opinion plus haut :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
08 septembre 2019 à 21:51:36

Double post :
Bien que Gar a débloqué un nouvel animal sans qu'on nous en touche un mot ? :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
08 septembre 2019 à 21:59:09

Le 08 septembre 2019 à 21:51:36 Masahashi a écrit :
Double post :
Bien que Gar a débloqué un nouvel animal sans qu'on nous en touche un mot ? :hap:

Je pense pas qu'il débloque, il a déjà tout. Mais il a précisé que son préféré est le tigre, ça réduit le budget CGI par rapport à la variété des transformations de comics/dessin animé :hap:

Message édité le 08 septembre 2019 à 21:59:25 par TertioToto
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
08 septembre 2019 à 22:06:02

Je crois que non , il a bien précisé qu'il ne pouvait se transformer qu'en tigre :hap:
En recherche vite fait ça serait du a un blocage psychologique , du coup le tigre serait son animal totem.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
08 septembre 2019 à 22:10:05

A quel moment gar ce transforme autrement qu'en tigre ?

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
08 septembre 2019 à 22:11:42

Le 08 septembre 2019 à 22:10:05 sampicautte a écrit :
A quel moment gar ce transforme autrement qu'en tigre ?

Jamais je pense, mais il me semble qu'il justifie simplement ça par "Je peux en faire plusieurs mais le tigre est mon préféré"

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
08 septembre 2019 à 22:19:50

Le 08 septembre 2019 à 22:11:42 TertioToto a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 22:10:05 sampicautte a écrit :
A quel moment gar ce transforme autrement qu'en tigre ?

Jamais je pense, mais il me semble qu'il justifie simplement ça par "Je peux en faire plusieurs mais le tigre est mon préféré"

Oui mais mon VDD dit que gar a débloqué une nouvelle métamorphose

Message édité le 08 septembre 2019 à 22:20:00 par sampicautte
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
08 septembre 2019 à 22:21:19

Il se change en serpent après s'être fait tabasser par les autre.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
08 septembre 2019 à 23:28:24

Woaw j'etais complétement à l'ouest j'avais pas compris que c'étais lui :ouch:

ThorRsa ThorRsa
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 00:01:25

on voit Superboy dans cet épisode 1 ? :(

je me demande comment ils vont faire pour ces pouvoirs

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
09 septembre 2019 à 05:50:14

Le 09 septembre 2019 à 00:01:25 ThorRSA a écrit :
on voit Superboy dans cet épisode 1 ? :(

je me demande comment ils vont faire pour ces pouvoirs

Non, on le voit pas. :noel:

ThorRsa ThorRsa
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 16:28:44

Très pressé de voir Deathstroke en action, l'acteur a l'air bon, le costume est superbe

j'espère juste des combats de qualité, mais je pense que ça n'arrivera pas :-(

je veux le retour de Daredevil :snif2:

Message édité le 09 septembre 2019 à 16:29:46 par ThorRsa
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment