CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode de difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
28 mai 2020 à 15:32:43

Salut j'ai commencer le jeux, déjà jouer a sa sortie mais pas longtemps, je voulais savoir on va jouer en coop et on réfléchie a la difficulté.

Au début j'ai lancé en survie et tu meurt très vite dès le début sans sodium et oxygène, sa va être tout le temps comme sa ? Le mode normal testé derrière ces pareil mais la barre descend plus doucement. Et en survie après avoir eu mal a cause du froid, derrière faut que je trouve de l'oxygène et en haut a gauche de l'écran il y a des carré avec des croix. Dans le mode normal il y a pas ces croix, ces quoi en faite?

Et du coup survie sa va faire sa tout le temps courir après le sodium ? ou juste après le début sa ce calme?

J'ai peur après que en mode normal sa soit trop facile et peu de pirate dans l'espace et d'ennemi sur les planète.

Vous me conseillez quoi ?

Merci

Worghard Worghard
MP
Niveau 2
28 mai 2020 à 19:00:12

Perso j'ai commencé en normal mais ça devient trop simple avec les améliorations, le mode survie est top, pour le sodium et l'oxygène, une fois que tu aura un peu d'unités tu pourras en acheter à la pelle et ca ne sera plus un problème.

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
28 mai 2020 à 19:43:43

Je débute aussi et un truc qui m'a bien aidé c'est de comprendre qu'en utilisant le sprint et le jetpack ca fait fondre ton système de survie.

En marchand tout le temps t'a une marge de manoeuvre beaucoup plus grande, ces deux fonctionalités sont a réserver pour échapper aux prédateurs et te sauver d'une chute mortelle au départ c'est tout.

Pour récupérer ta protection environementale tu peux appelé ton vaisseau (via le menu rapide, X sur pc), ca n'a pas l'air d'avoir de coût donc perso j'explore et quand ma protection est basse j'appel simplement mon vaisseau pour regen ma protection et faire mes crafts.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
28 mai 2020 à 20:07:10

Merci à vous 2 sa m'a bien aider et le truc en haut a gauche carrer et croix a l'intérieur ces le système de survie ducoup ? Et en mode normal on l'a ?

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
28 mai 2020 à 20:45:55

En bas a droite t'a la protection envrionementale, jsute en dessous le système de survie.
En haut a gauche c'est ta barre de vie, elle diminue si t'a protection environementale tombe a zéro, si tu prends des coups, si ton système de survie est a zéro ect...

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
28 mai 2020 à 22:24:51

Merci j'ai eu tout les information je vais me lancer bonne soirée à vous et bon game.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 13:34:17

Je suis assez embêté … j’aime les jeux avec un peu de difficulté mais là je n’arrive pas à me positionner…

En mode normal c’est la foire au ressource et du danger … bah il y en pas vraiment…

Le mode survie juste moins de place dans l’inventaire …

Et le mode extrême bah je vois pas trop l’intérêt :(

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
20 septembre 2021 à 14:52:45

Il n y a malheureusement pas de difficulté sur nms. Juste un peu au debut en survie ou permadeath. Je pense que le jeu n a pas ete fait pour le challenge mais juste pour le coté decouverte et je suis comme toi, je trouve ca bien dommage

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
20 septembre 2021 à 15:16:20

Perso , j'ai retirer mes modules de blindages dans ma combinaison pour moi faire un peu plus attention avec les sentinelles et aux dégâts de chute :hap:

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 16:22:47

Oui mais résultat c’est toi qui crée la difficulté et c’est dommage car pour moi c’est pas le rôle du joueur mais des développeurs de bien calibrer le jeu.

C’est vraiment dommage car le jeu a un bon potentiel et il est plutôt joli mais le manque de danger risque de me lasser rapidement :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.76€ PS4 49.89€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment