CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment retourner voir Atlas - SPOIL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kroum51 Kroum51
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 18:27:07

Bonjour à tous

Je vais terminé la quête Atlas il y a quelques jours et j’ai refusé de réinitialiser la simulation lue continuer à explorer la galaxie de départ Euclide.

Je souhaiterais maintenant retourner voir Atlas pour réinitialiser la simulation pour changer de galaxie. Comme expliqué par Atlas et dans le journal de mission: si je change d’avis, il faut que je retourne le voir.

Mon problème est comment retourner voir Atlas? J’ai bien essayé de rentrer les 16 glyphes dans un portail mais celui ci s’active au 12ème.

Quelqu’un a t’il la solution?

Merci d’avance

LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 38
05 mai 2020 à 19:09:48

Demande le chemin a polo ou nada dans l'anomalie spatiale

Kroum51 Kroum51
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 20:02:43

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas. Nada me remercie de m’être souvenu d’elle (dialogue en boucle) et polo me donne le choix entre les coordonnées d’une station Atlas ou d’un trou noir mais ne donne ni l’un ni l’autre.

LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 38
05 mai 2020 à 23:36:45

Et quand tu selectionne la carte galactique, le jeu ne t'indique pas le chemin de l'atlas?

Kroum51 Kroum51
MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 06:53:13

J’ai essayé. La quête de l’Atlas n’est plus active mais il y a toujours le chemin dans la carte galactique. Je l’ai suivi jusqu’à une station Atlas. Il dit 3 phrases dans une langue incompréhensible. Mon personnage répond qu’il est seul avec l’orbe. (Sûrement a cause de la mort d’atlas) et je n’ai d’autres choix que de partir.
Je souhaitais atteindre une galaxie calme pour m’y installer. J’ai vu que c’était la 10eme dans l’ordre en passant par le centre des galaxies. J’ai pu atteindre la 2ème galaxie hier mais c’est très très long...
Je me demande s’il est vraiment possible de revenir sur l’atlas pour réinitialiser :-(

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 02:11:04

Hello je suis dans le même cas que toi l'ami personne ne sait comment faire pour ré avoir la quête la purge pour changer de galaxie
Le chemin de l'atlas une fois quon à craft les deux items ça me remet au début de la quête.. Le trou noir etc
Bref pour changer de galaxie et changer d'avis comme dit mon vdd comment faire svp merci les voyageur

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 17:48:34

Personne ne peut nous aider les voyageur ?

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 22:45:48

Le changement de galaxie grâce à l'Atlas ne fonctionne que la première fois lors de la quête. Cela serait trop facile si c'était le cas à chaque fois !!!

Le seul moyen de changer de galaxie est de passer par le centre !

Sur PC on peut "tricher" en utilisant le Save Editor en entrant les coordonnées galactique de la galaxie souhaité mais cela reste de la triche , Mais qui est bien pratique et qui évite de se taper 700 000 AL en vaisseau ^^ LOL

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 10:29:32

J'ai trouver un autre moyen sans tricher et sans passer par le centre de la galaxie tkt pas je suis au beurre sur une galaxie verte la'hihihi

Leo145400 Leo145400
MP
Niveau 1
18 septembre 2021 à 00:17:12

Le 26 mai 2020 à 10:29:32 :
J'ai trouver un autre moyen sans tricher et sans passer par le centre de la galaxie tkt pas je suis au beurre sur une galaxie verte la'hihihi

Salut je suis dans la meme galere comment as tu fait ducoup pour creer une autre galaxie ?

zelderick zelderick
MP
Niveau 5
18 septembre 2021 à 10:19:07

salut, il y a une autre solution pour changer de galaxie, en passant par le portail du nexus, tu choisis une base d un autre joueur qui ce trouve dans une autre galaxie, c'est écrit sous le nom de sa base si il est dans une galaxie différente si rien n'est écrit, c'est qu'il est dans la même que toi. Beaucoup, dont moi, sont dans la galaxie eissenham, la 10eme .en espérant vous avoir aidé.

Moumoune22 Moumoune22
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 10:22:06

Salut pour trouver rapidement la 10e galaxie (eissentam)
Tu peux te poster devant le portail de l'anomalie et regarder les bases des autres joueurs il est assez fréquent que les autres joueurs aient une base à eissentam, rejoins cette base et tu auras un pied dans la 10e galaxie,
Deuxième technique utilise ton radar exonef pour trouver les monolites interagit avec si tu as la bonne réponse il te permettra de réinteragir avec lui en lui offrant une relique(enveloppe korvax, guek, dagues) il t'indiquera le portail de la planète, à partir de ce portail tu peux rentrer 12 soleil tu te retrouveras à 5000 u du centre, je te transmets aussi le code qui te permet d'arriver directement au centre c'est le même code pour toutes les galaxies,avant de passer le centre de la galaxie je te conseille de changer ton vaisseau et ton multi aussi pour éviter des réparations coûteuses utilise tes anciens équipements pour passer le centre,
Voici les coordonnées pour arriver pile-poil au centre tu peux aussi faire 12 soleil tu arriveras un peu plus loin du centre
https://www.noelshack.com/2021-37-6-1631953100-img-20210607-153548-1.jpg

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
18 septembre 2021 à 13:10:17

Le 18 septembre 2021 à 10:22:06 :
Salut pour trouver rapidement la 10e galaxie (eissentam)
Tu peux te poster devant le portail de l'anomalie et regarder les bases des autres joueurs il est assez fréquent que les autres joueurs aient une base à eissentam, rejoins cette base et tu auras un pied dans la 10e galaxie,
Deuxième technique utilise ton radar exonef pour trouver les monolites interagit avec si tu as la bonne réponse il te permettra de réinteragir avec lui en lui offrant une relique(enveloppe korvax, guek, dagues) il t'indiquera le portail de la planète, à partir de ce portail tu peux rentrer 12 soleil tu te retrouveras à 5000 u du centre, je te transmets aussi le code qui te permet d'arriver directement au centre c'est le même code pour toutes les galaxies,avant de passer le centre de la galaxie je te conseille de changer ton vaisseau et ton multi aussi pour éviter des réparations coûteuses utilise tes anciens équipements pour passer le centre,
Voici les coordonnées pour arriver pile-poil au centre tu peux aussi faire 12 soleil tu arriveras un peu plus loin du centre
https://www.noelshack.com/2021-37-6-1631953100-img-20210607-153548-1.jpg

Je me suis rendu.

J'ai vu une vidéo ou il faut aller vers le centre , le genre de boule de lumière.

Et après , il faut faire quoi ? Comment je fais ?

Ou alors il faut obligatoirement finir la quête de l'atlas ?

Je suis un peu perdu , je me suis pas vraiment intéressé jusqu'à présent sur le centre de la galaxie.

Moumoune22 Moumoune22
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 13:32:10

Non pas obligé de finir la quête de l'Atlas,la grosse boule c'est le centre tu la sélectione et tu fais ta distorsion (le plein de tes hyperpropulseurs est nécessaire pour passer le centre) ensuite tu apparaîtra dans la galaxie suivante sur une planète au hasard.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
18 septembre 2021 à 13:40:34

Le 18 septembre 2021 à 13:32:10 :
Non pas obligé de finir la quête de l'Atlas,la grosse boule c'est le centre tu la sélectione et tu fais ta distorsion (le plein de tes hyperpropulseurs est nécessaire pour passer le centre) ensuite tu apparaîtra dans la galaxie suivante sur une planète au hasard.

Ok merci , mon hyperpropulsion n'était pas à fond , je vais essayer.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
18 septembre 2021 à 13:52:46

Bon bah ça ne marche pas , j'arrive pas a sélectionner le centre de la galaxie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631966215-nms.jpg

Message édité le 18 septembre 2021 à 13:57:18 par Petit_Zizi
Moumoune22 Moumoune22
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 14:42:01

Il faut être dans le système le plus proche du centre ensuite si ça marche pas avec le vaisseau que tu as actuellement essaye avec le vaisseau avec le plus de technologie ça devrait le faire,sinon passe le avec le cargo bon jeu

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
18 septembre 2021 à 15:06:30

Même chose avec le cargo , je suis au plus proche du centre avec mon système actuelle , et je ne peux toujours pas selectionner le centre.

Tant pis , je passe a autre chose , merci quand même.

Moumoune22 Moumoune22
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 15:09:06

D'accord c'est bizarre,bon jeu a toi Euclide est déjà très vaste ;-)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
18 septembre 2021 à 16:26:18

Ça ne fonctionne pas avec le cargo.

Il faut que ton hyperpropulseur soit plein à 100% et que tu puisses te rendre dans les systèmes bleus avec ton vaisseau.

Ensuite il faut maintenir le joystick sur le centre et enfin maintenir croix pour valider.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment