CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'y remettre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
31 mars 2020 à 21:19:44

Bonsoir , j'y ai joué à sa sortie et biensur le jeu vide de base à vite eu raison de moi.
C'est pour cela que je demande si depuis sa sortie le jeu est maintenant attrayant ?

Message édité le 31 mars 2020 à 21:20:18 par LoulouRevolver
Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
31 mars 2020 à 21:28:46

Le 31 mars 2020 à 21:19:44 LoulouRevolver a écrit :
Bonsoir , j'y ai joué à sa sortie et biensur le jeu vide de base à vite eu raison de moi.
C'est pour cela que je demande si depuis sa sortie le jeu est maintenant attrayant ?

J'ai pas joué au jeu de base mais j'ai commencé hier et pour le moment j'ai très envie de continuer mais je pense que ça dépend des gens et de type de jeux qu'on aime. À toi de voir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
01 avril 2020 à 10:29:46

Merci à toi, la première version j'avais tout de même enquillé 60H dessus, pourquoi pas ne pas s'y remettre. quand tu vois Rdr2 qui est vide en online.
et autres question sais qui est le mec a moustache que tu as mis en image khey ?

ScredSeraph ScredSeraph
MP
Niveau 4
01 avril 2020 à 17:48:10

Salut, je poste aussi ici ça fait grimper ton sujet vu que jme pose la même question.

J'avais joué à la sortie même du jeu, on était vraiment lâcher dans l'espace avec quasiment pas d'indications pourtant du jouer quelques dizaines d'heures easy aussi.

Du coup ceux qui y jouent actuellement ou qui le torche depuis :

Est ce que les dlc on rajouter un minimum de tram, des objectifs mais qui laisse quand même une liberté ect comme c'est vanté dans les vidéos ?

Vous êtes à combien d'heures de jeux de votre côté ?

Désolé pour le pavé et bon jeu à vous

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 23:00:37

Bonsoir à vous ! J'ai acheté le jeu ils y a quelques semaines et franchement il est top ! Énormément de contenu, c'est fluide, c'est beau... De ce que j'ai pu lire ce n'est plus du tout le même jeu.
Par contre c'est le type de jeu où il fait vraiment s'y mettre parce qu'une fois qu'on fait une pause et qu'on souhaite s'y remettre, on est complètement perdu 😆

Yellowgamer Yellowgamer
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:13:01

Hello,

Pour avoir eu le jeu à sa sortie, j'y avais passé une dizaine d'heures dessus avant de me lasser.
J'y ai rejoué en fin d'année, et j'ai encore passé une cinquantaine d'heures tellement il y a eu de l'évolution. Graphiquement, au niveau de la diversité des planètes, les missions, les bases à créer n'importe où... Il y a vraiment de quoi faire maintenant !

ça reste un grand bac à sable, mais franchement on a de quoi passer quelques dizaines d'heures sans se lasser si on aime l'exploration :)

foetis foetis
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 12:44:34

Je l'avais acheté à sa sortie comme l'auteur j'y avais joue une cinquantaine d'heure je lais reprit il y a deux mois et je me régale dessus j'en suis à 156h
Le jeu a bien bien change

Il y a une histoire principal
Des véhicules terrestre
De nouveaux vaisseaux
De nouvelles rencontres une meilleure interface
Des fond marin

Et bien d'autre à mon avis regarde les mise. Jour sur le net tu gagnera du temps
Mais perso je me suis régale

rock67assbottom rock67assbottom
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 13:55:48

J'ai acheté le jeu a sa sortie (c'est le jeu qui ma fait acheté la PS4), pour l'anecdote ce même jour je me suis pété la malléole (2mois d’arrêt maladie) j'ai passé les 100h dessus et a l’époque le jeu était bien sympa même si évidement il semblai pas fini. une foi de retour a la vie normale (boulot, enfant, ect...) j'ai doucement laissé tomber le jeu.

J'ai repris le jeu a Zéro le jour ou le confinement a commencé, clairement entre mes débuts et la reprise du jeu ce n'est plus le même jeu du tout.
j'approche les 50h de jeu et je m'éclate a farmer, améliorer mes équipements, voyager. l'ambiance du jeu est encore meilleur et la musique se fond a merveille dans cette atmosphère.

je le recommande sans aucune hésitation :ok:

ScredSeraph ScredSeraph
MP
Niveau 4
02 avril 2020 à 16:51:24

Énorme merci à tous pour vos retours !

En promo actuellement en plus pour même pas 20e je vais sauter sur l'occasion alors.

Reprise à zéro pour moi aussi histoire de voir toutes les nouveautés !

Bon jeu à tous bon courage pendant ce confinement !

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 10:37:58

merci de vos conseils je vais avoir le temps de reprendre jusqu'au moi de juin.

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 20:34:46

pareil joue a la sortie je m'y suis remis debut de semaine c'est le pied c'est vraiment un jeu sous coté et toutes les maj gratos :)

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 18:39:37

Hello,

Quelques questions en vrac.

Est-ce qu'il y a beaucoup de vaisseaux différents, est-il possible de les personnaliser au niveau armement, est-ce qu'il y a beaucoup de combats spatiaux ou ca reste occasionnel ?

Le jeu est essentiellement basé sur le craft et farming de matériaux ?

Merci à ceux qui me répondront :)

rock67assbottom rock67assbottom
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 21:27:49

Le 04 avril 2020 à 18:39:37 Tardio a écrit :
Hello,

Quelques questions en vrac.

Est-ce qu'il y a beaucoup de vaisseaux différents, est-il possible de les personnaliser au niveau armement, est-ce qu'il y a beaucoup de combats spatiaux ou ca reste occasionnel ?

Le jeu est essentiellement basé sur le craft et farming de matériaux ?

Merci à ceux qui me répondront :)

alors oui les vaisseaux ce divise en 5 catégorie:
Navette
Transporteur
Explorateur
De combat
Exotique
chacun a sa spécificité, il est possible évidemment d’amélioré son vaisseau en armement ou les moteurs pour voyagé plus loin ect...
alors pour les combats tous dépend dans le "système solaire" que tu va choisir, y a des endroits calme ou tu croisera peu d'adversaire sauf si tu transporte des éléments rare t'aura un peu plus de risque de te faire attaquer par des pirates. Y a des système beaucoup plus hostile idem pour les planètes., après tous dépendra comment tu veut jouer.
La base du jeu c'est le farming et crafting pour améliorer ces équipements pour le perso comme pour le vaisseaux, sa peu paraitre chiant mais le plaisir de pouvoir avancer dans cette Univers perso moi je kiff alors que je pas fan des jeux du genre.

Tardio Tardio
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 23:51:54

Le 04 avril 2020 à 21:27:49 rock67assbottom a écrit :

Merci beaucoup pour tes réponses :)
Je pense que je vais me laisser tenter!

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 11:18:23

Le 01 avril 2020 à 10:29:46 LoulouRevolver a écrit :
Merci à toi, la première version j'avais tout de même enquillé 60H dessus, pourquoi pas ne pas s'y remettre. quand tu vois Rdr2 qui est vide en online.
et autres question sais qui est le mec a moustache que tu as mis en image khey ?

Tu connais pas El Risitas khey?
Bien ta grotte? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png
En tout cas bon jeu à tous les kheys je suis à 25h et je commence doucement à bien comprendre le fonctionnement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment