CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug commandes exonef vagabond sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
otahitie otahitie
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 23:03:41

Bonjour,

je viens de débloquer le Vagabond et je vois que les roues ne tournent pas avec les commandes " Q " ou " D "
Le seul moyen de tourner est de déplacer la souris et en plus, c'est inversé : vers la gauche pour aller à droite et vers la droite pour aller à gauche.
J'avais déjà remarqué que pour le sous-marin, il réagissant en déplaçant la souris mais ce n'était pas trop gênant. Là c'est carrément chiant surtout avec les mouvement inversés.

Dans les paramètres de gestion des commandes, c'est bien les touches " D " et " Q" qui sont notifiées mais les roues ne répondent pas même en essayant de reparamétrer avec d'autres touches c'est toujours pareil.
Pour " Z " et " espace ", ça marche.

Je sais, certains vont me dire de jouer avec une manette mais je n'aime pas ça. J'ai toujours été habitué à jouer au clavier.

Ceux qui jouent sur PC ont-ils rencontré ce problème et sinon comment trouver une parade ?

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 12:18:59

Je suis comme toi , j'aime pas les manettes sur PC et trop habitué au clavier LOL

Par contre je n'ai pas de soucis pour contrôler les Exonefs sauf pour les tirs d'armes ou d'extractions , impossible d'atteindre la cible ou de viser car la caméra se met derrière l'engin et je ne vois plus ce que j'ai à visé et j'ai pas trouvé comment remédier à ce problème...

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:32:22

Si je dit pas de betise, les roues ne tournent pas.
Sur console ca tourne bien mais les roues ne tourne pas, ca ma pas mal gener au debut puis on s’habitue 👍

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 19:27:07

j'essaie de m'habituer en espérant qu'il n'y aura pas des séances rodéo plus tard dans le scénario avec les exonefs.
J'ai écrit à Hellogame et j'attends leur réponse sans trop y croire?

Sinon : autre question.
J'ai vu sur des vidéos qu'il est possible d'avoir une vue à la 1 ère personne dans les véhicules. Je n'ai pas la possibilité de changement de caméra lorsque je suis à l'intérieur.

Y-a-t-il une manip à faire ou faut-il installer un mod pour avoir cette possibilité ?

J'aime bien la vue à la première personne dans le vaisseau ( sinon je suis à la 3 ème personne ) à l'intérieur, je trouve cette vue très réaliste ( avec tous les cadrans ) et très immersive

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 19:53:10

Pour la vue à la première personne, je n'ai pas trouvé mais j'ai trouvé ça si ça peut aider certains :

https://www.youtube.com/watch?v=RsLhiSBlfQU

Bon jeu !

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:44:24

Ah bien vu vdd , jvai test sur console, il me semblait que je connaissait deja mais jamais tester
Peut etre parce que c’est pas possible sur console.
Je verifie ce soir et je tiendrai au courant pour les consoleux

...grah...!

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 20:12:05

Oui !
et pour la vue à a 1 ère personne dans l'exonef quelqu'un a une idée ?

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 20:47:41

c'est quoi, cette merde !!

Ici, c'est un forum de discussion, pas un journal de petites annonces.
On pose des questions et on essaie d'y répondre pour aider. C'est le principe !

Les modérateurs ont du boulot à faire.
Bientôt on aura des pubs pour de la lessive, des bagnoles ou je ne sais quoi d'autres.

Il y a d'autre moyens pour ça : les petites annonces, Fesse De Bouc, ou autres. Ou alors, crée un topic qui correspond à ton problème.
Ca me rappelle un gars qui polluait ce forum il y a quelques années en proposant des jeux ( crackés ? ) à tout va et en dehors de toute concurrence.
Il n'y a pas de petits profits.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 23:35:16

Petite digression par rapport à un message gonflant qui vient heureusement d'être supprimé.

Merci au filtre ! Ca fonctionne.

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 02:11:08

Le 17 novembre 2019 à 20:12:05 otahitie a écrit :
Oui !
et pour la vue à a 1 ère personne dans l'exonef quelqu'un a une idée ?

J'ai trouvé ce mod qui change l'angle de la caméra sur les exonefs sauf le sous-marin.

https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1294

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 02:20:24

Et ceuxi-là aussi ...

https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1216
https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1138

Message édité le 19 novembre 2019 à 02:25:05 par Megaperle75
otahitie otahitie
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 08:40:46

Merci pour tes infos,
mais personnellement j'aime pas trop les mods, parfois ça fiche la pagaille dans tes fichiers.

Je m'attendais à une manip mais d'après ce que j'ai vu, ça n'existerait que pour la version vr.
Il y aurait un prochain patch en préparation d'après ce qu'ils m'ont écrit,
Voyant comment les développeurs sont soucieux de la qualité et à l'écoute des joueurs, on peut espérer à quelques modifs dans ce sens.
J'espère ne pas me tromper car j'ai encore quelques heures devant moi avant de le mettre au garage.
Si ça continue, on va atteindre la perfection. Au Panthéon des jeux !

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 11:32:58

Oui on verra dans la prochaine maj , perso ce jeu va me prendre encore pas mal d'heure même si cela deviens un peu répétitif :content:

Et il me rappelle un de mes jeux sur mon vieil Atari 520 st qui était "Captain Blood" ou l'on devait explorer des planètes pour trouver des indices et autres comme dans NMS mais il y 30 ans d'évolution entre ces 2 jeux MDR

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 20:49:53

Dans NMS, si tu fais bien attention et tu as des heures de vol en matière vidéoludique, tu as peut-être remarqué qu'il y a beaucoup de clins d'œil ou " easter eggs " si tu préfères.

J'en ai déjà remarqué pas mal concernant même des très anciens jeux auxquels j'ai joué et que connaissent aussi certainement les développeurs car ce sont des classiques

RAMA entre autres, un excellent jeu SF point and clic ( un de mes meilleurs ) des années 95 ( presque 25 ans )

j'ai vu sur une planète une créature qui est du copier/coller d'un robot nettoyeur du vaisseau RAMA.
Mass Effect 2 ( le vehicule exo planète du Normandie.)
des intérieurs aussi, des structures ( on dirait le même moteur ) et de plein d'autres jeux.

Ca serait intéressant de les inventorier de créer un sujet là-dessus avec des captures pour comparer.

Pour le jeu répétitif, c'est vrai, je vais bientôt entamer mes 300 heures, je commence à trouver les missions du Nexux et des stations orbitales ennuyeuses. A mon avis, ils auraient dû les diversifier car on finit par tourner en rond.

Je les fais pour monter mon estime car j'aimerais bien faire celle de niveau 8 je crois où il faut attaquer un cargo.
Les pirates : je leur fait avaler leur extrait de naissance les deux doigts dan le nez, et je trouve cela trop facile maintenant

Je regrette presque d'avoir entamé le jeu en mode " Normal " et si cela devait à être refait je conseillerai de commencer plutôt d'un cran au-dessus.

Le fric, j'en ai à la pelle maintenant avec mes missions navettes, je vais bientôt atteindre les 200 millions je pense maintenant que ça doit être assez facile d'atteindre le milliard, et je ne sais pas trop comment le dépenser. J'ouvre même plus les containers que je trouvé ici et là et les données de navigation à la pelle qui polluent mon inventaire.

Il y a à mon avis beaucoup et beaucoup trop d'artefacts dans ce mode de difficulté, surtout avec notre capacité d' inventaire très limitée.
Ca pour moi, c'est une erreur de gameplay.

Pour dépenser mon fric, je ne vois pas de vaisseaux qui m'n'intéressent ( j' en ai 5 ) et j'ai eu la chance dès le début d'avoir gratis un super cargo de classe " A ".
Les navettes, je ne vois pas trop l'intérêt d'en racheter d'autres, 8 je pense que ça suffit vu qu'on a que deux chambres de commandement et elles sont maintenant toutes de classe " S ".

Mais je prends toujours du plaisir à jouer et je commence enfin à avancer un peu dans la quête principale.
Pour te situer SPOIL :
je viens de mettre Artémis " au chaud " dans l'Anomalie et je commence à voyager dans les systèmes bleus, verts ou rouges.

J'espère que le jeu va m'apporter encore et encore bien d'autres surprises et de plaisir.

Chris47310 Chris47310
MP
Niveau 4
20 novembre 2019 à 12:19:02

"Les navettes, je ne vois pas trop l'intérêt d'en racheter d'autres, 8 je pense que ça suffit vu qu'on a que deux chambres de commandement et elles sont maintenant toutes de classe " S "."

J'ai également un cargo de classe A eu tout comme toi avec beaucoup de chance à la mission qui te permet de le récup gratuitement, par contre moi j'ai pu installer 3 chambres de commandement pour avoir 3 missions simultanées.

"Les pirates : je leur fait avaler leur extrait de naissance les deux doigts dan le nez, et je trouve cela trop facile maintenant "

Ah si seulement les niveau de difficulté pouvait augmenter et que les dogfights se poursuivent dans l'atmosphère d'une planète.

"Je regrette presque d'avoir entamé le jeu en mode " Normal " et si cela devait à être refait je conseillerai de commencer plutôt d'un cran au-dessus."

J'ai fait une partie en normal, et j'en ai créé une autre en survie que l'on joue avec 3 autres personnes, età part le début qui il est vrai est bien plus difficile, franchement au bout de '/5 heures, tu roules sur le jeu comme en mode normal.
Je vais me lancer une nouvelle partie dans le dernier mode de jeu que je n'ai pas encore tsté pour voir les différences.

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 12:31:11

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup d'Easter Eggs dans NMS avec d'autres jeux mais aussi des films de SF comme Star Wars ,un des cargo ressemble étrangement à un Croiseur de l'Empire , j'ai vu un Explorateur avec les ailes d'un Tie fighter et l'anomalie elle même qui ressemble à l'étoile de la mort...

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 19:53:31

On peut mettre plus que 2 chambres de commandement dans le vaisseau ?
Bonne nouvelle !
Je vais tester ça.
Je ne sais pas pourquoi, je me suis toujours dit que c'étaient deux au maximum.
Ca me fera un peu plus de fric !
J'ai aussi tous les plans pour crafter les trucs à 15 millions l'unité, ça devrait m'occuper un moment. Objectif : le milliard, juste pour le fun car pour l'instant il ne me sert pas à grand chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 34.86€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment