CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pataa50 Pataa50
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 15:11:42

Salut à tous :)

J'avais joué au jeu à sa sortie, je l'avais trouvé à chier :(

J'ai cru comprendre qu'il avait été amélioré depuis, est-ce que vous me le conseilleriez ? A-t-il vraiment plus d’intérêt aujourd'hui :question:

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 15:16:56

OUI, il a carrément plus d'intérêt aujourd'hui avec toutes les mises à jours...

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 21:53:03

je débute dans ce jeu, je n'y avais jamais joué avant, je peux te dire que c'est une BOMBE.

Les jeux vidéos, je connais, je joue depuis vingt cinq ans ans environ et j'en ai plein mes placards.

Je sais que beaucoup de gens ont été déçus par la première mouture, sans doute le projet était-il trop ambitieux et que les joueurs en attendaient plus.

Quand je lis ça, je suis content d'avoir attendu quelques années pour y jouer.
En principe, j'attends toujours pour acheter un jeu : c'est moins cher et le jeu est souvent débuggé et amélioré ( DLC ) par rapport à sa sortie.

C'est comme pour le bon vin, la même règle en général

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:18:48

Je suis dans le meme cas que mon VDD xD.
Je l'ai pris en promo depuis l'annonce des recentes mise a jour car c'etait un jeu que je suivais depuis son annonce...
La deception des joueurs m'avait refroudi.

Depuis j'en suis a 159h a naviguer de galaxie en galaxie, construit differentes base, possedant plusieurs vaisseaux, un cargo avec une grande flotte avec des vaisseaux a reparer de temps a autre, participer a des sauvetage de cargo dans des combats spaciaux, je fais les missions quotidienne du nexus pour les objets de vif-argent ect ect

Bref je me regale, et j'avoue bien apprecier l'anomalie spatiale qui regroupe les joueurs, ont s'y sent moin seul lol

SRS-A1 SRS-A1
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 03:46:43

J'avais acheté le jeu sur PS4 en 2016 et forcément c'était l'apocalypse...

Aujourd'hui, j'ai repris le jeu sur One X et c'est une bombe pour moi.

Cependant, il faut avouer que le tout reste quand même très répétitif :(

JavaTheHut12 JavaTheHut12
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 23:55:04

Oui, répétitif.

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 23:02:28

Répétitif, je ne sais pas, j'en suis à un peu moins d'une cinquantaine d'heures.

Mais je trouve que certaines structures sentent parfois le copier/coller ( un peu comme dans les ME d'ailleurs )

Peut-on lui en vouloir ? Rien n'est parfait .

Il faut voir le jeu dans sa globalité et le plaisir qu'on prend à y jouer.

On peut très justement je pense lui pardonner ces petits " défauts " quand on voit la richesse du gameplay et la qualité du jeu en général.

Pour ma part, c'est une BOMBE et je prends énormément de plaisir à y jouer. C'est le principal !
Et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.

Après tout ceux qui s'en lassent peuvent toujours passer à autre chose.

Quand je vois que certains y ont passé plus de 400 heures, même d'autres certainement beaucoup plus, ils en ont vraiment eu pour leur argent comparé au prix d'un place de cinéma.

On ne peut que se féliciter d'avoir des jeux de cette qualité, de voir aussi que les développeurs n'ont pas oublié les joueurs en prenant le soin de remanier tout le jeu plusieurs années après sa sortie. C'est plutôt rare par les temps qui courent !

Ne critiquons pas trop mais espérons que dans l'océan de la merde vidéoludique ils nous sortent encore et encore des perles comme ça !

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 07:10:34

Et surtout , c’est le 1er jeux de ce genre sur console !!! 🎮
Bordel, on voit que vous avez tous des pc 💻

Moi qui n’est jamais eu de pc 😔 quel bonheur de voir debarquer ce jeu que j’attendais depuis 2014 🤠, un cadeau du ciel 😱

Je comprend ceux qui critique mais bon vu que c’est le SEUL jeu sur console de ce type, donc pas le choix.

Ps: ne me parler pas d’elite dangerous , rien a voir 👽

A quand star citizen sur ps4, mon fantasme 😍

krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 10:24:52

Bonjour l'auteur, ce jeu a etait pour moi une tuerie, j'y est passé des heures et des heures a m'amuser comme un dingue, je pensai ne jamais pouvoir m'en lasser, j'adorai vraiment tous dans ce jeu. Son genre, son contexte, sa realisation et toute ces ameliorations au fil des patchs renforcaient mon kif pour ce jeu. Puis un jour arrive l'extention BEYOND ! Les devs ont complement pourris le jeu en integrant dans le systeme de construction "l'electricicité".
Cette nouveautée a completement gecher de plaisir de construire sa base qui est une partie tres important du jeu. Au debut je me suis dit tampis je vais m'y faire car c'est quand meme l'un de mes jeux preferé. Puis heures apres heures, je me suis rendu compte que la construcion etait devenu pour moi une enorme galere, plus aucun plaisir de jeu...j'ai attendu un eventuel patch car je me suis dit que les devs aller se rendre compte de leur enorme erreur ! Mais non...donc jeu desinstaller, au placard...voila comment avec une simple mise a jour les devs on reussis a transformer MON jeu preferé en un jeu dont je ne veut meme plus entendre parler tellement je suis ecoeuré !!!

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 20:21:21

Je peux dire que j'ai eu la chance de ne connaitre que Beyond donc pas de comparaison possible pour moi dans le style " avant c'était mieux "
mais un pur enchantement de jouer avec la découverte de cet " extraterrestre " dans le monde vidéoludique.

Personnellement, les seules comparaisons possibles sont celles avec mon expérience de tous les titres que j'ai pu emmagasiner depuis vingt cinq ans de jeux. Et je peux vous dire qu'il y en a eu.

Peut-être ne suis-je pas encore assez loin dans ce jeu ( un peu plus de 100 heures ) mais je prends un plaisir énorme à y jouer.

Un bon jeu : c'est quand il te dirige et non toi qui dirige le jeu.
Exemple : je me fixe un objectif mais il arrive presque toujours un évènement qui fait que finalement il se passe quelque chose d'imprévu qui m'envoie ailleurs.

Finalement, j'avance très peu dans la quête et on peut dire que je fais du tourisme spatial.
Ca me rappelle un peu Witcher 3

Aussi, pratiquement tous les jours, je découvre quelque chose de nouveau dans le gameplay.
Hier, c'était mes premières missions avec le cargo et les navettes à réparer.

Pour l'électricité, je n'en suis pas très loin, mais j'ai constaté dans ma petite base que pour alimenter les structure basiques ( coffres, portail, changement de combinaison etc...) les panneaux solaires associés aux batteries sont très pratiques.
Je suppose que pour plus d'énergie, on doit pourvoir associer plus de panneaux.

En tout cas l'anergie solaire est je crois très importante dans ce jeu. Je l'utilise en priorité pour mes modules de combinaison ou du vaisseau ( décollage par ex )

Le point noir c'est le générateur qui me semble vraiment incohérent dans le contexte technologique.

A l'heure du voyage à la vitesse de la lumière et des cargaisons pleines d'Uranium, on n'est pas capable de faire fonctionner un générateur nucléaire mais un truc qui fonctionne autrement qu'en faisant brûler du carbone.
Ca je trouve que c'est une erreur des développeurs.

Pour moi, un bon jeu ce n'est pas un parcours fléché, aller d'un point mission A puis aller à B en étant assisté et là je suis servi.
Je n'ai pas encore vu de missions ' Fedex " et je les trouve plutôt originales.
Bon jeu à tous !

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:42:37

Vous n’avez pas de chance quand meme 🤔

Chez moi l’electricité marche parfaitement, la ou j’ai des probleme c’est plutot pour la stocker 😔
autant dire que depuis l’apparition de l’electricite je n’ai jamais eu une base eclairer la nuit. 🌜

J’ai beau tout faire tout tester, rien ne marche, meme si mes batterie se recharge bien le jour, la nuit elle sont vide, jai penser qu’elle ne se chargeait que si j’etais la, ce qui expliquerai qu’a chaque fois que j’arrive elle soit vide, mais jpense pa.

Grah ! vivement un correctif 👽
Ca bug differemment chez tout le monde mais une chose est sur, c’est que ca bug 😎

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 23:32:24

pour le branchement dans la base, il parait qu'il faut une structure métallique style base ronde ou autres.

J'ai testé les recharges de santé sur les murs par ex, ça ne marche pas si la base est en bois mais ça marche pour une autre structure métallique préfabriquée ou pas.

Je dis peut-être une c.... mais essaie de brancher tes lampes sur une autre structure.

Sinon, je pense que j'ai de la chance, j'ai eu gratuitement un cargo. Valeur plus de 70 millions. Le Loto !

chapinoux chapinoux
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 23:06:05

L'électricité demande un gros investissement de base, mais faisable pour ceux qui jouaient avant beyond. Personnellement je suis autosuffisante, soleil le jour batterie la nuit. Par contre effectivement y en a beaucoup ^^

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 02:09:40

Ba justement jai aussi opter pour les batterie car leur fonctionnement me semblait le plus simple
😎
Et pourtant ca veut pas marcher 😱
Ca rend dingue bordel de nom d’une anomalie !
C’est pourtant simple, pour preuve jarrive a avoir le tp de base alimenter la nuit, en circuit fermé,🥴 bon okay c’est pas compliquer 🤣

Jdois avouer que le fonctionnement des batteries m’echapes un peu, mais faute a qui??? Hein???? Jvous rappelle qu’a sa sortie, l’electricité bugguait mais totale ! Les donnee indiqué etait completement fausse et j’ai du attendre des correctif pour utilisé l’electricité 👍 bravo !

Jme rappel qu’une batterie ( bien brancher comme il faut je precise ) qui chargeait en direct devant moi, le chiffres indiqué diminuait au lieu d’augmenter, a la vitesse d’une charge mais a l’envers 🤪

Ya une pitite maj aujourdhui jespere que ca corrigegrah quelque souci 🤥

{👽}

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 11:29:06

Le MIEUX pour l’électricité est le générateur électromagnétique , chercher un Hotspot électrique et relié le à votre base et vous aurez de l’électricité infini 24h/24 et pas besoin de batterie !

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 15:02:26

Yen a pas a coté de chez moi! 😱

Faut expliquer qu’en ajoutant l’electricité🔌ils ont aussi changer la maniere de creer sa base 🏠 indirectement

Maintenant faut chercher un champ ⚡️avant de s’installer, manque de bol jai pas commencer nms avec beyond, en verifiant mes bases , aucune avait un champ a cote donc soit tu rase tout et tu recommence, soit tu te contente de batteries, quand ca marche 🤔

Et puis chercher un champ electric pour s’installer au lieu de s’installer la ou l’environnement est plaisant , c’est pas pareil, jtrouve pas ca tres cool mais bon

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 01:52:56

Oui c'est pas cool car en plus on ne peut pas relié le champ électrique à sa base si ils sont séparés par plus de 350u même si on peut relié le câble , lui le courant ne suis pas..C'est carrément NUL ...

Par contre quand on a un hotspot électrique et sa base , là c'est TOP , Plus de panneau solaire et de batterie qui traine partout à droite et gauche ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment