CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Générateur électromagnétique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ddraiger ddraiger
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 23:59:04

Salut les gens

J'ai enfin le plan pour le le générateur électromagnétique et le dispositif de sondage
J'ai trouvé un gisement mais il se trouve en dehors de la zone de ma base, j'ai donc posé un nouvel ordinateur de base mais le problème est que je ne peux pas tirer de câble de la base secondaire à ma base principal

Quelqu'un a une solution ?

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
16 août 2019 à 01:07:05

Moi j’ai tiré un ca le sur 600/u, avant que j’aille me pecho un pcdo tout fonctionnait mais la depuis que j’ai supprimé les cable pour les remettres ça fonctionne plus du tout, ils ont viré au marron, genre pas de jus, patch qui gere la distance ? Je sais pas mais c’est vraiment pas top leurs truc

ddraiger ddraiger
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 04:53:38

ton générateur se trouve en dehors de la zone de ta base ?
pcq dans mon cas je ne peux pas poser de générateur vu que le gisement est situé en dehors de ma zone

lunkidchris lunkidchris
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 07:07:43

Moi je ne saisi pas comment placé le générateur électromagnétique, comment voir avec le sonar ou il faut le placer?

ddraiger ddraiger
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 07:30:55

Il faut que tu es le symbole éclair allumé en bas de ta visière

En général le symbole que tout le monde a c’est celui de la pioche qui signifie que tu as un gisement de minerai à proximité

Pour obtenir le symbole d’éclair il faut que tu te déplace sur la planète pour que la visière trouve un point d’électricité (donc que ton symbole de pioche soit remplacer par celui de l’éclair) dès qu’il apparaît et tu suis le sonar et tu pose ton générateur

lunkidchris lunkidchris
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 07:58:19

C’esT tres rare non ?

ddraiger ddraiger
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 08:03:14

J’en ai trouvé un seul et ça m’a pris 5 minutes pour le trouver donc à voir

Ça doit dépendre de la planète peut être que certaines ont plus de gisement de minerai et d’autres plus de point d’électricité

Ou sinon c’est peut être juste aléatoire

lunkidchris lunkidchris
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 08:04:42

Et du coup si il est loin des gisements miniers comment fait on pour les relier?

ddraiger ddraiger
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 08:07:36

Bah justement le problème est là

Pour poser le générateur il faut que tu sois dans le champ de construction de ton ordinateur de base

Mais si ton point d’électricité est en dehors bah c’est mort

J’ai exactement ce problème et je cherche toujours une solution mais pour le moment le seul moyen serait de construire une base autour du point d’électricité

lunkidchris lunkidchris
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 08:10:01

Bah vu qu’on peut construire plusieurs base sur une planète on pourrait faire ca mais le problème reste le meme parce que la dans mon cas les gisements sont trop éloignés des champs électromagnétiques

BenSouthall BenSouthall
MP
Niveau 2
16 août 2019 à 18:19:43

hello,

J'ai trouver un gisement minier S en dehors de ma base j'ai donc mis un ordinateur de base et c'est bon j'ai du mal a comprendre votre "problème"

FredB24 FredB24
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 13:06:33

Même "problème" pour moi, il m'est impossible d'alimenter un extracteur de minéraux à 400u de ma base, soit l'un des cable est rouge soit marron,
Si vous avez une solution à ce "problème",
Merci, bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 36
21 août 2019 à 10:54:57

pour alimenter sur de longue distance, tirez le cable aussi loin que vous pouvez, placer un luminaire (5 sodium qui n'ont pas besoin d'energie) cela va etendre votre zone de base. Raccorder votre cable avec un nouveau, ainsi de suite jusqu'à la baterie ou l'objet à alimenter.

J'ai par contre un autre probleme: mon generateur electromagnétique fournit bien le courant mais me dit statut du réseau: non connecté, quelqu'un a une idee.

mesbavoules2 mesbavoules2
MP
Niveau 3
21 août 2019 à 11:06:43

reconstruit ta base, tu démontes tout, récupère le matos, reconstruit et enfin tu peu si tu le souhaites supprimer ton ancien spot
penser à chercher un point électromagnétique avant la construction

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2019 à 13:28:02

vous savez combien de spot on a par planete ?ça a 'air d'etre que 1 si on trouve par exemple un gisement de gaz est ce qu'en allant plus loin on pourrait remettre le dispositif de sondage en route ? sa n'a pas l'air d'etre possible

Smoking-One Smoking-One
MP
Niveau 8
25 août 2019 à 13:33:41

Je crois qu’il y’a un gisement (gaz, minerais ou electro) tout les 600u a la ronde. Mais rien de sur c’etait peut etre juste sur ma planete

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
25 août 2019 à 14:06:36

Moi j'ai qu'un gisement C pas trop loin de ma base hélas..

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2019 à 14:35:49

ok j'en ait trouvé d'autre au final merci dont un s electromagnétique mais c'est pas la ou je voulais m'installer XD

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2019 à 14:52:50

et appremment ils disparaissent les gisement si on met rien dessus ou qu'on cherche ailleur j'ai jamais pu retrouver le gisement en s electromagnétique ça a l'air d'etre aléatoire

Slowmotion76 Slowmotion76
MP
Niveau 1
10 octobre 2019 à 19:14:04

Étendre les câbles au max, mettre une base nouvelle à chaque fois que la limite de l'ancienne est atteinte et faire la jonction avec des batteries entre câbles de la base principale et câble base secondaire. Il me semble que ça marche. 😉

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment