CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le multijoueur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Alerion] [Alerion]
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 13:44:49

Hello,

Je viens a vous en guise de reponse concernant le jeu, des annees apres sa sortie (sorry pour les manques d'accent sur ce message au passage, je suis dans un pays anglais et je n'utilise plus les accents)

Donc voila, ma copine et moi sommes de grands adeptes des jeux coop incorporant le craft/build de base et pourquoi pas du PVP quand c'est propose, du moment que c'est equitable. En fait on cherche qqch sur PS4 (on en a deux donc ca va) ou bien cross play entre PC/X1.
No man's Sky fait beaucoup de chose que l'on apprecie depuis sa dernier update notamment, et la nouvelle dont j'ai appris qui sortirait tres prochainement. Mais est-ce qu'il le fait bien ?

Je veux donc dire par la, est-ce que parmi vous, ceux qui jouent en coop, est-ce qu'il vous lasse ? Est-ce que les possibilites sont tres limites ou ca va ? Le cote construction de base, est-il varie, genre y'a des murs, portes, fenetres de plusieurs types ? Le farm ne me derange pas trop, souvent je prefere farmer que construire tandis que Mlle prefere construire que farmer (donc ca va la paire marche bien lol)

Nous ressortons d'Ark qui jusqu'a present etait notre meilleur jeu en coop. Je ne m'attends pas a ce que NMS soit mieux, mais disons que pour cet ete, ca aurait ete cool de decouvrir un nouveau truc, surtout que l'ambiance spatiale me botte enormement et l'exploration m'a l'air bien reussie.

Merci pour vos retours :)

Message édité le 18 juillet 2019 à 13:45:38 par [Alerion]
Pitbulldeflipp Pitbulldeflipp
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 16:26:00

Bonjour, ce que je peux vous dire sur le multi, c'est qu'il n,y aura de pvp. Après l'ensemble est prenant s'y tu aimes l'exploration et la découverte.

Pitbulldeflipp Pitbulldeflipp
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 18:50:36

Il n,y aura pas de mode pvp

[Alerion] [Alerion]
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 20:12:55

Pas de soucis pour le pvp, ce n'est pas une necessite absolue :)

Merci pour le retour !

lautre lautre
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 07:27:20

Le multi va évoluer avec la mise à jour Beyond qui arrive très prochainement donc à voir après car pour le moment le multi ne propose pas beaucoup d'interactions entre joueurs. (Coop à 4, échange de ressources, chat audio, chat texte pour PC, un semblant de construction de base en coop mais encore très sommaire).

PSSGd1 PSSGd1
MP
Niveau 4
19 juillet 2019 à 23:02:45

Clairement. Comme viens de dire "Lautre". Le coop n'en ai pas un. Vous faites l'histoire cote à cote mais c'est tout. Exemple pour construire ta base, si l'un construit un équipement pour une quête, l'autre devra le faire aussi.... Totalement inutile.
Pas de partage de quête, pas de vaisseau coop, pas de base coop à proprement parler... Si tu veux commencer attend peu être la beyond pour être sur.

LeColonelQC LeColonelQC
MP
Niveau 5
21 juillet 2019 à 18:54:40

J'adorerais me trouver des gens avec qui jouer, je suis québécois donc l'anglais sa me connais. Je suis sur PC donc cross-play sa me vas. Je suis assez nouveau sur le jeu :-)

Pitbulldeflipp Pitbulldeflipp
MP
Niveau 5
22 juillet 2019 à 18:19:41

J'ai un anglais, qui est venu dans ma galaxie il était en panne avec son vaisseau, il a demandais de l'aide j'ai essayé de l'aider mais on a très peu d'interaction avec les autres. Vivement la prochaine maj.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 30.55€ PS5 30.57€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment