CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère un rework des vaisseaux pour Beyond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SarahHotep SarahHotep
MP
Niveau 13
21 mars 2019 à 18:21:57

Salut,

Je trouve qu'il manque un truc dans ce jeu c'est le fait de pouvoir par exemple se balader dans son vaisseau, poser physiquement des objets dedans, pouvoir dormir dedans aussi par ex ou sortir en EVA du vaisseau quand on veux. Avoir des vaisseaux plus grand aussi, pour explorer durant des jours en autonomie :cute:

(Oui comme Star Citizen en gros, mais sur un jeu "fini" :hap:)

Avouez ça serais le feu :bave:

CitoyenUnivers CitoyenUnivers
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 18:27:10

Le 21 mars 2019 à 18:21:57 SarahHotep a écrit :
Salut,

Je trouve qu'il manque un truc dans ce jeu c'est le fait de pouvoir par exemple se balader dans son vaisseau, poser physiquement des objets dedans, pouvoir dormir dedans aussi par ex ou sortir en EVA du vaisseau quand on veux. Avoir des vaisseaux plus grand aussi, pour explorer durant des jours en autonomie :cute:

(Oui comme Star Citizen en gros, mais sur un jeu "fini" :hap:)

Avouez ça serais le feu :bave:

Tellement... Car se téléporter dans un vaisseau c'est pas très immersif aussi...

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 20:23:23

Bonjour amis voyageurs!

C'est clair que ça serait top! Mais j'ai quand même un doute... Je ne crois pas que HG va prendre cette direction, il l'aurait déjà fait. Enfin à mon avis...

Après question téléportation, c'est de la faute de Spock (enfin Scotty qui l'a inventé si ma mémoire est bonne mais suis pas sûr...)! :rire2:

Bon voyage galactique!

deathknightrise deathknightrise
MP
Niveau 5
22 mars 2019 à 13:29:51

Le 21 mars 2019 à 18:21:57 SarahHotep a écrit :
Salut,

Je trouve qu'il manque un truc dans ce jeu c'est le fait de pouvoir par exemple se balader dans son vaisseau, poser physiquement des objets dedans, pouvoir dormir dedans aussi par ex ou sortir en EVA du vaisseau quand on veux. Avoir des vaisseaux plus grand aussi, pour explorer durant des jours en autonomie :cute:

(Oui comme Star Citizen en gros, mais sur un jeu "fini" :hap:)

Avouez ça serais le feu :bave:

Mais grave, c'est ce dont je rêve depuis la sortie du jeu ! Franchement s'ils font ça, ils vont donner une toute nouvelle perspective au jeu.

Rien que le fait d'être posé sur une planète et pouvoir l'observer depuis le cockpit et les autres fenêtres du vaisseau sans avoir à y sortir ! Idem, pour les moments dans l'espace : Imaginez vous qu'après une grosse séance de farming sur une planète, vous souhaitez regagner la station spatial sauf que vous n'avez plus assez de tritium pour le pulsoréacteur et pas de place dans l'inventaire du vaisseau.. Que faire alors? Pouvoir mettre le pilote auto. dans une direction voulue pendant que profitez du voyage pour faire du rangement dans les conteneurs de stockage du vaisseau afin de faire de la place dans votre inventaire ! Juste en faisant ça, vous aurez utilisé 5 mins de votre voyage à faire qlq chose d'utile au lieu de rester assis dans votre cockpit à appuyer sur l'accélérateur !

Vraiment je suis d'accord, ils devraient faire une revue complète du design des vaisseaux, ça serait un renouveau !

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 16
22 mars 2019 à 22:48:38

Approfondir le gameplay du cockpit carrément ! Le créer c'est déjà le cas.
On peut en effet utiliser l'hyperdrive pour se rendre vers une planète un peu éloignée des autres et s'occuper de gérer son inventaire en même temps et sans temps de pause du vaisseau.
Seule la fenêtre des options met le jeu en pause :)
Ça permet de passer le temps quand une planète se trouve à 2000 kU !

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 22:10:47

C'est quoi le "kU" en fait?

deathknightrise deathknightrise
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 13:00:21

Ça signifie Kilo Unité, il s'agit d'une unité de mesure des distances dans no man's sky ^^

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 19:08:30

Ah ok du coup on sais pas a cb de km ca correspond ?

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 16
26 mars 2019 à 10:06:16

Salut ! :)
Oui c'est ça Kilo Unité :)

Et non le kilométrage de même que le miles ne sont pas introduits dans le jeu. C'est bien dommage je trouve.
Mais vu que les systèmes et planètes sont petits c'est peut être mieux ainsi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PC 29.50€ PS5 30.57€ PS5 32.88€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment