CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Man's Sky Beyond !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 14:29:28

https://twitter.com/PlayStation/status/1106540950019624961
https://blog.us.playstation.com/2019/03/15/no-mans-sky-beyond-announced-coming-to-ps4-summer-2019/

"La prochaine phase de l'évolution de No Man's Sky réorganise radicalement l'expérience en ligne, mais ne l'appelez pas un MMO."

https://twitter.com/NoMansSky/status/1106541245084721152
With three updates in one:
1) No Man's Sky Online
2) ?
3) ?

Eté 2019

Message édité le 15 mars 2019 à 14:30:02 par [Beubeu57]
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 14:57:12

Traduction de moi même du message de Sean.
J'ai fais de mon mieux, et au moins c'est pas une trad google.

Bonjour tout le monde, nous savons qu’il y a beaucoup de gens qui ont faim de news et de mises à jour sur No Man’s Sky.
Nous voulions vous partager quelques infos en coulisses.
Notre prochain chapitre s’appellera No Man’s Sky Beyond, sortie prévue pour l’été 2019.

Chaque chapitre de No Man’s Sky a toujours eu plus de succès que le précédent. Grâce à notre communauté, notre grosse sortie de l'année dernière, NEXT, a été particulièrement bien accueillie.
Cela a amené du fun à des millions de nouveaux joueurs et a contribué à changer l'héritage de ce jeu qui nous tient tellement à cœur.

Plus tôt cette année, pendant que nous travaillions sur notre roadmap des trois prochaines mises à jour, nous avons décidé de combiner leurs fonctionnalités et avons vu l'occasion de faire quelque chose de beaucoup plus impactant.
Nous sommes heureux d’annoncer que Beyond contiendra ces trois mises à jour majeures dans une plus grosse mise à jour gratuite.

Le premier élément de Beyond que nous annonçons aujourd’hui est No Man’s Sky Online.

No Man’s Sky Online inclura une toute nouvelle expérience sociale et multijoueur qui permet aux joueurs de l’univers de se rencontrer et de jouer ensemble.
Bien que cela rassemble les gens comme jamais auparavant, et comporte de nombreux éléments en ligne reconnaissables, nous ne considérons pas No Man's Sky comme un MMO.
Il ne nécessitera pas d'abonnement, ne contiendras pas de microtransactions et sera gratuit pour tous les joueurs existants.

Ces changements sont une réponse à la façon dont nous avons vu les gens jouer depuis la sortie de NEXT, et c'est quelque chose dont nous rêvons depuis longtemps. Nous parlerons davantage de chaque élément lorsque nous saurons quand nous pourrons être précis et nous espérons pouvoir en partager davantage dans les prochaines semaines.

Beyond, ce sera notre chapitre le plus ambitieux jusqu’à présent, et c'est quelque chose sur lequel nous travaillons comme des acharnés.
Nous continuerons à soutenir No Man’s Sky de cette manière pendant un long moment.

C’est inattendu, mais tellement gratifiant, de voir autant de distinctions et nominations pour No Man’s Sky comme étant l'une des meilleures amélioration de jeu en cours ou qui a le plus évolué cette année.
Pour certains, NEXT a peut-être semblé être une fin naturelle pour notre voyage, mais pour nous, ce fut une nouvelle étape sur un voyage encore plus long.

Merci beaucoup,
Sean

Message édité le 15 mars 2019 à 14:57:48 par [Beubeu57]
Dacoeur Dacoeur
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 15:30:10

Merci à toi, super nouvelle en tout cas, que de bon ! Vraiment aucun regret d'avoir acheté ce jeu malgré les baveurs de merde. :content:

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:36:25

J'ai hâte de savoir c'est quoi les deux autres grosses maj personnellement.
Le multi c'est pas mon truc mais déjà avec cette première maj je pense qu'on pourra "enfin" rencontrer/voir/jouer avec tous les joueurs quand on les croiseras dans l'univers sans forcément être dans un groupe. "A la volée" quoi.

Ensuite niveau spéculations, j'aimerais beaucoup plus de variétés dans les planètes et lors de l'exploration, pouvoir vagabonder pendant des heures à chercher des trésors ou des ruines, des donjons même, et aussi peut-être des vaisseaux multiplaces va savoir aussi?

Message édité le 15 mars 2019 à 15:37:59 par [Beubeu57]
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 23
15 mars 2019 à 15:48:46

pas besoin d'abonnement, wow. c'est vraiment ouf

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
15 mars 2019 à 16:17:41

Juste parfait ! No Man's Sky Online ! C'est juste ce que l'on attendait le plus :D
Moi je pense qu'ils vont mettre plus de "monstres" style aliens qui peuvent envahir la planète et aussi des armes ;) Ils vont modifier le système de Multi-tool pour pouvoir avec des armes et/ou sabre/épée ce genre de truc.

Le coté combat, équipement sera amélioré je pense.

Pourquoi pas un arbre de Talent ?
Pourquoi pas des PNJ qui peuvent construire leur ville ?

Je ne sais pas :)
En tout cas PvP ON ! :D

Moins de farm plus de combat, amélioration ? (Rust ??)

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:25:27

Online..ONLINE ?!

On ne verra plus des orbes blanches mais les vrais joueurs ? :coeur:

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 16:48:26

Le 15 mars 2019 à 16:17:41 Didolar a écrit :
Juste parfait ! No Man's Sky Online ! C'est juste ce que l'on attendait le plus :D
Moi je pense qu'ils vont mettre plus de "monstres" style aliens qui peuvent envahir la planète et aussi des armes ;) Ils vont modifier le système de Multi-tool pour pouvoir avec des armes et/ou sabre/épée ce genre de truc.

Le coté combat, équipement sera amélioré je pense.

Pourquoi pas un arbre de Talent ?
Pourquoi pas des PNJ qui peuvent construire leur ville ?

Je ne sais pas :)
En tout cas PvP ON ! :D

Moins de farm plus de combat, amélioration ? (Rust ??)

Reste à voir, on sais pas vraiment comment ils vont l'implémenter mais si il précise bien que ils ne considère pas NMS comme un MMO c'est que, à mon avis, il y aura pas forcément de truc style raid, donjon, ou événement avec plus d'action... Après ça reste à voir ! Ils écoutent à fond la communauté donc ont peut avoir plein de surprise.
Après ils vont peut être aussi séparé le NMS online du mode solo/coop. Dans tout les cas ça implique plein de chose ce online :ok:

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 23
15 mars 2019 à 16:57:51

actuellement dans le jeu on peux pas acheter de vaisseau qui contient assez de place pour plusieurs joueurs ?

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:13:40

Le 15 mars 2019 à 16:57:51 Dark-vongola a écrit :
actuellement dans le jeu on peux pas acheter de vaisseau qui contient assez de place pour plusieurs joueurs ?

Nop

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 23
15 mars 2019 à 17:25:52

aie

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:56:53

Enfin si, les cargos, après dans les petits vaisseaux y'a pas + de 1 place

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 19:11:30

Bonjour amis voyageurs!

Merci pour la traduction! :ok:

Après, j'attends de voir. Le multi ne m'emballe pas plus que ça... J'aime assez le sentiment d'être seul, ça renforce l'immensité de l'univers (avis personnel, bien sûr). Enfin, ce qui me rassure, c'est qu'ils ne considèrent pas le jeu comme un MMO!

En tous cas, vivement cet été!

Bon voyage galactique!

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 17
15 mars 2019 à 21:45:18

Tant qu'on peut rester peinard sur son caillou ça me va.

Mais bon après tout pourquoi pas rencontrer d'autres joueurs.

Il faudrait imbriquer des éléments supplémentaires pour enrichir le contenu en multi. Comme par exemple faire des missions ensembles. Sauver un cargo des pirates, détruire un complexe, détruire des sentinelles, des courses contre la montre...

Stupefait Stupefait
MP
Niveau 43
17 mars 2019 à 20:06:14

Je pense plutôt à la monétisation du jeu après la réelle mise en ligne de celui-ci...
Je prends les paris.

deathknightrise deathknightrise
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 23:31:54

Moi j'espère surtout qu'ils vont enfin créer les vaisseaux à plusieurs places 😍 Et des planètes avec plusieurs styles de biomes dedans (Planète gelée, verte, et chaude/sec en même temps) !

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 13:17:54

Pour le online, l'apparition de guilde est prévu, je pense, ce qui est plutôt logique. On devait monter la guilde du commerce, du mercenariat et des explorateurs. Sauf qu'en l'etat actuel, il n'y avait aucun but à monter les rangs de guilde. Sur la prochaine mise à jour, il y aura clairement un impact sur l'éco-système online, Je pense qu'on pourrait voir également des factions et sous factions; çà ne serait pas impossible.
Personnellement, les deux choses que j'aimerai voir, c'est encore une plus grande diversité des biomes, faunes et flores (animation de la flore par exemple s'il y a du vent) puis une météo dynamique. Actuellement, quand on scanne une planète vue de l'espace, on aperçoit un descriptif de la planète et que celui-ci soit bien corrélation avec ce qu'on trouve sur la planète (=Evénements aléatoires de tous types): Une planète volcanique avec l'apparition de volcan en éveil, planète craquelées (ce qui existe déjà das le descriptif) une planète avec des fissures sur le sol, planète à vapeur etc.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 13:32:42

J'aimerai tellement que le commerce soit fait par les joueurs..que chaque joueurs puissent mettre en vente ses produit :oui:

D'ailleurs, avec cette MAJ aucun soucis de progression ? On garde tout ce qu'on a fait auparavant ? :(

Niggeurs Niggeurs
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 00:32:10

Le 18 mars 2019 à 13:32:42 Chicago14 a écrit :
J'aimerai tellement que le commerce soit fait par les joueurs..que chaque joueurs puissent mettre en vente ses produit :oui:

D'ailleurs, avec cette MAJ aucun soucis de progression ? On garde tout ce qu'on a fait auparavant ? :(

À mon avis il faudra se crée une nouvelle partie pour jouer online, mais on pourra continuer à jouer en solo et coop avec notre ancienne sauvegarde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 32.81€ Switch 44.34€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment