CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Animaux jamais agressifs ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 28
21 août 2018 à 20:26:46

Salut,

Depuis la MAJ NEXT j ai tout de suite remarqué que même les animaux dit agressifs ne m attaquent jamais ! Ça enlève une énorme partie d immersion /danger en exploration... L aventure c'est aussi éviter certains danger de la faune ou se défendre contre... La flore il y a deux plantes dangereuses... Il n y a que les sentinelles qui peuvent m attaquer. C'est vraiment nul. Est ce normal ? En survie est ce different?

Merci :-)))

WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 20:28:58

Oui c'était mieux avant Next à ce niveau. :(

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 20:29:56

J'avais remarqué cela aussi. Je suis d'accord avec toi, ça enlève un peu d'immersion. Je ne vois pas pourquoi HG a enlevé cet aspect...

Holydromel83 Holydromel83
MP
Niveau 2
21 août 2018 à 20:34:36

Moi je me fait attaquer des fois par les créatures... mais il est vrai que ca m'arrive bien moins qu'avant. Je joue en normal.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 28
21 août 2018 à 20:38:41

Ah... En 93h de jeu pas une seule fois attaqué... Un joueur en survie peut en dire plus ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 août 2018 à 20:41:12

Pareil, c'est rarissime.

En fait, j'ai vu passer certains animaux en agressif deux ou trois fois, mais parce que j'étais en train d'attaquer leur groupe pour me faire de la mordite.
Un peu du genre les parents qui défendent leurs petits, quoi...

J'étais pas fan des animaux agressifs avant, mais c'est vrai que là, ça fait un peu trop pacifique, pour le coup...

En plus, il continue à y avoir des quêtes random qui demandent de tuer des prédateurs, alors je sais pas trop comment ça se passe avec ça...

WazabiFR WazabiFR
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 20:43:04

Je joue en survie et niveau agressivité c'est surtout les sentinelles qui le sont la faune en général y'a pas de soucis mais c'est les sentinelles qui cherchent la bagarre genre dans la moitié des cas et ça peut dégénérer et elles finissent par appeler les chiens

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 20:44:48

Le 21 août 2018 à 20:41:12 zerthimon a écrit :
Pareil, c'est rarissime.

En fait, j'ai vu passer certains animaux en agressif deux ou trois fois, mais parce que j'étais en train d'attaquer leur groupe pour me faire de la mordite.
Un peu du genre les parents qui défendent leurs petits, quoi...

J'étais pas fan des animaux agressifs avant, mais c'est vrai que là, ça fait un peu trop pacifique, pour le coup...

En plus, il continue à y avoir des quêtes random qui demandent de tuer des prédateurs, alors je sais pas trop comment ça se passe avec ça...

les predateurs sont les animaux qui attaque d'autre animaux

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 août 2018 à 20:47:37

Ah, ok.

Avant c'était les bestiaux hostiles par défaut.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 28
21 août 2018 à 20:49:01

Oui les quêtes où ils faut tuer des animaux n ont plus de piquant... Effectivement, ils se laissent tous abattre...

J aimais pas trop avant, c était trop, maintenant c'est plus du tout... Un juste milieu please surtout niveau crédibilité réalisme.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 28
21 août 2018 à 20:50:34

Le 21 août 2018 à 20:43:04 WazabiFR a écrit :
Je joue en survie et niveau agressivité c'est surtout les sentinelles qui le sont la faune en général y'a pas de soucis mais c'est les sentinelles qui cherchent la bagarre genre dans la moitié des cas et ça peut dégénérer et elles finissent par appeler les chiens

OK. C'est bien ce que je pensais... J adore le mode survie mais en co-op 93h de jeu serait 193h :ouch:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 août 2018 à 20:50:43

C'est marrant parceque d'un côté ils rendent les Sentinelles nettement plus pénibles, et de l'autre ils adoucissent les zanimaux...

Ça doit chauffer sévère, dans les séances de brainstorming, chez HG :hap:

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
21 août 2018 à 23:41:58

Perso je penses plus a un bug...

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
06 avril 2020 à 21:25:13

Salut!

Desolé de faire remonter un topic vieux de presque deux ans mais je me demandais si des joueurs avaient été attaqués par des animaux quelques fois depuis les messages évoqués ici parce qu'en vrai oui, c'est quand même bien dommage de se retrouver dans des milieux dit "hostiles" face a des bestioles qui font plutôt predateurs et qu'il ne se passe rien...j'avais déjà éte attaqué sur une planète de glace, mais en effet c'etait il y a looooongtemps! (Peut être avant la MAJ).

Donc voilà, le but de mon message était de savoir si ça pouvait encore arriver, parce que ce serait fort dommage que ce ne soit définitivement plus le cas...à vos expériences de jeu please 😊

Bon jeu et bonne soirée!

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
07 avril 2020 à 08:32:20

Le 06 avril 2020 à 21:25:13 Dave-LD a écrit :
Salut!

Desolé de faire remonter un topic vieux de presque deux ans mais je me demandais si des joueurs avaient été attaqués par des animaux quelques fois depuis les messages évoqués ici parce qu'en vrai oui, c'est quand même bien dommage de se retrouver dans des milieux dit "hostiles" face a des bestioles qui font plutôt predateurs et qu'il ne se passe rien...j'avais déjà éte attaqué sur une planète de glace, mais en effet c'etait il y a looooongtemps! (Peut être avant la MAJ).

Donc voilà, le but de mon message était de savoir si ça pouvait encore arriver, parce que ce serait fort dommage que ce ne soit définitivement plus le cas...à vos expériences de jeu please 😊

Bon jeu et bonne soirée!

Oui y a déjà deux types de bêtes qui m'ont attaqué khey donc c'est possible, après c'est effectivement très rare. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 10:17:26

Juste après avoir posté le message ici je me suis fait boulette par une meute de fauves sur une planète dite nucléaire ^^

Merci quand même pour ta reponse. Je rêve un peu mais imaginez juste un DLC avec des missions bien chaudes face à des hordes de créatures qui veulent manger du voyageur! Ça rajouterai vraiment de l'action, j'adore ce jeu, mais je trouve que ça en manque (d'action et de combats) un petit peu

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
07 avril 2020 à 18:19:23

Je suis étonné de lire ça, ça m'arrive souvent de me faire agresser par la faune moi :(

chinesetrip chinesetrip
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 10:49:49

La plupart des planetes non je ne me fais pas agresser ou presque pas en revanche certaines. c´est infernal c’est presque non stop :hap:

Dave-LD Dave-LD
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 13:08:49

Oui en réalité ça dépend vraiment des planètes, voire même des systèmes j'ai l'impression. Exemple: depuis mon message posté je voyage beaucoup plus qu'avant à travers l'univers er je tombe sur des planètes ou en effet, ça part de tous les côtés 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment