CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conteneurs de rangement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cwevette cwevette
MP
Niveau 2
13 août 2018 à 21:39:15

Salut salut !

Je souhaiterais agrandir mon cargot mais je ne trouve pas comment construire des conteneurs...
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci ☺️

LeParrain25 LeParrain25
MP
Niveau 2
14 août 2018 à 15:28:21

salut à toi,

Il faut débloquer le craft du conteneur mais une fois placé il y a un bug de texture pas très esthétique pour le moment.

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 15:37:16

Le "bug de texture" en fait c'est les murs du cargo qui disparaissent, si tu passe au travers tu tombe et tu meurs, testé et approuvé :rire:

cwevette cwevette
MP
Niveau 2
14 août 2018 à 22:26:09

Merci je me mefierais du bug alors ^^

Savez vous où on peut débloquer le craft ? Parce que là je suis très juste en place 😂

Merci encore ?

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 04:07:45

Réponse très en retard :hap:

Pour débloquer les conteneurs je crois que c'est lorsque tu entends pour la première fois parler de Artemis, tu recevras un message dans tes ordinateurs de base (c'est une mission secondaire), à la fin du message l'ordinateur te donnera le plan pour le conteneur n°0.

Pour obtenir les autres plans de conteneurs (n°1 à 9), tu dois d'abord débloquer le plan "pièce carrée" ou "pièce cylindrique", à l'aide de l'analyseur de plan (en gros tu vas devoir farmer les technologies enfouies).

Dans cette salle, tu fabriqueras un "terminal de construction", et tu iras chercher un Gek pour qu'il devienne ton superviseur. Ce Gek finira par te donner les plans des conteneurs n°1 à 9. :ok:

A savoir que tu ne peux fabriquer qu'un unique conteneur chiffré par base, par exemple tu peux construire qu'un seul n°0, qu'un seul n°1, etc jusqu'à 9, donc t'auras au max 10 conteneurs par base.
Chaque conteneur peut prendre 5 types d'objets et stack x1000.

Message édité le 15 août 2018 à 04:08:59 par KeystoneHeights
cwevette cwevette
MP
Niveau 2
15 août 2018 à 13:20:00

Merci pour cette réponse hyper complète ! Je n'ai pas encore entendu parler d'Artémis, je vais chercher de ce côté là du coup ! :ok:

arkness99 arkness99
MP
Niveau 1
20 août 2018 à 22:50:03

Salut
J'ai fini la quette sur Artemis a priori mais je n'ai pas reçu le plan pour le conteneur 0 :(
Es-ce qu'il faut faire autre chose pour l'avoir ?

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 23:16:20

Le 20 août 2018 à 22:50:03 arkness99 a écrit :
Salut
J'ai fini la quette sur Artemis a priori mais je n'ai pas reçu le plan pour le conteneur 0 :(
Es-ce qu'il faut faire autre chose pour l'avoir ?

Salut, tu as lu tout le message ? Ce n'est pas la quête d'Artemis en elle-même qui te donne le conteneur 0, elle te permet seulement d'obtenir la quête secondaire avec ton ordinateur de base, c'est en faisant cette quête secondaire que t'obtiens le plan pour le conteneur 0.

arkness99 arkness99
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 16:30:38

Salut, oui j'ai bien lu ce que tu as écris mais le problème c'est que j'ai la quette ou il me dise que je doit construire le conteneur 0 mais voila pas de plan je n'ai que les plan 1 à 9 même en construisant l'un d'eux sa ne valide pas la quette. EN gros je suis bloquer a cet étape :/

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 16:39:28

Les plans 1 à 9 c'est le gek superviseur qui te les donnes, mais le 0 c'est bien l'ordinateur de base qui te le donne.

Il faut bien sélectionner la quête pour que l'ordinateur de base te donne le plan.
Sinon, alors ta partie est bugué, il faudra utiliser un éditeur de sauvegarde pour te donner le plan (sur PC uniquement).

https://nomansskymods.com/mods/no-mans-sky-save-editor/

HomePod HomePod
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 16:47:44

Par contre le conteneur n°1 est buggué je peux en placer QU’UN SEUL dans ma partie c’est relou ça

louisrobert28 louisrobert28
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 21:51:52

Bonjour a tous, moi je ne peux tout simplement pas intégrer les conteneur à la structure de ma base, alors que si je les pose en yolo directement sur le sol à coté de ma structure ca marche... et je ne comprend pas pourquoi...
:gne:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 29.99€ PS5 32.99€ Switch 44.34€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment