CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUGS] Listez des bugs avec les solutions !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 00:05:12

Le 24 septembre 2019 à 14:57:46 Doez a écrit :
Bonjour,

J'ai un Bug que je n'ai pas trouvé ici : lorsque je vais sur une de mes salles de contrôle des frégates dans mon cargo, je me retrouve au dessus de ce dernier (au dessus des salles que je vois mais que je peu plus accéder)... Je n ai pas de moyen de rentré dans le cargo ou d'appeler mon vaisseau, je peu éventuellement mourir dans le vide (qui, quand je réussi a l'atteindre me tue très vite d'ailleurs).

Ma solution actuel consiste a charger la dernière sauvegarde avant de claquer mais cela m’empêche de me servir des salles de mon cargo...(donc plus de mission fregate)

Quelqu un aurais une meilleur solution ?

Ca dépend où t'as placé tes salles pour les rapports de missions et de comment tu as aménagé ton cargo. Quand je me retrouve en hauteur comme ca, je marche et/ou vol en direction de la salle d’atterrissage des vaisseaux et je cherche à y descendre. Là, le jeu me tp dans la salle qui se trouve pile au dessus (celle de base où il y a des coffres verrouillé et où l'on a besoin de pass atlas).

jano87 jano87
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 16:45:18

Mois perso j’ai un magnifique bug d’affichage quand je lance ma partie ( l’écran est sombre, limite j’ai une image sépia ) même en lançant une nouvelle partie ça me le fait.

Ps : je suis sur ps4 pro

batosai-himura batosai-himura
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 22:57:12

Bonsoir,
Avez vous aussi des problèmes pour retirer quelque chose des coffres de stockage?
Je ne peux plus rien prendre.

Et si vous avez une solution...

Merci...

elpatouX13 elpatouX13
MP
Niveau 1
15 novembre 2019 à 22:43:07

Bonjour

Moi j'ai parfois un bug chiant quand j'ouvre mon inventaire au lieu d'ouvrir directement l'inventaire de mon exo-combinaison ça ouvre celui du vaisseau ou celui du multi-outils . Que faire svp ?

J'ai tester de crafter un truc dans l'inventaire , de déplacer une techno ou un item mais rien n'y fait...

otahitie otahitie
MP
Niveau 6
16 novembre 2019 à 05:14:30

Bonjour, sur PC,

pour moi, c'est bug avec l'exonef Vagabond.

Les roues ne tournent pas avec les touches " D " ou " Q ". Le seul moyen de tourner c'est de bouger la souris. Mes ses déplacement sont inversés. Vers la droite pour aller à gauche et inversement. C'est très pénible et difficile pour le contrôle.

J'ai essayé de réassigner d'autres touches dans les options des touches du clavier mais sans résultat. Pareil pour réinitialiser le tout.

Aucune action avec ces deux touches par contre, pur espace et shift, ça marche.
Vérifier les fichiers du jeu n'a pas plus de résultat.

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 20:23:12

Le 15 novembre 2019 à 22:43:07 elpatouX13 a écrit :
Bonjour

Moi j'ai parfois un bug chiant quand j'ouvre mon inventaire au lieu d'ouvrir directement l'inventaire de mon exo-combinaison ça ouvre celui du vaisseau ou celui du multi-outils . Que faire svp ?

J'ai tester de crafter un truc dans l'inventaire , de déplacer une techno ou un item mais rien n'y fait...

Moi aussi, tout le temps comme ça ... :(
Solution : switcher à chaque fois :snif2:

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 20:24:19

Salut, moi j'ai un bug avec la construction, à chaque que je pose un paillasson à un etage, cela créer une sorte de mur invisible au niveau du dessous qui gêne les déplacement ...

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
12 février 2020 à 10:02:20

Le 11 février 2020 à 20:23:12 f4t4litix a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 22:43:07 elpatouX13 a écrit :
Bonjour

Moi j'ai parfois un bug chiant quand j'ouvre mon inventaire au lieu d'ouvrir directement l'inventaire de mon exo-combinaison ça ouvre celui du vaisseau ou celui du multi-outils . Que faire svp ?

J'ai tester de crafter un truc dans l'inventaire , de déplacer une techno ou un item mais rien n'y fait...

Moi aussi, tout le temps comme ça ... :(
Solution : switcher à chaque fois :snif2:

Oui moi ca n'ouvre QUE dans celui du vaisseau... en permanence, et en effet çà me saoule aussi !!!

f4t4litix f4t4litix
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 08:14:59

Le 11 février 2020 à 20:24:19 f4t4litix a écrit :
Salut, moi j'ai un bug avec la construction, à chaque que je pose un paillasson à un etage, cela créer une sorte de mur invisible au niveau du dessous qui gêne les déplacement ...

Du coup j'ai trouvé moi même une "petite solution", c'est le cas de le dire ... :) (sur xbox) les deux tranches de la manette en même temps permet de réduire la taille et la rotation des objets, il faut faire des tapis plus petits pour que la sphère qui représente la taille de l'objet ne descende pas jusqu'à l'étage inférieur. voilà, si ça peut servir à quelqu'un ;)

infogratte infogratte
MP
Niveau 3
13 février 2020 à 10:26:53

Le 13 février 2020 à 08:14:59 f4t4litix a écrit :

Le 11 février 2020 à 20:24:19 f4t4litix a écrit :
Salut, moi j'ai un bug avec la construction, à chaque que je pose un paillasson à un etage, cela créer une sorte de mur invisible au niveau du dessous qui gêne les déplacement ...

Du coup j'ai trouvé moi même une "petite solution", c'est le cas de le dire ... :) (sur xbox) les deux tranches de la manette en même temps permet de réduire la taille et la rotation des objets, il faut faire des tapis plus petits pour que la sphère qui représente la taille de l'objet ne descende pas jusqu'à l'étage inférieur. voilà, si ça peut servir à quelqu'un ;)

Ah ben, ça me sert carrément. Tu viens de me donner l'explication (la solution ?) à mon problème de positionnement de plateaux agro dans ma ferme agricole sur plusieurs étages :ok:

LemOnSniiip LemOnSniiip
MP
Niveau 1
26 août 2020 à 15:49:21

Bonjour, ma copine a un problème sur son jeu, elle n’est pas très avancée dans le jeu, une des missions qu’elle a actuellement est d’alimenter le module de teleportation de base avec un générateur de carburant qu’elle a elle-même fabriqué, le problème étant que même en ayant chargé maintes fois le module de teleportation de base avec l’appareil la mission ne se valide pas et elle n’avance donc pas... si vous avez une solution et si le forum est toujours actifs nous sommes preneurs !
Elle est sur Xbox one.

Blaroboy Blaroboy
MP
Niveau 1
13 septembre 2020 à 23:40:24

Problème : j'ai les modules du jet pack, du système de survie et de la protection environnementale qui sont doublés mais j'ai pas de moyen de retiré ces doublons help

Clementcotte1 Clementcotte1
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 09:36:35

Bonjour

Après (3ans d’absence?) sur no man's sky, je mis suis remis mais.. j’ai eu droit a un bug qui m'empêche de jouer totalement..
Je peut avoir le menu, créer une game et sa difficulté, le chargement Vers l'infini et au delà.. mais après j'ai sa qui me bloc
https://www.noelshack.com/2020-39-1-1600672342-20200921075753-1.jpg
comme vous le voyez, l'image n'est pas freezer, j'ai du son ambiant (du ship?)
(info: je n'ai pas le contrôle.. [le clavier est ok! sourie est ok! ])
j'ai désinstaller 1 fois mais c'est toujours la ...
avez vous des idées ?? :svp:

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 18:14:37

Oh le troll des familles ! J’en ai parlé ya pas longtemp 😂😂

Il faut que tu trouve la touche pour initialisé, sur ps4 c’est carré et faut laisser appuyer.

Ca nous rajeunit pas 😱

...grah...! 👽

Clementcotte1 Clementcotte1
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 21:12:45

Ah ! bas au car ou j'avais test mais pas en laissant appuyer..
Merci je vais test sa..

si vous avez d'autre idées merci d’avance :-)
(je ferais signe si c'est sa)

Clementcotte1 Clementcotte1
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 21:57:56

J'ai trouver !!! mais sorry stephg78 c'est pas sa..
j'ai de la chance d'avoir une manette pour pc pour débloque cette situation va chercher pk? la fameuse "touche" ne doit pas être attribué sur le clavier..

Mais j'ai 1 nouveau bug :malade:
quand je (retour windows) est que je revient j'ai droit a mon écran qui est freezer mais le jeu tourne encore!!! il y a le son des option quand je echap, ou celle des armes quand j'en prend 1..
Help ? :desole:

Jejeboidelo Jejeboidelo
MP
Niveau 1
26 septembre 2020 à 10:10:29

Bonjour j'ai un petit problème avec les portails, de ce que j'ai compris ça tp dans un autre système (moi je chois avec nmsce) donc ils sont censés toujours déjà avoir été découvert par quelqu'un, ce qui n'est pas le cas pour moi. Du coup je ne trouve pas ce qui est censé y être sur nmsce. J'ai déjà activé le multi, lancé en multi aussi, bref c'est relou où alors j'ai raté un truc.

deathknightrise deathknightrise
MP
Niveau 5
27 septembre 2020 à 23:33:18

Salut !

Problème : Le jeu ne sauvegarde plus rien.
En sortant du vaisseau, ça ne sauvegarde pas. Même en forçant la sauvegarde en mourant ou craftant un objet ou revendiquer une base ne permet pas la sauvegarde. Du coup, impossible d'avancer.

D'autres personnes ont ce problème?

Calpernia Calpernia
MP
Niveau 8
29 septembre 2020 à 00:01:15

Le 27 septembre 2020 à 23:33:18 deathknightrise a écrit :
Salut !

Problème : Le jeu ne sauvegarde plus rien.
En sortant du vaisseau, ça ne sauvegarde pas. Même en forçant la sauvegarde en mourant ou craftant un objet ou revendiquer une base ne permet pas la sauvegarde. Du coup, impossible d'avancer.

D'autres personnes ont ce problème?

Le problème est connu, faut attendre un patch

nidinima nidinima
MP
Niveau 1
03 octobre 2020 à 16:23:08

Depuis les nouvelles mises à jour, les stations spaciales visitées dans la dimension Hilbert ne figurent plus dans la liste des stations des téléporteurs.
Donc, impossibilité de changer de galaxie.
Quelqu'un a t-il une solution ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment