CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUGS] Listez des bugs avec les solutions !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
darkenoby darkenoby
MP
Niveau 2
21 août 2019 à 01:25:20

oui Lesuissetoto. Idem chez moi aucun vaisseau de PNJ dans les station. ils arrivent et depop immédiatement.... vu sur steam que pas mal de joueur on le meme probleme... pas de solution pour l'instant.

MaxPow MaxPow
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 09:47:32

j'ai un bug quand je construit ma base souterraine, le terrain se reforme dedans toutes les heures, je passe tout mon temps à l'enlever mais il revient que faire ?

TintinSSJ3 TintinSSJ3
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 14:22:23

Je poste ce message en dernier recours, mais je pense franchement que je vais désinstaller le jeu et l'oublier définitivement car j'y joue depuis le jour de sa sortie et j'ai toujours eu des soucis.

Voila la situation :

Lors de la maj next comme à peut pres tout le monde, gros soucis de drop de fps etc, du coup j'ai suivis tout les conseils à propos des réglages, que ce soit dans le panneau de config nvidia, le fichier TKGRPHICSSETTINGS et les réglages ingame. A cette période là je suis parvenu avec bien du mal à un résultat correct (+/-60fps).

Ensuite après avoir fait le tour de NEXT j'ai laissé le jeu de coté car je l'avais déjà rongé jusqu'a l'os depuis sa sortie, et là après un an sans lancer le jeu, je test la toute dernière maj, le jeu tourne toujours aussi bien et tout va bien dans le meilleur des mondes (sauf le biome de ma planète qui à changé entre temps).

Mais ça, c'était avant le drame... Je me suis dit que peut être le jeu serait encore plus fluide avec les derniers pilotes nvidia (non mis à jour depuis des mois sur mon PC). Je fait la maj et maintenant impossible de dépasser les 11 fps, j'ai tout re-vérifier, ré-installé les pilotes et même le jeu...

Pour ceux qui ont fait la dernière maj nvidia, tout va bien chez vous ?

Voici ma config :

i5 2500k
gtx970
16go de ram
SSD

Je précise encore une fois avoir fait tout les réglages possibles concernant le panneau de config nvidia, le fichier tkgraphic et les réglages ingame, ce jeu m'aura fait chié jusqu'au bout :nonnon:

kikuro76 kikuro76
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 16:41:59

Bonjour j'ai un petit problème pour la quête ou il faut recruter le technicien d'exonef, il me demande d'aller a la station, je vais a la station une fois dans la station il me demande de sortir de la station en me mettant que le technicien et en dehors de la station a 5 m vous auriez une solution merci !

Eltera27 Eltera27
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 16:55:47

Le 21 août 2019 à 16:41:59 kikuro76 a écrit :
Bonjour j'ai un petit problème pour la quête ou il faut recruter le technicien d'exonef, il me demande d'aller a la station, je vais a la station une fois dans la station il me demande de sortir de la station en me mettant que le technicien et en dehors de la station a 5 m vous auriez une solution merci !

Bonjour,

Il n'y a pas de solution pour ce bug, il faut attendre un patch pour corriger ça.
En revanche il y a moyen d'avoir les exonefs sans avoir le technicien. Il faut acheter les plateformes d'exonef dans le nexus, au niveau du terminal de recherche de construction.
Quand tu vas crafter la plateforme tu auras l'exonef dessus. Ça résout pas le problème du technicien mais au moins tu auras les exonefs.

Message édité le 21 août 2019 à 16:56:25 par Eltera27
kikuro76 kikuro76
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 17:19:29

Le 21 août 2019 à 16:55:47 Eltera27 a écrit :

Le 21 août 2019 à 16:41:59 kikuro76 a écrit :
Bonjour j'ai un petit problème pour la quête ou il faut recruter le technicien d'exonef, il me demande d'aller a la station, je vais a la station une fois dans la station il me demande de sortir de la station en me mettant que le technicien et en dehors de la station a 5 m vous auriez une solution merci !

Bonjour,

Il n'y a pas de solution pour ce bug, il faut attendre un patch pour corriger ça.
En revanche il y a moyen d'avoir les exonefs sans avoir le technicien. Il faut acheter les plateformes d'exonef dans le nexus, au niveau du terminal de recherche de construction.
Quand tu vas crafter la plateforme tu auras l'exonef dessus. Ça résout pas le problème du technicien mais au moins tu auras les exonefs.

merci pour le moyen d'avoir les exonefs sans le technicien pour le moment.

lunkidchris lunkidchris
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 17:53:15

Alors moi ce qui s’est passé hier est incroyable.. faut vraiment qu’ils corrigent tout ca..
Avec des amis on a voulu lancé une mission sur le nexus ensemble mais sans succès.. donc on decide de quitter le nexus et d’aller dans une station spatial. J’atterris je sors de mon vaisseau et la je tombe a travers le sol de la station spatial.. j'étais en dessous carrément et toute les textures étaient transparentes. Je decide de marché un peu plus loin et la je me retrouve en train de flotter dans l’espace et je subissais des degats jusqu’a mourir..
ET DEPUIS JE NE PEUX PLUS JOUER AU JEU.. quand je lance une partie apres le temp de chargement, j’ai un ecran noir figé.. voilà. J’ai fait report de bug a hello games j’espère que ca va marcher sinon c’est des heures et des heures de farm pour rien..

dijou31 dijou31
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 18:45:07

Avant le patch Beyond j'étais passé sur la galaxie Eissentam depuis peu. Dans les stations de la nouvelle galaxie je ne vois que les stations d'Euclide et ma précédente base mais aucune des stations où je suis passé dans Eissentam ni la nouvelle base que j'y ai construit.
J'ai testé un teleport, je peux revenir sur Euclide mais n'ayant aucun accès à Eissentam je ne peux que recharger ma sauvegarde.

ZengdarD ZengdarD
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 18:11:11

Mon problème je n arrive pas a créer des objets ici miroir cobalt alors que j ai tous les composants et que j ai épingle la recette , que faire ?

Razalgoul-razen Razalgoul-razen
MP
Niveau 1
29 août 2019 à 10:25:15

bug emplacement exocombinaison

HyXeRiOn HyXeRiOn
MP
Niveau 4
29 août 2019 à 20:12:25

Hey les gars je viens de me faire une réflexion, on a des bugs, on trouve des solutions, mais n'oubliez pas de report ces bugs à Hello Games pour les corriger et plus avoir à faire des manips douteuses !
-> https://hellogames.zendesdesk.com/hc/en-us/requests/new

Voilà ^^ pour ma part j'ai déjà commencé à leur envoyer quelques petites choses, si ce site n'est pas laissé à l'abandon ça pourrait vachement faire avancer le jeu !

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 20:49:24

Salut ici,

Voila j'ai un petit problème avec les cables électriques … je me demandais si c'est général ou pas :x

En fait le premier raccordement se passe 8 fois sur 10 bien (des fois y a des elements ou le cable ne veut pas se brancher) par contre si je supprime un cable ben pu moyen de refaire le raccord dans 9 cas sur 10, obligé de virer la porte et de la reconstruire :/

D'autres ont ce soucis ? :)

Merci :p

walvince walvince
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 11:32:12

Le 01 septembre 2019 à 20:49:24 asdrubaelvect a écrit :
Salut ici,

Voila j'ai un petit problème avec les cables électriques … je me demandais si c'est général ou pas :x

En fait le premier raccordement se passe 8 fois sur 10 bien (des fois y a des elements ou le cable ne veut pas se brancher) par contre si je supprime un cable ben pu moyen de refaire le raccord dans 9 cas sur 10, obligé de virer la porte et de la reconstruire :/

D'autres ont ce soucis ? :)

Merci :p

T'es en vr ou en normal ? Moi j'ai souvent ce bug mais uniquement en vr...

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 11:51:58

Le 02 septembre 2019 à 11:32:12 walvince a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 20:49:24 asdrubaelvect a écrit :
Salut ici,

Voila j'ai un petit problème avec les cables électriques … je me demandais si c'est général ou pas :x

En fait le premier raccordement se passe 8 fois sur 10 bien (des fois y a des elements ou le cable ne veut pas se brancher) par contre si je supprime un cable ben pu moyen de refaire le raccord dans 9 cas sur 10, obligé de virer la porte et de la reconstruire :/

D'autres ont ce soucis ? :)

Merci :p

T'es en vr ou en normal ? Moi j'ai souvent ce bug mais uniquement en vr...

Pour le coup je suis en normal mais au début j'ai joué en vr sur une autre save.

J'ai l'impression qu'ils ont fait en sorte que l’électricité passe par les sols et murs sans câble dans les bases car j'ai juste posé des panneaux solaire et ca a alimenté des zones qui n’étaient pas raccordées :/

Le soucis c'est les portes que je ne peux pas raccorder ....

patataure patataure
MP
Niveau 2
02 septembre 2019 à 19:19:37

Bug mutijoueur :
On est deux dans l'anomalie et sur la même session. On prend une mission et dès que l'on sort de l'anomalie c'est chacun de son côté et on ne se voit plus.
Solution : aucune

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 22:10:16

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/cwlsy8/bug_report_megathread_2_electric_bugaloo/

C'est le lien Reddit ( en anglais ) pour signaler un bug, les devs passent dessus plus que régulièrement. :ok:

anto20a anto20a
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 23:19:30

Bonjour je viens de commencer le jeu et j'ai un gros bug en début de game, lorsque je rentre la première fois dans mon vaisseau il fait quelques analyses, puis me dit que mon vaisseau et HS.
Ensuite il me demande d'appuyer sur E pour sortir du vaisseau, sauf que impossible ça marche pas!! j'ai changé les touches j'ai tout essayé rien ne fonctionne.
du coup je suis bloqué, j'ai relancé une partie, même constat..

une idée une solution?
merci d'avance

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 14:30:22

Pour les problèmes de liaisons de cables électriques, d'après steam ca date des premiers jours …

De ce que j'ai cru comprendre à gauche à droite ca pourrait etre une histoire de limitation de constructions mais bon, d'autres ont constatés comme moi qu'autant on peut pas relier certains objets mais ils sont alimentés, autant d'autre on peut pas les alimenter …

Bref faut subir :p

La seule solution (quasiment impossible pour moi) c'est de faire TOUTE l'installation elec d'un coup, j'ai détruit mes générateurs puis détruit les batterie pour reconstruire, j'ai pu raccorder entres eux mais vu que bugué j'ai pas pu relier à l'installation existante, sans compter que des que je me suis éloigné un peu trop j'ai pas pu re raccorder … :x

j'spere un patch assez vite :(

anto20a anto20a
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 22:32:56

bonjour à tous, alors pour mon problème pour sortir du vaisseau cela fonctionne avec la manette mais toujours pas avec le clavier, je comprend vraiment pas :( du coup j'ai la manette de brancher sur le PC et de que je veux sortir j'utilise la manette..

si vous avez d'autres solutions je suis preneur, bonne soirée :)

Doez Doez
MP
Niveau 1
24 septembre 2019 à 14:57:46

Bonjour,

J'ai un Bug que je n'ai pas trouvé ici : lorsque je vais sur une de mes salles de contrôle des frégates dans mon cargo, je me retrouve au dessus de ce dernier (au dessus des salles que je vois mais que je peu plus accéder)... Je n ai pas de moyen de rentré dans le cargo ou d'appeler mon vaisseau, je peu éventuellement mourir dans le vide (qui, quand je réussi a l'atteindre me tue très vite d'ailleurs).

Ma solution actuel consiste a charger la dernière sauvegarde avant de claquer mais cela m’empêche de me servir des salles de mon cargo...(donc plus de mission fregate)

Quelqu un aurais une meilleur solution ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 29.99€ PS5 32.99€ Switch 44.34€ PC 58.99€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment