CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUGS] Listez des bugs avec les solutions !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
17 septembre 2018 à 09:49:55

Le 17 septembre 2018 à 08:39:08 Dodorico a écrit :

De mon côté, je n'ai aucun icone rouge. Une fois dans ma base, on m'indique qu'elle est dans un autre système. Avec cargo, sans cargo, j'ai même remis un ordinateur. Aucun icone n'apparait.

Je dois à 67% de mémoire, je n'ai toujours pas la plateforme d'atterrissage.
Que faire ?

Toujours pas de solution ? J'ai le même problème

Tu as essayé ça :

Le 05 août 2018 à 17:54:25 piankhi a écrit :
Problème: Bug de quête avec l’ordinateur de base.

Descriptif:
Lors de la mission ou il est demandé de retourner voir l’ordinateur de base, l'icône rouge et soit dans votre cargo ou au milieu de l'espace. Et dans le système ou est votre base, aucun icône rouge apparait au dessus de l'ordianteur. La quête indique que la base est dans un autre système.

Solutions:

1/ Changez le suivi de la quête de base pour autre chose.
2/ Allez sur une planète, une du système ou l'icône apparait et créez un ordi de base et revendiquez là.
3/ Changez de système avec le télé-porteur de la station orbital (dans l'espace) et une fois dans un autre système faites apparaitre votre cargo.
4/ Retournez à la station et retournez dans le système précédent là ou il indiquai l’icône rouge de mission dans le cargo ou dans l'espace.
5/ Une fois à la station, remettez la quête et normalement vous avez l’icône rouge superposé sur celui de votre base nouvellement créer.

Autre propositions (non testé par moi):
De Stein-sensei : Sauvegarder et charger la partie.

Réflexion à tester: Pour contre-parait ce bug lors du choix de cette quête il ne faut pas que le cargo soit dans le même système. Semblerait qu'il y ait un conflit.

Info: J'ai eu le problème 2 fois pour le moment que j'ai résolu de la même façon. J'ai nommé les bases ordi, bugs 1 puis 2 pour m'en souvenir car le soucis et que les bases, même supprimés, reste dans le menu de téléportation, un autre bug. ^^

Dans le cas où l'icone rouge se situe au milieu de votre cargo :

Téléporter votre cargo dans un autre système que celui de votre base.
De retour à votre base, l'icone rouge est de nouveau sur votre ordinateur de base.

Dodorico Dodorico
MP
Niveau 2
17 septembre 2018 à 11:21:54

Oui et le problème c'est que je n'ai pas d'icone rouge lorsque je sélectionne la quête. J'ai fais cette manip 3 fois, toujours rien, je suis sur une partie qui va atteindre les 35H de jeux et j'avais laisser cette quête de côté pour avancer sur la quête de l'atlas et quand j'ai voulu retourner sur cette quête bha ma base se situe tout le temps dans un autre système et aucun moyen de savoir dans lequel

erho erho
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 18:28:20

Salut, j’ai le bug de l’atlas avec le vaisseau S, je suis bloqué en dessous. J’ai sauvegardé à ma base depuis une partie random mais rien n’y fait en solo je me retrouve constamment dans l’atlas. Une autre solution pliiiiz?

erho erho
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 19:10:07

J’ai tout essayé :
Rejoindre un ami, le faire quitter pour être l’hote, sauvegarder.
Rejoindre un joueur aléatoire, acheter un nouveau vaisseau classe B, retourner à l’atlas

Rien y fait je repop toujours en dessous en solo 🤯

dezertigel117 dezertigel117
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 12:38:50

Bug des extracteurs d'atmosphère :
Lorsque l'on recharge ses extracteurs, il arrive parfois que ces derniers ne se remplissent plus ou alors qu'ils sont carrément vide...
La solution avant la prochaine MaJ ( normalement ) c'est de ne pas quitter le système actuel, de restez sur ces 4/5 planètes et tourner autour. Cela devrait être régler a 1.62

Niarevous Niarevous
MP
Niveau 2
03 novembre 2018 à 18:33:56

Bonsoir à tous voilà que je vous soumet à un problème de taille.
j'ai acheté trois vaisseaux et fait l'acquisition d'un + 1 celui du départ ce qui me fait au total 5 vaisseaux dont un que j'ai énormément équipé.
Mes 5 vaisseaux était dans mon cargo spatial.
Voilà que j'entreprends la mission de la triangulation puis l'acquisition par l'ordinateur de base de la plate-forme d'atterrissage et autre mission en annexe.
Après avoir envoyé deux de mes frégate en mission l'une après l'autre me reviennent avec des dégâts donc je m'apprête a retourner à mon cargo spatiale pour les régenter, voilà que quand je pénètre dans mon cargo spatial je ne vois plus mes vaisseaux et à ma grande déception celui que j'ai farmé comme un malade.
Je suis dons sorti du cargo spatial puis réentre.. rien n'y fait
Alors je relance la bécane à partir de ma sauvegarde de la nuit dernière, toujours rien.
J'ai plus de 180 heures dans ce jeu car j'ai pris un pied à naviguer de par ses autres avant de commencer sérieusement les quêtes et les missions .
Je suis hyper furax!!! tout ce temps passé à récolter des unités pour pouvoir m'acheter tous ces vaisseaux et d'un pet d'un seul tous mes vaisseaux se sont envolés.
Je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour 1.71 mais là j'ai la haine.
Avez-vous la solution à ce bug en échange pour ce que ça vaut j'ai une solution pour vous.

Solution pour avoir beaucoup d'unités:
Un slot de 15 modules de récupération vaut 750000 unités/ donc deux slot rempli = 1 million 5.
Avec cette astuce en tant que nouveau joueur j'ai pu m'acheter des Classe S avec la patience qui va avec pour avoir des Classe S avec une bonne configuration pour pouvoir upload les options?

Cyberfourreur Cyberfourreur
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 19:31:10

Non, quand ça m'arrivait de ne plus les voir dans le cargo, il suffisait que je recharge pour qu'ils réapparaissent.
Après même si tu ne les vois plus, ça ne veux pas dire qu'ils sont perdus pour autant, tu pourras les appeler depuis une planète normalement.

Niarevous Niarevous
MP
Niveau 2
03 novembre 2018 à 22:16:04

Merci cyberfourrure
Mais quand tu dis que tu recharges à quoi fais-tu allusion
Aussi à n'importe quel endroit où je vais à partir d'un téléporteur je ne pourrais faire appel console vaisseaux que j'utilisais auparavant et pas les autres qui auront disparu.
Tout ça pour te dire que je ne comprends pas comment les récupérer.

Cyberfourreur Cyberfourreur
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 22:32:10

Tu peux appeler tous tes vaisseaux normalement, à n'importe quel endroit, sauf dans le cargo ou une station.
Quand je change de cargo par exemple, ils n'apparaissent pas tout de suite, il faut que je recharge ma partie pour qu'ils viennent dans le nouveau, ça m'arrivait aussi après une hyperpropulsion avec le cargo que les vaisseaux n'apparaissent pas, mais pareil juste en rechargeant la partie, ils revenaient.

Message édité le 03 novembre 2018 à 22:32:24 par Cyberfourreur
Niarevous Niarevous
MP
Niveau 2
04 novembre 2018 à 00:17:11

Merci cyberfourreure
Après 3h détente j'ai rallumé la play et lancer la partie effectivement les vaisseaux sont revenus.

razelunited razelunited
MP
Niveau 6
08 novembre 2018 à 15:53:06

Bonjour, je me retrouve avec un bug sans solution :
J'effectue la mission de protection de cargo (la première , qui te donne un cargo "gratis")
Mais rien, on m'envoie parler au commandant, il a l'air soulagé de transmettre le commandement mais pas de cargo, je ne peux que l'acheter (et j'ai pas les moyens ...)
Et ce sur deux parties ..

erageith erageith
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 23:32:20

Bonjour, j'ai eu la quete du cargo gratis (o joie) mais au moment de le recuperer je repop en dessous et je ne sais pas rejoindre une partie pas de solution pour le moment?

deathunter37 deathunter37
MP
Niveau 1
26 décembre 2018 à 02:08:59

bonjour a tous je vous explique le pb je n'arrive pas a finir la quete de l'atlas avec les graines , j'ai pas acces a la derniere station (celle pour créer les etoiles , j'ai le cœur de soleil de créer et tt les autres graines dans mon inventaire mais pas moyen de trouver de nouvelles station atlas donc trop bizarre .
beug ou pas c'est tres ennuyant car je suis dans la galaxie calypso et j'aimerai me rendre dans la prochaine mais avec les trous noir qu'il me donnent en suivant l'objctif atlas je n'arrive pas ou presque pas a m'approcher du centre de cette galaxie donc voila , avez vous eu des cas similaires et si une solution existe merci de m'en faire part .
bon voyage galactique a tous les voyageurs

Tin-mar Tin-mar
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 18:04:03

Salut à tous et merci pour ce topic de rêve parce qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux des fois

Ciao tout le monde

Tin-mar Tin-mar
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 23:09:09

Salut à tous et merci pour ce topic de rêve parce qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux des fois

Ciao tout le monde

Tin-mar Tin-mar
MP
Niveau 8
08 janvier 2019 à 23:09:42

Pardon, bug double posts

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 janvier 2019 à 11:35:14

salut, la flemme de lire les quatre pages, moi c'est les recycleurs d'air et les bas hydroponiques qui me font #@}#!!!

quand je veux les recharger en carbone il y a un bug qui me force à faire plus ou moins la même manip pour chaque recycleur et bac hydroponique.
c'est pas la fin du monde mais sa me fais prendre deux fois plus de temps à recharger ma centaine de bacs et mes 36 recycleurs d'air.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
30 janvier 2019 à 18:02:43

Salut ! J'ai le même souci que toi pour les bacs, j'en ai qu'une douzaine sur une planète donc ça va. Ce qui est bizarre c'est que sur mon cargo, j'ai d'autres bacs et j'ai le souvenir de les avoir rechargé au moins une fois mais depuis 1 semaine, je n'ai pas eu à les recharger (tant mieux !)

C'est quand même moins chiant qu'un PNJ qui n'apparaît plus ou j'ai parfois un objectif qui me demande d'aller dans un autre système mais une fois sur la carte galactique, plus rien...

Tonvoisin Tonvoisin
MP
Niveau 1
08 février 2019 à 17:12:11

Bonjour, j'ai découvert un bug plutôt agaçant en effet à chaque fois que je sauvé un cargo d'une bataille pour l'avoir gratuitement après. Lorsque je rentre dans le cargo et que je parle au commandant la boîte de dialogue se lance et je peux choisir de prendre le cargo sauf que apres avoir accepté le cargo le jeu considaire que j'ai toujours mon ancien cargo et en plus le je m'affiche 4 choix différents saluer le commandant partir négocier le cargo et partir
S'est un bug plutôt embêtant car les cargo que je sauvé son a plus de 10000000 et donc je suis bloqué

Tonvoisin Tonvoisin
MP
Niveau 1
08 février 2019 à 17:14:10

S'est comme si je pouvais acheté le cargo que l'on m'a donner et le cargo devient bloquer je pet interagir avec le pnj mais pas le modifié

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment