CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Entraide pour les quêtes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Asgenar Asgenar
MP
Niveau 1
28 février 2019 à 23:22:53

Bonjour, bonsoir !

Ma question porte sur l'ordre dans lequel faire les quêtes dans No Man's sky. J'en suis à faire des quêtes pour Nada et Polo en quête principale, et je dois aller chercher un scientifique korvax dans mes quêtes secondaires, pour agrandir ma base. Seulement, quand je fais la distorsion pour aller chercher ce scientifique, une nouvelle quête "Chemin de l'Atlas" apparaît dans mes quêtes principales, pouf comme ça. Le descriptif de la quête me dit qu'apparemment je suis allé dans une "station pourpre" et que j'ai vu quelque chose me demandant des graines. Et comme j'ai jamais rien fait ou vu de tout ça, je me dis que cette quête arrive trop tôt et que j'ai raté des trucs. Alors voici ma question : je ne m'inquiète pas et je vais chercher le scientifique korvax, ou je dois continuer à faire les quêtes de nada et polo jusqu'à ce que je sois amené par la quête principale à m'hyperpropulser dans un autre système ? Parce que du coup j'ai l'impression que cette quête est censée apparaître dès la prochaine hyperpropulsion, ce qui en plus d'être casse-bonbons me semble sacrément débile en matière de narration. Après si c'est un bug je dis pas.

Voilà je sais pas si je suis très clair, merci à ceux qui me répondront ! En attendant je vais faire les quêtes de Nada et Polo, j'en suis à devoir détruire 15 vaisseaux. Merci encore de vos futures réponses !

okebel okebel
MP
Niveau 3
01 mars 2019 à 15:34:45

Le 14 août 2018 à 00:17:53 NejaaHalcyon a écrit :
Salut les gens, c'est pas vraiment une quête mais ça evitera un topic inutile.

Combien on peut avoir de casse cargaison au maximum, j'suis allé jeter un oeil sur le wiki mais il est pas a jour, il indique:

48 casses inventaire
12 casses technologique (j'en ai 14, le max)
25 casses cargaison (et j'en ai déjà 26)

Merci d'avance :)

Les cases de cargaisons étaient à 25, mais depuis la mise à jour NEXT, ils l'ont augmenté à 48. Après la 20e, si tu prend l'amélioration dans la station spaciale, ça coûte 1 million chacune.

okebel okebel
MP
Niveau 3
01 mars 2019 à 15:46:52

Le 14 août 2018 à 10:01:31 Stellad a écrit :
Bonjour, je viens de débuté sur le jeu, et au bout de 2/3 « saut de galaxies », le jeu me propose l’exploration libre ou suivre l’anomalie. Car de ce que j’ai vu, quand je sélectionne exploration libre cela ne me met plus de « suivre l’anomalie » dans le journal de quête, alors que si je met cette dernière, la quête « chemin de l’atlas » disparaît. Donc ma question, ce « choix » est-il vraiment impactant, si oui, lequel choisir.

Merci par avance. :-)))

Rien ne t'oblige a suivre une quête et tu peux y revenir quand tu veux. Les filtres sont là pour aider à choisir une destinations sur la carte et peuvent être changé à volonté.

okebel okebel
MP
Niveau 3
01 mars 2019 à 16:37:38

Le 15 août 2018 à 13:52:07 Anoukhiis a écrit :
C'est pas trop une question par rapport aux quêtes mais je la pose quand même ici pour pas créer un topic exprès !

J'ai vu que certains joueurs tombaient parfois sur des objets à revendre qui couraient plusieurs millions, mais où les trouvent t-ils ?

Lorsque j'utilise ma visière, je dois chercher quoi ? Les ruines anciennes, les coffres ? Où alors les marqueurs jaunes (comme les œufs, les orbes de gravito)

Merciii

La dernière mise à jour "Visions" a ajouté des trésors à trouver sur certains planètes. Dans certains système, certaines planètes scanné vont avoir un ajout d'un icone jaune comme les modules technologiques enfouis. Il y a les os anciens ou les pièces récupérables qui peuvent valoir, selon la rareté, entre plusieurs centaine de milliers d'unités à quelques millions chacun. J'ai trouvé des pièces détachés valant plus de 2.5 millions.

GamePlume GamePlume
MP
Niveau 1
27 septembre 2019 à 00:25:00

Bonsoir,
Lorsque j'ai une quête de sauvetage sur un cargo échoué et que j'y vais, le petit logo "maison bleu" qui m'indique où il se trouve ne s'efface pas lorsque je m'y rend et que je valide la quête. Pourquoi ?
Avez-vous ce même problème aussi (sur PS4) ?
Une soluce pour le retirer ? (Parce que c'est gênant avec les autres quêtes à faire.)
Merci d'avance.

Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 15:24:24

Bonjour, problème quête auxiliaire "Rêve de profondeur"

J'ai donc construit le sous-marin ainsi qu'une base aquatique , ma base est sur une planète tropical dans un système Korvax , planète idéal pour tout , bref ...

A la fin de cette quête , on me demande de rechercher les survivants en scannant le fond des océans et en trouvant les bâtiments submergés.
La planète en question à 80% d'océan et de grand lac.
J'ai déjà fouillé une vingtaine de base et toujours pas de survivants et à chaque fois c'est pareil , il faut continuer jusqu'à les trouver... Mais y a jamais rien ...

Bug ou quête sans fin ? en boucle ?

PS : peux t-on tuer les vers abyssales ? car je n'y arrive pas , ils ont l'air d'être blindé contre toutes les armes ...

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 18:00:35

Continue, cette quête est assez longue mais tu devrais bientôt en voir le bout je pense.
Pour les ver abyssal, si tu par des trucs avec l'oeuil jaune près de base sous-Marine, oui tu peux les tuer avec une arme ou le laser d'extraction, vise l'oeuil

Message édité le 28 septembre 2019 à 18:01:08 par Rives1
Megaperle75 Megaperle75
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 à 00:24:03

Le 28 septembre 2019 à 18:00:35 Rives1 a écrit :
Continue, cette quête est assez longue mais tu devrais bientôt en voir le bout je pense.
Pour les ver abyssal, si tu par des trucs avec l'oeuil jaune près de base sous-Marine, oui tu peux les tuer avec une arme ou le laser d'extraction, vise l'oeuil

Ok , Merci pour les réponses ;)

NikoTheSimply NikoTheSimply
MP
Niveau 1
12 juillet 2022 à 14:00:59

Bonjour tous le monde,
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème donc je vous le pose ici:
j'ai une quête a faire, et cette quête (de l'éveil (je crois)) me demande de faire deux contrats de missions pour la guilde des explorateurs, alors je pensant que c'étaient des missions pour la guilde des explorateurs, j'ai cherché un agent de mission dans une station spatiale et commença a faire deux missions pour la guilde des explorateurs, seulement quand j'ai terminé ces quêtes, j'ai finalisé les quêtes et gagné les récompenses, seulement la quête ne s'est pas terminé, et il y a marqué que 0/2 contrats de missions pour la guilde des explorateurs, ce qui veut dire que 'il ne les a pas compté, donc pensant a un bug, j'ai refait 3 autres missions pour la guilde et toujours rien... donc je suis un peu bloqué si quelqu'un pouvait m'aider cela serais incroyable merci!! Ah et en fait vrm désolé pour les fautes d'orthographes....

Message édité le 12 juillet 2022 à 14:03:10 par NikoTheSimply
nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
12 juillet 2022 à 14:28:49

Essaye des missions pour les 2 autres guildes, peut etre un souci de traduction...

NikoTheSimply NikoTheSimply
MP
Niveau 1
12 juillet 2022 à 14:38:31

merci je vais voir çà ;)

Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 23:14:39

Le 12 juillet 2022 à 14:00:59 :
Bonjour tous le monde,
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème donc je vous le pose ici:
j'ai une quête a faire, et cette quête (de l'éveil (je crois)) me demande de faire deux contrats de missions pour la guilde des explorateurs, alors je pensant que c'étaient des missions pour la guilde des explorateurs, j'ai cherché un agent de mission dans une station spatiale et commença a faire deux missions pour la guilde des explorateurs, seulement quand j'ai terminé ces quêtes, j'ai finalisé les quêtes et gagné les récompenses, seulement la quête ne s'est pas terminé, et il y a marqué que 0/2 contrats de missions pour la guilde des explorateurs, ce qui veut dire que 'il ne les a pas compté, donc pensant a un bug, j'ai refait 3 autres missions pour la guilde et toujours rien... donc je suis un peu bloqué si quelqu'un pouvait m'aider cela serais incroyable merci!! Ah et en fait vrm désolé pour les fautes d'orthographes....

Salut si ta quête n'est toujours pas terminée, j'ai eu le même problème avec les Gek. Dans les 5 missions qu'il te propose, il n'y en a que 2 qui sont réellement des "contrats" à proprement parlé. Dans l'explication de la mission il est marqué : "Un client veut, ou a demandé..." C'est ces missions là qu'il faut faire pour terminer la quête. Bonne chance et bon jeu ;-)

Kedogan Kedogan
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 23:27:31

Le 28 septembre 2019 à 15:24:24 :
Bonjour, problème quête auxiliaire "Rêve de profondeur"

J'ai donc construit le sous-marin ainsi qu'une base aquatique , ma base est sur une planète tropical dans un système Korvax , planète idéal pour tout , bref ...

A la fin de cette quête , on me demande de rechercher les survivants en scannant le fond des océans et en trouvant les bâtiments submergés.
La planète en question à 80% d'océan et de grand lac.
J'ai déjà fouillé une vingtaine de base et toujours pas de survivants et à chaque fois c'est pareil , il faut continuer jusqu'à les trouver... Mais y a jamais rien ...

Bug ou quête sans fin ? en boucle ?

PS : peux t-on tuer les vers abyssales ? car je n'y arrive pas , ils ont l'air d'être blindé contre toutes les armes ...

Salut je suppose que ta quête est terminée depuis le temps. Je vais quand même y répondre pour les nouveaux joueurs qui auraient le même problème. Ca ne sert a rien de continuer cette quête indéfiniment... il suffit de bien regarder les annotations en bas à droite de ton écran après avoir interrogé l'ordi de la base. Au bout de 3 ou 4 visites de bases, il sera marqué d'explorer et de faire un scan avec la touche "C" pour les joueurs sur PC. Donc il faut, à ce moment, sortir de la zone de la base, en exploration, et faire un scan perso (touche C) et pas avec le scan du nautilon. Tu verra à ce moment une autre base s'afficher. tu saura que c'est la bonne car quand tu interrogera l'ordinateur de la base, il ne te proposera pas de lui enlever les 2 souillures ou baves pour pouvoir le lire. Bonne chance et bon jeu ;-)

Message édité le 11 août 2022 à 23:30:28 par Kedogan
NikoTheSimply NikoTheSimply
MP
Niveau 1
25 octobre 2022 à 13:05:03

Le 11 août 2022 à 23:14:39 :

Le 12 juillet 2022 à 14:00:59 :
Bonjour tous le monde,
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème donc je vous le pose ici:
j'ai une quête a faire, et cette quête (de l'éveil (je crois)) me demande de faire deux contrats de missions pour la guilde des explorateurs, alors je pensant que c'étaient des missions pour la guilde des explorateurs, j'ai cherché un agent de mission dans une station spatiale et commença a faire deux missions pour la guilde des explorateurs, seulement quand j'ai terminé ces quêtes, j'ai finalisé les quêtes et gagné les récompenses, seulement la quête ne s'est pas terminé, et il y a marqué que 0/2 contrats de missions pour la guilde des explorateurs, ce qui veut dire que 'il ne les a pas compté, donc pensant a un bug, j'ai refait 3 autres missions pour la guilde et toujours rien... donc je suis un peu bloqué si quelqu'un pouvait m'aider cela serais incroyable merci!! Ah et en fait vrm désolé pour les fautes d'orthographes....

Salut si ta quête n'est toujours pas terminée, j'ai eu le même problème avec les Gek. Dans les 5 missions qu'il te propose, il n'y en a que 2 qui sont réellement des "contrats" à proprement parlé. Dans l'explication de la mission il est marqué : "Un client veut, ou a demandé..." C'est ces missions là qu'il faut faire pour terminer la quête. Bonne chance et bon jeu ;-)

déjà merci beaucoup pour ta réponse, mais donc quelles missions je dois prendre, car je comprends pas trop -_-, en gros il faut prendre les missions qui commence par "un client veut..." et le client doit être de la guilde des explorateurs, fin je comprends pas car perso chez moi elle sont toutes "un client veut" ou autre mais ça commence tjr pas "un client...", t'aurais pas une explications de plus, sinon merci bcp comme même bg :)

NikoTheSimply NikoTheSimply
MP
Niveau 1
29 octobre 2022 à 23:51:13

Après de bonnes heures de farm, j'ai enfin compris comment avancer, donc pour tous ceux qui sont bloqués à cette endroit, une mission dite contrat, est lorsque dans la catégories rang requis: il y a la guilde avec laquelle vous devez faire des contrats, seulement, et c'est là que çà coinçait pour moi, si on a un peu de logique, quand on voit que par exemple le rang requis est inconnu pour la guilde des explorateurs, on se dit que çà va augmenter l'estime de cette guilde seulemet, cela arrive que cela augmente l'estime d'une autre guilde, ce qui n'est pas du tout logique... bon voilà, j'ai enfin terminé l'histoire et en repensant à cette histoire de guilde et de contrats, j'ai pensé envoyer ce message. En espérant aider quelqu'un dans le besoin, dû à cette quête!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment