CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Entraide pour les quêtes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 22:57:55

Vous rencontrez des difficultés au cours d'une quête ou pour la terminer ? Vous vous posez des questions sur une quête précise ? Vous avez un problème quelconque pour faire une quête ?

Vous pouvez formuler votre demande ici, de façon lisible et compréhensible. Evidémment tout troll, provocation, ou manque de respect à la charte sera puni.

C'est ici que ça se passe, bon jeu :noel:

Tarkel Tarkel
MP
Niveau 1
10 août 2018 à 14:59:00

Bonjour j'ai commencé No Mans Sky il y a de jours et pour l'instant tout se passe bien pour moi. À l'exception du fait que je n'ai pas débloqué la quête "agrandissement de la base". Je souhaiterai donc savoir si je dois au préalable valider d'autres quêtes pour la débloquer mais j'en doute. Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2018 à 09:34:15

Tarkel a tu assez avancé dans la quête d'Artémis ?

Je retranscris mon post ici pour plus de visibiliter :(

quand je vais voir l'agriculteur de ma base il ne me propose plus de quêtes il me demande juste de choisir quelles espèces j'aimais le plus (surement dialogue aléatoire).

Je n'ai pas trop avancé j'ai juste fait les quêtes pour les plantes donnant coprite, cristal gelé et phosphore depuis plus rien

Une solution pour le fixer ? j'ai essayer toutes les réponses de dialogue, de le supprimer pour le déplacer autre part et de finir les autres quêtes de base mais ça a rien changé

A savoir que dans mon journal impossible de mettre la main sur la quête agriculture

:merci:

Sqch Sqch
MP
Niveau 1
11 août 2018 à 13:18:31

Bonjours j ai un problème avec l opérateur d armement il me demande de de mettre mais je n ai pas le plan et je suis bloquer de puis longtemps aider moi stp

stein-sensei stein-sensei
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 23:06:06

Toujours un problème avec la quête d'artemis (j'ai fabriqué l'arc mais je n'ai plu d’icône de quête ) personne a une idée pour fix le probléme ?

Par contre j'ai réussi a débloqué les runes quant j'en ai trouvé une par hasard sans passé par un voyageur

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 15:04:24

Pour les quetes dont la localisation n'est pas bonne, je vous invite a vous TP assez loin en rejoignant un pote ou un random.
La vous bricolez un peu le journal en changeant de quete, puis vous reselectionnez la bonne.

Soit c'est une quete necessitant une base lambda (style holotrans), et le jeu proposera de relancer une recherche (RS), si vous etez assez loin
Soit c'est votre base et avec un peu de chance l'icone sera revenu sur l'ordi.

D'unemaniere generale les quetes sont capricieuses, mais en aidant un peu le jeu ca marche.
Perso j'ai eu un paquet de bugs, tout a fini par se resoudre avec :
TP lointain
Bouger le cargo
Changement quest + TP
Avancee d'une quete pour avoir items necessaires a une autre quete.
Relancer le jeu.
Rejoindre quelqu'un.

Bon courage.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 00:17:53

Salut les gens, c'est pas vraiment une quête mais ça evitera un topic inutile.

Combien on peut avoir de casse cargaison au maximum, j'suis allé jeter un oeil sur le wiki mais il est pas a jour, il indique:

48 casses inventaire
12 casses technologique (j'en ai 14, le max)
25 casses cargaison (et j'en ai déjà 26)

Merci d'avance :)

Stellad Stellad
MP
Niveau 3
14 août 2018 à 10:01:31

Bonjour, je viens de débuté sur le jeu, et au bout de 2/3 « saut de galaxies », le jeu me propose l’exploration libre ou suivre l’anomalie. Car de ce que j’ai vu, quand je sélectionne exploration libre cela ne me met plus de « suivre l’anomalie » dans le journal de quête, alors que si je met cette dernière, la quête « chemin de l’atlas » disparaît. Donc ma question, ce « choix » est-il vraiment impactant, si oui, lequel choisir.

Merci par avance. :-)))

Lolo74100 Lolo74100
MP
Niveau 1
14 août 2018 à 13:06:34

Bonjour,

Je suis à 98% de la récupération des archives pour la base. Pour les dernières archives à récupérer on me dit d'aller les récupérer dans une autre constellation dans une usine de production. Ceci fait, le compte à rebours se mets sur 5h59 à attendre. Sauf qu'une fois terminé, lorsque je me connecte à mon ordi de base il me dit "archives corrompues" et me fait retourner chercher ces dernières archives encore et encore dans cette usine de production...

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? J'ai déjà supprimé toute me base et recommencé mais le problème persiste. Merci

stein-sensei stein-sensei
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 23:19:41

Le 14 août 2018 à 13:06:34 Lolo74100 a écrit :
Bonjour,

Je suis à 98% de la récupération des archives pour la base. Pour les dernières archives à récupérer on me dit d'aller les récupérer dans une autre constellation dans une usine de production. Ceci fait, le compte à rebours se mets sur 5h59 à attendre. Sauf qu'une fois terminé, lorsque je me connecte à mon ordi de base il me dit "archives corrompues" et me fait retourner chercher ces dernières archives encore et encore dans cette usine de production...

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? J'ai déjà supprimé toute me base et recommencé mais le problème persiste. Merci

Normal quete en boucle

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 13:52:07

C'est pas trop une question par rapport aux quêtes mais je la pose quand même ici pour pas créer un topic exprès !

J'ai vu que certains joueurs tombaient parfois sur des objets à revendre qui couraient plusieurs millions, mais où les trouvent t-ils ?

Lorsque j'utilise ma visière, je dois chercher quoi ? Les ruines anciennes, les coffres ? Où alors les marqueurs jaunes (comme les œufs, les orbes de gravito)

Merciii

Phoenix_9 Phoenix_9
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 15:56:48

Le 15 août 2018 à 13:52:07 Anoukhiis a écrit :
C'est pas trop une question par rapport aux quêtes mais je la pose quand même ici pour pas créer un topic exprès !

J'ai vu que certains joueurs tombaient parfois sur des objets à revendre qui couraient plusieurs millions, mais où les trouvent t-ils ?

Lorsque j'utilise ma visière, je dois chercher quoi ? Les ruines anciennes, les coffres ? Où alors les marqueurs jaunes (comme les œufs, les orbes de gravito)

Merciii

Les objets les plus chers que j’ai trouvé pour l’instant (1.2millions) c’etait dans les ruines anciennes. Pour les trouver, soit directement au pif depuis le vaisseau. Soit par certains monolithes qui proposent l’option « rechercher les données historiques » (au lieu d’apprendre des mots). Et apres sur les ruines, tu trouves 3 clés anciennes et tu pourras ouvrir un coffre ancien avec 1 objet rare dedans.

bomino89 bomino89
MP
Niveau 4
19 août 2018 à 04:56:43

Salut perso j'ai 2 problèmes :

<spoil> - L'anomalie Spatiale : Je dois atteindre l’étape naturaliste mais je suis toujours a 0/1 (J'ai du scans 3-4 planète tous les animaux puis envoyer les données)

- Le premier voyageur : Je dois apporter à Artemis un Arc d'esprit (Je l'ai).
Sauf que la quete me dis : "Utiliser la téléportation vers la base pour retourner au systémes ou vous avez laissé Artemis".
Au final je suis passez sur toutes mes bases mais aucun moyen d'avoir un signal .. (J'ai aussi check les tours pour entrer en contact avec lui mais rien)
</spoil>

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 août 2018 à 09:21:21

Vdd, pour ton premier problème : il ne faut pas seulement scanner tous les animaux, il faut ensuite "valider" cette liste en cliquant sur le symbole hexagonal tout en haut de la liste (qui passe alors de couleur argent à couleur or).

bomino89 bomino89
MP
Niveau 4
19 août 2018 à 15:24:56

Merci Zerthi j'avais juste envoyer avec l'icone en bas de la liste.

Pourquoi mettre un seul bouton pour envoyer les données quand y'a la place d'en mettre un en bas et en haut :rire:

Sqch Sqch
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 17:29:51

Moi mon problème c est que ma mission est de construire un terminal d armement mais je n ai pas le plan et je suis bloquer depuis plusieur jour pouvez vous m aider plz

Ezkiiel27 Ezkiiel27
MP
Niveau 2
22 août 2018 à 12:29:55

Bonjour à tous !

Voila maintenant 3 jours que je suis bloquer sur une quête buger... C'est la quête de l'exonef, on me demande d'aller extraire des données sur un terminal commercial avec un temps impartit je m'y rend donc et une fois arriver j'extrait les données (au début on me donnait un processeur quantique maintenant on me donne de l'indésite..) une fois l'objet récupérer la quête se termine et disparaît. Je vais donc revoir a mon terminal d'exonef et le perso me dit que le réseau est faible (un truc du genre) et donc j'ai plus aucune option je supp et refait le terminal et la quête se relance mais se fini de la même manière..

Quelqu'un à une solution ? :ange:

XxDrubbxX XxDrubbxX
MP
Niveau 5
29 août 2018 à 15:12:52

Salut à tous!

Je viens de terminer la quête de la purge, sauf que j'ai vois de rester dans la galaxie (il me semble avoir lu qu'on pourrait revenir à ce choix plus tard).
J'aimerai revenir à ce choix pour chager de galaxie, or je ne sais pas comment faire. J'ai bien une quête (de nouveaux commencements) qui me dit "cette galaxie est assez por moi. Je suis satisfait de pouvoir explorer, que le destin suive son cours sans moi.
L'Atlas m'attend, si jamais je devais changer d'avis."
Voilà, j'ai changé d'avis mais... qu'est que je peux faire pour modifier mon choix?

J'ai essayé de rejoindre une station atlas, ou je peux créer une étoile avec la graine de soleil, mais ça n'apporte rien de plus...

Une idée?

Merci!

Anisirene Anisirene
MP
Niveau 1
15 janvier 2019 à 10:59:49

Bonjour,
J'ai un souci avec la quête éveil. Je viens de fabriquer une capsule pour me permettre de me projeter dans un autre système, à la recherche du scientifique Korvax pour ma base. Le scientifique est bien indiqué sur ma carte galactique (petite icône de fiole), et la quête me demande maintenant explicitement de me propulser là-bas en utilisant cette carte. Mais lorsque je sélectionne le système solaire, la propulsion est impossible et il est indiqué en rouge que c'est en raison d'une distorsion anormale bloquant le signal. J'ai scanné l'espace en me disant que j'étais peut-être passé à côté d'une étape et d'un truc explorer, mais je ne trouve rien. Quelqu'un aurait une idée ? :)

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 08:02:08

Bonjour ami voyageur.

Je pense que c'est parce qu'il s'agit d'un système qui nécessite un réacteur particulier. Les systèmes rouges demandent un réacteur au cadmium (250 méta chromatique, 2 modules de technologie), les systèmes verts, un réacteur à l'émeril (250 cadmium, 2 modules de technologie) et les systèmes blancs ou bleus, un réacteur à l'indium (250 emeril, 3 modules de technologie). Tu peux acheter les plans dans une station.

Maintenant, tu as plusieurs possibilités. Tu peux engager un autre scientifique que celui que l'on te propose... Désactive la quête et va quelques systèmes plus loin. Ensuite tu la réactive. Tu devrais avoir une autre proposition. Privilégie les systèmes Korvax, c'est là que tu peux trouver des scientifiques.

Bon courage et bon voyage galactique!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment