CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème d'antimatière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frozenman71 frozenman71
MP
Niveau 1
26 juillet 2018 à 21:16:49

Bonjour, j'ai un gros problème, je n'ai pas la recette de craft de l'antimatière et je n'arrive pas à en trouver chez les marchands. Cette difficulté me bloque pour la quête l'éveil où il faut se rendre dans un autre système solaire. J'avais réussi à l'avoir dans le premier système mais à présent je suis dans un second système solaire. J'ai passé 1h30 dans une station spatiale à regarder dans les vaisseaux de passage pour en acheter et rien.
Je vous remercie d'avance.

Trujillo Trujillo
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 21:29:57

Normalement, tu obtiens la recette justement dans le deuxième système en suivant la quête. Quand tu es dans l'avant poste où l'on te demande d'aller, l'une des étapes de l'éveil est de fabriquer de l'antimatière. La recette t'est donnée en même temps.

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
26 juillet 2018 à 22:19:20

Moi pareil, j ai eu cette quete a l instant et pas de recette. Ils disent juste d ajouter les elements dans une case vide mais sans plan ca fonctionne pas

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 00:43:41

J'ai eu le meme probleme. Bloqué pendant des heures car la suite de la quete ne se declenchait pas. Un pote m'a crafté le contenant et l'antimatiere, j'ai fait un saut vers une autre galaxie et ca m'a tout debloqué :)

frozenman71 frozenman71
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 09:59:27

Re bonjour la suite de la quête ne se déclenche pas mais j'ai réussi a craft le contenant d'antimatière. J'éspère ne pas devoir commencer une nouvelle game.

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
27 juillet 2018 à 10:03:35

La première unité d'antimatière ne se craft pas, il suffit d'aller la chercher sur un petite base abandonnée et seulement dans le second système tu récupère le plan.

frozenman71 frozenman71
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 10:54:13

Ma quête est la suivante "Trouve-nous, entends-nous" j'ai peur d'avoir fait un saut dans le mauvais système solaire.

frozenman71 frozenman71
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 11:04:13

ok c'est bon j'ai rejoins une amie sur son systèe et ai débloqué le craft. Merci à toutes et à tous

Ashlinn Ashlinn
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 22:58:18

Voilà, après un peu de recherche j'ai enfin trouvé la solution à ce problème. Le plus simple ( enfin ça à fonctionné pour moi ... ) c'est de supprimer la quête dans votre journal et d'ensuite aller dans l'espace pour la récupérer. Normalement ça vous enverra voir un mec qui vous donnera le plan d'antimatière. :)

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
28 juillet 2018 à 02:55:12

Le 27 juillet 2018 à 10:03:35 rekhyt67670 a écrit :
La première unité d'antimatière ne se craft pas, il suffit d'aller la chercher sur un petite base abandonnée et seulement dans le second système tu récupère le plan.

je confirme...

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:23:53

Le 27 juillet 2018 à 22:58:18 Ashlinn a écrit :
Voilà, après un peu de recherche j'ai enfin trouvé la solution à ce problème. Le plus simple ( enfin ça à fonctionné pour moi ... ) c'est de supprimer la quête dans votre journal et d'ensuite aller dans l'espace pour la récupérer. Normalement ça vous enverra voir un mec qui vous donnera le plan d'antimatière. :)

Ça doit être un bug alors, moi non-plus on m'a pas envoyé vers ce mec. On me dit juste Créez ou achetez un contenant. Comment supprimer la quête dans le journal ? :(

dezertigel117 dezertigel117
MP
Niveau 4
17 octobre 2018 à 11:07:22

Salut, avez vous pensé a parler aux formes de vies dans vos systèmes, j'ai recommencé le jeu en survival ( ils font mal maintenant les prédateurs... ; ) après m'avoir proposé cette quète il m'a fallu me rendre dans le système voisin et de parler aux Gek présent. L'un d'eux m'a très gentillement offert ce plan contre 30 Carbone + !!!
N'abandonnez pas vos recherches explorateurs et ne vous jetez pas sur les forums à la moindre difficulté sinon vous ne prendrez que peu de plaisir a découvrir l'immensité que nous à proposé Hello Games.

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 18:07:40

Le 17 octobre 2018 à 11:07:22 dezertigel117 a écrit :
Salut, avez vous pensé a parler aux formes de vies dans vos systèmes, j'ai recommencé le jeu en survival ( ils font mal maintenant les prédateurs... ; ) après m'avoir proposé cette quète il m'a fallu me rendre dans le système voisin et de parler aux Gek présent. L'un d'eux m'a très gentillement offert ce plan contre 30 Carbone + !!!
N'abandonnez pas vos recherches explorateurs et ne vous jetez pas sur les forums à la moindre difficulté sinon vous ne prendrez que peu de plaisir a découvrir l'immensité que nous à proposé Hello Games.

C'est plutot en passant la soirée à tourner en rond pour un "contenant d'antimatière" que je prends aucun plaisir !

Message édité le 17 octobre 2018 à 18:08:15 par Ratchada
Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 18:57:11

Jsuis vraiment coincé, je dois fabriquer un contenant d'antimatière mais je peux pas mixer OXYGÈNE et POUSSIÈRE DE FERRITE comme ils disent. Ni en acheter

https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539795425-15397954015616998277240003338128.jpg

WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 20:00:18

Pour le fabriquer faut avoir le plan.
Et pour avoir le plan :

"Pour obtenir de l’antimatière, avancez dans l’histoire jusqu’à obtenir votre premier hyperpropulseur. À partir de là, le jeu vous fera savoir que vous trouverez la réponse parmi les étoiles, il vous suffit alors de vous rendre dans l’espace et de cherche les signaux lorsque le jeu vous y invite. À partir de ce point, un signal anormal apparaitra sur l’une des planètes du système, allez-y pour trouver un bâtiment abandonné entouré d’oeufs pourpres ou vous y trouverez un terminal qui vous permettra d’obtenir votre premier morceau d’antimatière en plus de la recette pour créer un contenant à antimatière. "

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 23:19:40

Alors c'était un bug. J'ai repris une sauvegarde d'avant ce passage et cette fois j'ai reçu la case "contenant d'antimatière" (ou la recette) qui permet de le créer avec les ressources. La première fois j'ai pas reçu

Message édité le 19 octobre 2018 à 23:20:15 par Ratchada
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
27 novembre 2018 à 21:39:21

Si j'ai bien compris, il faut recommencer la partie tant qu'on a pas reçu le premier morceau d'antimatière par le terminal dans la base abandonnée, et il n'y a pas d'autre manière d'en obtenir avant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment