CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Partage] Code Glyphe de Portail & Comment trouver les glyphes facilement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 12:47:03

Passez quand vous voulez :-)
Je suis sur PC.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
22 août 2018 à 14:26:05

Ah dommage ok , ps4 pour moi aussi .

kaotik____93 kaotik____93
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 14:27:55

En effet dommage

Dj_axel_zocom83 Dj_axel_zocom83
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 10:54:27

Bonjour je recherche un code de portail avec une station dans l'espace la plus proche du centre donner svp je tombe que sur des portail sans station. une image svp!!

Message édité le 09 septembre 2018 à 10:56:37 par Dj_axel_zocom83
WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 11:12:14

Ça t'avancera pas beaucoup, même avec une station tu ne peux plus poser d'ordi de base, ni te téléporter dans les stations des systèmes que tu atteins par un portail.
Sinon il y a toujours l'astuce de douze fois le premier glyphe pour t'approcher du centre.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
09 septembre 2018 à 12:15:07

Je me suis pas co a NMS depuis un moment d'ailleurs sur ma ps4 complètement en fait et je viens de voir ton post , plus moyen d'utiliser les portail pour aller au centre Oo ils sont complètements peter de la tronche la HG c'était un des seul truc qui faisait avancer , heureusement que j'ai une base donc je ne bouge plus sinon j'aurais mis NMS de coter rien que pour le soucis du portail .

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 septembre 2018 à 12:22:06

tu ne peux plus poser d'ordi de base ni te téléporter dans les stations des systèmes que tu atteins par un portail.

Comment ça ???

Je l'ai fait y a encore pas longtemps, c'est nouveau, cette affaire ?
C'est pas cool, si c'est un changement volontaire...

Message édité le 09 septembre 2018 à 12:22:28 par zerthimon
WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:45:52

C'est arrivé avec les events, et depuis quand tu te poses dans une station d'un système atteint par un portail, elle n'apparaît plus dans la liste des points de téléportation.
J'ai pas réessayé depuis la 1.59, mais à la rigueur qu'ils bloquent ça sur la planète ou le système de l'event, d'accord, en plus sur ma save PS4 en prenant le portail je change de galaxie pour l'event qui a toujours lieu dans Euclide.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
09 septembre 2018 à 12:52:13

En espérant que se soit un bug lie aux events alors et que ça reviendra à la normal ensuite .

WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 21:09:34

Un magnifique transporteur blanc et bleu classe S 48/8 que je viens de choper sur Xbox galaxie Euclide https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536606328-haulers488.jpg je l'ai eu à la station après seulement un reload (rien de garanti), je ne sais pas si c'est valable sur PS4/PC aussi.
L'adresse https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536606526-whitebluehauler.png trouvée sur Reddit.

HomePod HomePod
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 22:57:01

Le 10 septembre 2018 à 21:09:34 WillWedgewood a écrit :
Un magnifique transporteur blanc et bleu classe S 48/8 que je viens de choper sur Xbox galaxie Euclide https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536606328-haulers488.jpg je l'ai eu à la station après seulement un reload (rien de garanti), je ne sais pas si c'est valable sur PS4/PC aussi.
L'adresse https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536606526-whitebluehauler.png trouvée sur Reddit.

Gros GG khey je go le chopper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

EinhartS EinhartS
MP
Niveau 3
19 septembre 2018 à 17:52:14

bon voila je sais que certain cherche une adresse de portail proche du centre 4-5 saut du centre (joueur PC)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537371983-screenshot-2018-09-19.png

trouver sur portaldepository

Planète riche en faune et flore et des sentinel passive dans un system de 6 planète

Pour ceux qui rencontre des problème pour rendre un system utilisable normalement atteint par portail donc pour ne pas être bloqué par "interférence du portail" sachez que se désagrément est désactivable ou activable a volonté dans les fichiers du jeux si vous voulez les détails je vous les donnerais, je parle pour les joueurs PC bien évidemment

Message édité le 19 septembre 2018 à 17:53:29 par EinhartS
EinhartS EinhartS
MP
Niveau 3
19 septembre 2018 à 18:07:09

et sachez que ce n'est pas du tout un bug le fait de plus pouvoir construire des ordinateur de base dans un system atteint par portail c’était juste un glitch qui a été patch lors des dernière mise a jour "l'important n'est pas la destination mais le voyage" c'est le but de no man sky c'est un voyage une façon de faire comprendre "ta vu comme tu es minuscule dans l'univers" sauté le voyage grâce a un portail c'est juste inutile autant ne pas y jouer, cela fait perdre tout sont sens a la "fin" du jeux, mais bon les devs ont bien compris que certain aime aller vite quitte a rien comprendre alors on peu effectivement viré cette option sans faire de glitch

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
19 septembre 2018 à 21:27:20

Ouais encore qu'il faut comprendre que de ce taper une fois entièrement une galaxie manuellement ça suffit 1 fois ce qui justifie donc d'utiliser les portail X fois pour aller a chla que centre , surtout depuis day one du jeu .

Surtout qu'avant Next ce n'était en aucun cas un glitch et bien une possibilité qui a été modifier par HG ou qui a finis en bug avec les nombreuses maj ( surtout les events récents )

EinhartS EinhartS
MP
Niveau 3
20 septembre 2018 à 03:43:48

Enfin bref voici comment désactiver les problèmes lier au portail

Pour commencer il vous faudra installer NMS Save editor je vous laisse faire votre recherche vous même c'est facile a trouver

suite a cela:

ouvrir le logiciel et sélectionné votre sauvegarde no man sky a modifier

cliqué ensuite sur Edit et Edit Raw JSON

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537407161-xkoxdoodvosdk.png

suite a cela vous aller tomber la dessu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537407296-domk.png

Cliqué ensuite sur la petit croix a cote du dossier Playerstatedata

Défilé vers le bas jusqu'a se que vous trouviez "OnOtherSideofPortal" cliqué dessu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537407676-dkfg-ksf.png

Modifier sur la partie texte "true" en "false" comme sur l'image ci-dessus

et voila plus jamais de problème d’interférence de portail

Message édité le 20 septembre 2018 à 03:48:44 par EinhartS
Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
09 octobre 2018 à 17:03:03

EinhartS dit: "l'important n'est pas la destination mais le voyage" c'est le but de no man sky

_Ristar_ dit: Ouais encore qu'il faut comprendre que de ce taper une fois entièrement une galaxie manuellement ça suffit 1 fois ce qui justifie donc d'utiliser les portail X fois pour aller a chla que centre , surtout depuis day one du jeu

Pour moi ça me parait carrement logique de ne pas atteindre le centre par un portail en vu d'établir une base proche. Comme le dit EinhartS : l'important n'est pas la destination mais le voyage ... dans ce jeu c'est plus qu'une évidence sinon quel est l'interêt

girlslim54 girlslim54
MP
Niveau 2
10 octobre 2018 à 03:18:34

Bonjour,

Alors je ne sais pas si ça a été dit plus haut et vu l'heure qu'il est, je ne suis pas motivé à chercher😀.
Voilà hier, j'ai été sur une station où il y avait un voyageur et je lui est posé la question d'où il venait? Alors, il m'a indiqué sa tombe, ensuite, je suis allée voir, j'ai extrait le gliffe et là, je n'ai rien eu, je précise que j'ai déjà les deux premiers gliffe.
Est-ce que depuis une MAJ ça a été corrigé, je ne sais pas.
Merci pour vos futures réponses.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
10 octobre 2018 à 13:22:46

Non pas de correction sur ce point , a ma connaissance en tout cas .

girlslim54 girlslim54
MP
Niveau 2
13 octobre 2018 à 19:47:14

Ça y est j'ai réussi par l'avoir avec un autre voyageur. Merci quand même 😉.

Ryosuke10 Ryosuke10
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 19:48:07

Salut à vous tous...

Attention Spoil pour certains... (désolé je sais pas cacher le texte)

Perso les glyphes, j'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours suivi la voie de l'Atlas et mis Artémis dans le simulateur de Polo et Nada, parlé à Vide et l'autre (j'ai mangé son nom désolé), et quand il n'y avait plus de mission principale et annexe, j'e me suis rapproché du centre (j'étais au alentours de 700000 AL, mais une fois le tout fais, il me manquait 12 glyphes, et je les ai tous eu (1 par 1) après une distorsion vers le centre de la galaxie Euclide (la 1ère donc) en entrant dans une station spacial (encore dans le vaisseau donc). Et en continuant vers le centre de la galaxie, j'ai retrouvé une station Atlas, et là c'est le drame, il me demande de changer de galaxie, j'ai prix la rouge (Calypso de mémoire) et au final j'ai changé de galaxie alors que je ne suis même pas allé au centre de la 1ère, très déçu, à moins que vous ayez une explication, car dans mon cas, je ne vois pas l'intérêt d'aller vers le centre, autant se promener tranquillement!

Au final combien de galaxie y a-t-il? Car certain affirme 9, d'autre 257, mais lorsque l'Atlas vous demande de changer de galaxie pour la réinitialiser, il y en à que 4 ou 5 de mémoire (rouge, vert, bleu, blanc et je crois qu'il y à une autre couleur mais pas sur, je me souviens plus) et on doit faire le choix par la couleur, car pas de nom de galaxie écris...

Donc pourquoi ce prendre la tête à aller au centre alors qu'en suivant la voie de l'atlas ça va beaucoup plus vite, il ma fallut une 30aine d'heures pour passer la 1ère galaxie.
J'ai une combi de 48 place, équipement de 12, et je dois être à un 30aine de place niveau cargaison, à la fin les place coûte 1.000.000 quand même.
Pas besoin de 50 vaisseau, j'ai trouvé un cargo de classe A 48+8 sur ma 1ère planète que j'ai acheté une fois que j'avais dépouillé la planète de toute les ressources les plus chère et fais quelques mission pour les Korvax (je crois), ça rapporte pas mal, il coutait 12.000.000.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment