CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La quête d'Artemis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sinrytael sinrytael
MP
Niveau 13
12 août 2017 à 16:52:44

Bonjour,

j'aimerais savoir comment cette nouvelle quête se lance, est-ce aléatoire ou doit-on forcément remplir des conditions ?

Cordialement, [[sticker:p/1lm9]]

maxtyle77 maxtyle77
MP
Niveau 3
12 août 2017 à 16:57:41

J'ai découvert cette quête en entrant dans un système bleu. j'ai reçu une transmission radio dans mon vaisseau.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
12 août 2017 à 17:16:12

Idem ça c'est déclenché automatiquement en recevant un signal de détresse en arrivant dans un nouveau système .

Smartiate Smartiate
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 19:03:58

Elle se déclenche dans un système gek

DrViollos DrViollos
MP
Niveau 9
12 août 2017 à 19:50:40

D'ailleurs je me demande du tout le monde à le même vaisseau écrasé à récupérer.
J'ai eu un 48 emplacements à 117 millions, et vous ?

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 20:20:38

J'ai même pas regarder le vaisseaux quand je vois que tu dois déchiré tes crédit je préfére même pas matté lol

Sinon la mission se déclenche juste quand tu sort d'une station ( pour ma part) ou en changeant de systéme

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
12 août 2017 à 20:26:34

Salut . (spoil)

Pour la partie de la quête avec Artemis ok c'est fait ensuite on se retrouve donc à parler avec Apollon le robot , j'en suis au début ou il me dit d'aller dans un système Veky'n pour aller voir un marchand pour le multi-outil mais j'ai un problème , dés que je veux aller sur la carte galactique le jeu plante systèmatiquement j'ai test 5 ou 6 fois et pas moyen alors que je n'ai jamais eu de problèmes sur NMS , donc bloqué pas moyen d'avancé dans le scénario .

Quelqu'un aurait eu affaire à cette merde ?

Message édité le 12 août 2017 à 20:26:44 par _Ristar_
efde71 efde71
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 20:55:59

Oui j'ai eut le jeu qui plante aussi en quittant la station spatial. Moi depuis je sauvegarde avant puis je m'éloigne plus... Et depuis ça passe

DrViollos DrViollos
MP
Niveau 9
12 août 2017 à 21:23:07

Pour ceux qui se posent la question, réparer les slots des vaisseaux coûtent casi rien à réparer.
Pareil pour les multi tool

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
12 août 2017 à 21:35:36

Ok merci efde71 le soucis c'est qu'il faut que j'aille sur la carte galactique du jeu sinon je peux plus rien faire dès que ça passe en transition hop le jeu plante :(

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
12 août 2017 à 22:08:52

Ah c'est bon avec ce patch qui viens d'arriver je n'ai plus ce bug .

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2017 à 17:37:37

Bonjour à tous,

Je suis bloqué dans la quête d'Artémis. J'ai posé la première balise et j'ai triangulé ma position. Puis j'ai changé de planète, j'ai posé une autre balise, mais impossible de trianguler ma position. Je n'ai que les quatre choix habituels (base, monolithe, depot,etc).

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Kirkh-602 Kirkh-602
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 22:07:26

Il faut placer 3 balises sur la même planète il me semble ! Il te met le chemin à suivre pour les 3 si je ne dit pas de bêtises ^^

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
28 août 2017 à 22:18:47

il me semble qu'il ya une zone pour sa et un systeme avec 3 planete

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
29 août 2017 à 00:34:26

Moi je dois rejoindre Artémis mais je l'ai perdu, je ne sais plus dans quel galaxie il est, on me dit de me téléporter mais j'essaye les choix mais ca donne rien, c'est super chiant, surtout avec leur nom a la c.o.n...

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
29 août 2017 à 01:15:43

Je précise, je dois lui donner l'arc..
J'ai essayé d'aller dans l'espace, d'ouvrir la carte mais ca me ramène à ma base parce que la mission dit d'aller retrouver Artémis via le téléporteur de ma base.. mais celui ci ne me donne pas une galaxie ou il est, grrrr

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
29 août 2017 à 02:51:54

Bon, je viens de passer des heures à tenter de retrouver Artémis, j'y arrive pas, je sais pas lire cette foutue carte de l'espace, je ne pige pas les systemes que j'ai deja visité (à part 1 ou 2 que je vois et que j'avais renommé), dans mes options j'ai bien les 2 derniers systèmes visité (Artemis doit etre dans l'un d'entre eux, alors je note les noms mais impossible de les retrouver dans la carte de la galaxie...
De plus j'essaye avec des points de balise mais je ne retrouve pas ma balise sur cette carte... sans compter qu'il n'est pas facile de bouger sur cette carte c'est super mal fait...

En + ca fait 2 fois que j'ai un bug dans ma base, je me retrouve dans le sol (sous l'eau) et impossible d'en resortir...
Ca me gave grave...

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
29 août 2017 à 14:01:14

QQ a une piste pour m'aider ???
Comment depuis le menu option retourner sur les dernières galaxies visitées quand on arrive pas à les retrouver via la carte ?

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
29 août 2017 à 14:09:23

A part y avoir mis un point de passage sur la carte galactique au préalable je pense pas que tu puisses , c'est un des nombreux points qu'Hello Games doit améliorer .

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 14:12:01

Le 12 août 2017 à 19:50:40 DrViollos a écrit :
D'ailleurs je me demande du tout le monde à le même vaisseau écrasé à récupérer.
J'ai eu un 48 emplacements à 117 millions, et vous ?

30 emplacements environ 10 M je crois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 32.81€ Switch 44.34€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment