CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales from the Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Avis sur ce final magnifique?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:30:15

Bon premièrement , heureusement que j'ai pas cliqué sur le topic parlant du décalage de la sortie :rire: J'avais cru que c'était un gentil troll.

Le twist avec Loader Boat en tant qu'homme masqué était foutrement réussi.Chapeau à ceux qui ont deviné s'il y en a. :bravo:
J'ai enragé en voyant que des VH précédents étaient déblocables pour l'affrontement final. En fait, il fallait juste économiser ses thunes et ne rien dépenser au fil des épisodes

Donc ma team s'est composée d'Athena , Springs et Cassius. Et franchement Cassius avait les moves les plus Badass , qui l'aurait crû ?

Aussi Séquence de combat Gortys Megazord vs Traveller>>>>Bigby vs Bloody Mary, quel fou osera affirmer le contraire ? :banzai:
Et TFTB= meilleur Telltale jamais réalisé

Message édité le 20 octobre 2015 à 23:33:49 par lecoucou
Fayre Fayre
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 23:39:59

TWAU > TFTB > Others Telltales games ;)

Faudra que je mate les moves de Cassius alors, je pouvais pas le prendre moi, j'avais laissé Athéna faire son choix.

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:42:21

Bon pour les préférences on en reparlera (plus) mais moi je n'ai pas vu Claptrap une seule fois. Dans quel context il intervient ?

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 23:48:22

Si tu choisis le Mystery Hunter,

J'ai pris Felix comme équipier parce que je l'avais prévenu pour la bombe, sauf qu'il peut pas te rejoindre finalement, et Claptrap débarque. (Dans ma partie en tout cas)

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 00:08:50

J'ai pas bien compris, Claptrap est le VH mystère ou c'est le remplaçant surprise de Felix?
Quand j'ai cliqué sur le VH mystère j'ai cru reconnaître Krieg, Lilith et Nisha.

Khaniss Khaniss
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 03:07:33

Dites, vous savez comment avoir Zero les gars ?:-(

]Traf ]Traf
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:34:04

Claptrap est le VH mystère :o))
Pour avoir Zer0 faut, je pense, juste dire à Mordecai que tu es un VH ; par contre ils ont perdu son doubleur depuis l'épisode 1 :noel:

XRengvan20X XRengvan20X
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 11:25:15

Mais du coup

Pour TPS La guerre dont l'éredienne de TPS parlait, c'était celui là? parce que bon athéna est revenu et elle avait l'air d'être... normal quoi

Et aussi la fin au final il s'est passé quoi? ils ont pris le coffre et ont mystérieusement disparu? ou alors ils sont simplement rentré? parce que le coffre continue de s'ouvrir au moment où Fiona et Rhys l'ouvre du coup j'ai un doute si ils sont rentrés ou pas

Message édité le 21 octobre 2015 à 11:28:10 par XRengvan20X
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 11:40:01

J'ai pas vraiment saisi la fin :doute:
L'épisode le plus décevant à mon goût, bien loin derrière le 3 et le 4...

Elvicto Elvicto
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:47:56

Tout l'épisode était cool mais la fin est décevante, il se passe quoi exactement ? Le vault se ferme quand ils ouvrent le coffre ? Y'a quoi dans le coffre ? C'est une fin sans être une fin, ils font un cliffhanger alors que c'est le dernier épisode, c'est vraiment dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:04:55

Mon équipe c'était: Springs;Athena;Auguste

J'étais quasi sur pour le loader bot en tant que l'homme masque lorsqu'il tue Krieger et encore plus lorsqu'il a dit qu'il était sur les lieux et sa voix robotique et tout le monde réunit sauf lui.
Par contre j'étais avec Jack pendant tout le long mais il nous trahit comme ça :-(
J'ai quand même gardé un souvenir de lui (l'oeil)
Par contre un peu déçu de la fin ou on les voit juste disparaître :(
Par contre je vais recommencer et j'adorerais avoir Zer0 dans mon équipe :oui:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
21 octobre 2015 à 13:18:53

J'ai aussi été un peu déçu par cet épisode final. Ceci étant dit, je continue de penser qu'il s'agit de la meilleure série (et de loin) de TellTale.

Je n'ai pas trouvé le combat final contre le Traveler franchement épique (la référence à Bioman est toutefois amusante). Mais le plus gênant dans tout cela, c'est le comportement déplorable de Jack, pathétique.
Le retour d'Athéna est en revanche très appréciable et fait (un peu) avancer la saga Borderlands puisque cet évènement se déroule après l'épilogue de The Pre-Sequel. Je doute qu'il s'agisse de la fameuse guerre évoquée par l'Alien rose. Ce sera sûrement Borderlands 3 qui la traitera.

La fin est surprenante, en effet ; elle annonce peut-être une saison 2 à Tales from the Borderlands. :)

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
21 octobre 2015 à 14:13:22

Euh faut croire que vous avez vraiment pas fait attention aux épisodes précédents, car je me souviens qu'ils précisent dedans que le Vault permet de se téléporter, et c'est ce qu'il se passe, rien de spécialement étonnant. :doute:
Faudrait que je refasse les autres pour être sur, mais je crois me souvenir qu'ils mentionnent à un moment ce point qui du coup explique la fin.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
21 octobre 2015 à 15:18:08

Super, mais Rhys et Fiona se téléportent où, et pourquoi ? Pour une destination idyllique ? OK, mais comment peuvent-ils le savoir (surtout après la sortie d'un énorme monstre) ? Et comment en auraient-ils appris le fonctionnement ? Rien qu'en touchant le coffre ? Cela fait tout de même beaucoup de points à éclaircir pour ce final. :ok:

akaziel67 akaziel67
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 16:43:58

"ils précisent dedans que le Vault permet de se téléporter, et c'est ce qu'il se passe, rien de spécialement étonnant. :doute:"

Faux, ils disent que le Vault n'arrête pas de se téléporter en permanence (pour éviter qu'on l'ouvre) , pas que son contenu permet de se téléporter.

Donc du coup , Fiona et Rhys espéraient trouver des objets mystiques de grandes valeurs/avec de grands pouvoirs dans le coffre, ils ne s'attendaient probablement pas à être téléportés.

Message édité le 21 octobre 2015 à 16:48:38 par akaziel67
ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:22:23

Donc les gars votre conclusion ?
Saison 2 :hap: (Comme pour The Walking Dead)

Sinon mon équipe était Felix (Qui vous donne 9 millions de dollars, ensuite on peut choisir un remplacent, pas forcément le mystery hunter, qui est Claptrap) , Athéna , Springs :)
Bon j'ai quand meme pris le mystery hunter :hap:

J'ai bien aimé la fin, juste qu'un cliffhanger quand tu sort un épisode tout les 4 mois c'est batard :'(

Nightcrow Nightcrow
MP
Niveau 17
21 octobre 2015 à 19:11:09

La suite dans Borderlands 3 à la fin de l'année 2016 :)

PtitjeanKE PtitjeanKE
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:58:36

Il manque une cinématique avec un monologue de Marcus à la fin, pour nous dire ce qui arrive aux différents personnages. :( La scène de fin dans l'arche ne donne même pas l'impression d'un vrai cliffhanger, on est même pas sûrs qu'ils aient été téléportés, on ne sais rien.

Sinon, j'ai pas trouvé l'épisode décevant, juste prévisible. Trop de clichés, surtout les sacrifices héroiques à répétition ( 3 dans cet épisode et je ne suis même pas sûr de ne pas en avoir oublié :pf: ) qui finalement n'ont aucune conséquence vu que tout les "méchants" meurent... :(
Alors que les "gentils" peuvent survivre aux balles, au crash d'une station spatiale ou à un tir de rayon lunaire OKLM... :(

Après j'ai bien aimé quand même ! La révélation de Loader Bot, Vaughn qui devient complètement stylé :bave: , le combat de mecha :hap:

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 00:07:06

C'est vrai que certains dialogues étaient un peu clichés, surtout la fausse mort de Sasha, mais qui sérieusement s'attendait ou espérait une bad ending franchement... :sarcastic: Le ton était donné dès l'épisode 1, forcément que ça allait être beaucoup plus léger que ce à quoi Telltale nous habitue depuis 4/5 ans. Après je comprends que certains ici regrettent qu'ils n'y a pas eu de sacrifice définitif

Mais quand j'ai eu ce fumier de Jack à ma merci, j'ai jubilé. Cette satisfaction quand j'ai bousillé la lentille cybernétique de Rhys :content: . J'ai passé mon temps à l'antagoniser à chaque petite opportunité. Exactement comme dans BL2. Mais je reconnais que le vrai "héros" de Borderlands c'est lui

Et qui ici à eu l'infinie clémence de libérer Yvette? Après qu'elle m'est fait son petit speech, j'ai tourné les talons sans dire un seul mot. Est ce qu'elle rejoint les enfants d'Hyperion?

Aussi je pense que TFTB fait le tie-in avec BL3 dans la mesure où toutes les arches vues à la fin de BL2 peuvent être accessibles directement depuis Pandore via un portail à la Stargate téléportant les joueurs directement sur la planète contenant le loot mais protégées par un autre guerrier éridien.

Mais vraiment c'était une belle année que j'ai passée grâce à ce petit bijou made in Telltale.
Sinon vu le développement en cours de Minecraft story mode, le HS de TWD, la saison 2 de TWAU, le projet avec Marvel pour 2017 et enfin la sortie de BL3. On peut pas espérer un retour de TfTB avant 2018 au moins!

Sinon Rhys et Fi ont amplement mérité leurs places dans le panthéon des Vault Hunters. Et le label "Badass"

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:32:35

la saison de TWAU

Source ? parce que j'ai rien vu la dessus et pourtant je suis a l'affut.

Message édité le 22 octobre 2015 à 01:33:29 par nordelaire
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment