CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débutant] La nourriture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phantomknight phantomknight
MP
Niveau 6
09 mars 2018 à 05:40:12

Bonjour,

j'ai recommencé digimon world après y avoir joué quand j'étais petit et y'a un truc avec lequel j'ai beaucoup de mal c'est la faim de mon digimon, j'ai un monochromon au début de l'histoire après avoir entrainé mon digimon et il mange près d'une quinzaine de gigot par jour, IL A TOUT LE TEMPS FAIM. Je fais comment pour tenir la cadence ? Je le laisse mourrir de faim ? help :mort:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:02:58

Il te faut des méga gigots ou des giga gigots, puisque tu es au début du jeu tu auras plus facilement accès aux méga gigots que tu peux obtenir avec palmon.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 juillet 2018 à 10:35:37

Tu peut aussi te balader dans la forêt pour récupérer des champignons, c'est le mieux au début du jeu.
Il me semble que chaque type nourriture nourrit autant (tu peux lui donner le même nombre de gigot ou de champignon pour le nourrir…), la différence c'est que les gigots font plus grossir (ce qui peut être un avantage ou un défaut en fonction du Digimon que tu veux avoir...

bloempje bloempje
MP
Niveau 17
10 juillet 2018 à 16:41:35

Faut avoir Palmon et Vegiemon dès que possible, vendre leurs gigots contre des plus petits.

Ça permet d'avoir assez d'argent tout en comblant la faim. Un bémol, le poids du digimon diminue et donc moins de chance d'avoir certaines digivolutions.

Après il y a une méthode antijeu, qui consiste à changer des RAM de soin contre des Super DefensoROM pour se faire de gros bénéfices et donc acheter ce qu'on veut. Mais c'est trop puissant et assimilé à de la triche. Ca reste moins grave que d'abandonner le jeu à cause de la difficulté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment