CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels sont les paramètres qui entrent en jeu pour l'apprentissage des techniques ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daywatch daywatch
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 09:43:31

Bonsoir bon je sais pas si quelqu'un est prêt de passer par ici un jour vu la date des dernier msg mais bon qui tente rien n'a rien alors...

Bon d'abord je sais que ça a été dit de nombreuses fois si bien qu'on ne voit presque plus que ça mais je tente d'avoir la technique insecte (et pas en passant par le pays des scarabée ou en demandant à quiconque ni en me battant contre les totomon) mais bien en battant piximon avec vademon je l'ai battu un nombre incalculable de fois avec 999 d'intel mais je n'obtient que la puce rien d'autre...

C'est mon premier ultime sur cette partie avec la version non buggué, je commence à peine du coup j'ai presque aucune technique uniquement celle obtenu avec l'entrainement, en fait j'avais de bonne stats mais je crois surtout que si je suis passé de centarumon à vademon c'était parce qu'il a passé les 15 jours je pense.

enfin bref je n'y arrive pas et donc sachant que vademon peut l'assimilé (parce que dans le doute j'ai vérifié et pourtant il peut l'avoir mais ne l'obtient pas au début je faisais durer le combat parfois il a pu l'utiliser plus de dix fois mais rien à y faire)

Du coup ça me pose un problème déjà le fait de ne pas y arriver montre ou plutôt donne l'impression qu'obtenir des technique comme ça est vraiment hard autant dire que ça décourage vu le nombre de fois où j'ai battu piximon cela me laisse penser que j'ai pas beaucoup de technique et que j'en aurais pas tellement d'avantage vu comment c'est partis ça me laisse supposer que je dois renoncer à cette idée de technique en combat et donc compter que sur le boost intel de plus ça me bloque un peu.

Car d'une certaine façon en recrutant on se bat et donc ça laisse supposer que si je peut acquérir avec de la chance une technique si je continue comme ça ça me passera sous le nez vu que c'est vademon que j'ai et ses techniques sont de type mecha voir nature mais il n'y en a que trop peu passer à coter de certaines technique à cause de ça juste pour avancer dans le jeu serait dommage et donc j'aimerais l'obtenir moi insecte et surtout en combat en comprenant ce qui ne va pas

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 23:54:02

Pour les techniques, c'est que de la chance. Et il me semble qu'on a un peu plus de chances d'en obtenir si l'adversaire l'a fait en dernier avant de perdre le combat.

crazynighttv crazynighttv
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 21:14:51

Salut les technique sont 100% aléatoire tu peux l'avoir en spammant l'intel en espérant l'apprendre ou trouve le digimon qui a la technique souhaité j'en connais pas mal si tu veux add moi (crazy_night69) tu sauvegarde devant le monstre souhaité tu le tue en boucle pour apprendre la technique souhaité^^ ( super etincelle tonnerre statue de glace op <3 etc voila bon jeu ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment