CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm le melon enchainé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2016 à 18:43:32

Salut à tous !
Je me présente, Boulou1295, joueur de digimon world depuis mes 5 ans (j'en ai maintenant 21), ainsi que joueur dans l'ombre depuis tout ce temps.
Je lance ce sujet pour vous informer, noble communauté, qu'il existe un point de spawn du fameux melon enchainé ! et oui !! (je n'ai pas trouvé de sujets similaire sur ce forum, auquel cas je m'excuse d'en refaire un).
En effet, dans la mécanosavane, il existe un arbre sous lequel il est possible de récupéré le dit melon ! suffit de quelques allers retour pour en trouvé indéfiniment !
De quoi facilité l'obtention d'ultime et de valorisé au maximun nos chers ultime :3
Voici des sources prouvant mes dires, ainsi qu'un screen montrant la zone ( pas de moi mais testé et approuvé ;) ) astuce datant de 2013 !
Sources : http://www.gamefaqs.com/boards/913684-digimon-world/64301855

N'hésiter pas à chercher sur des forums anglais de votre coté si jamais vous doutez de moi ( ce qui pourrait être normal, cela change relativement le gameplay du jeu )
Encore une fois désolé si cette astuce est connu, cependant je n'ai jamais vu de forum français en parler :)
Bon jeu !
https://www.noelshack.com/2016-09-1456854189-2v11dfs.png

Message édité le 01 mars 2016 à 18:44:54 par
Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:48:15

Je n'ai jamais trouvé de melon à cet endroit, juste des noix douces à côté. Soit le spawn est très très rare, soit je sais pas. Mais j'en ai jamais eu ici. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2016 à 14:36:14

Salut Omnimon \o/
Alors oui le spawn et rare et oui tu as souvent des noix à coté.
J'ai fait mes test hier (je decouvrais aussi) et en une journée entiere dans le jeu, j'en ai trouvé 2 seulement, toutes dans la soirée avant la nuit ( un horaire de spawn peut être) soit 25 minutes environ d'allers retour, je reteste ce soir, afin de voir si ça peut être limité (style 1 tout les 20/24h) et si c'est bien dans la soirée seulement !
Je chercherais aussi sur different forum anglophones voir si cela est préciser, mais je te demande un peu de test et de patience afin de pouvoir validé mon astuce ^^' ( aprés je joue sur psx avec la rom.bug fixe, je me pense pas que ça change quoi que ce soit )

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:19:50

Bah j'ai fais tellement d'aller-retours que mon H-Kabutérimon est mort de vieillesse lol. :hap: (18 ans) J'avais commencé la recherche à ses 16 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2016 à 22:22:25

Ah...
Pas de chance :/
J'ai testé sur 5 ans de plus, je n'en ai eu que 2, sur des horaires totalement différentes de la dernière fois, un spawn rare pour le coup...

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
04 mars 2016 à 17:50:13

C'est surement sujet à la RNG comme beaucoup de choses dans le jeu, faut voir si en faisant des actions différentes il se trouve à la même heure la même journée. Parce que sinon c'est un peu con de perdre une journée pour un melon, sauf si tu le gardes pour la prochaine résurrection. Perso, je trouve ça galère et je préfèrerais autant pêcher.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mars 2016 à 10:19:10

La pêche reste une source sûr pour augmenté la durée de vie c'est sur, mais si tu sacrifie un digi pour farm le melon tu a moyen d'avoir 5-6 melon, mais ça reste tés long au final ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment