CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Je n'arrive plus à avoir un Ultime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 13:12:03

Bonjour à tous !

Bon voilà, j'ai repris ce jeu après l'avoir laissé de côté depuis plus de 10 ans ...
Et j'avais zappé à quel point ce jeu était "difficile".
Bon je commence le jeu avec Gabumon ... paf tyronnomon aka le fléau des gigots ...
Bref j'abandonne l'idée d'avoir un Utlime avec lui pour commencer.
Du coup il meurt, paf Angemon. là je me dis, y'a moyen d'avoir un ultime, il mange peu etc. Pas d'erreur, entrainement jusqu'à sa mort (j'avais toutes les stats à 300) et non mort ...
Du coup, Ninjamon, même chose qu'Angemon, et paf mort ...

J'ai perdu la main, j'étais meilleur en étant enfant ...
Mais j'ai un doute, pour avoir un ultime, doit t'on monter toutes les stats ? (parce que c'est chaud de tout avoir ne serait-ce qu'à 300 avant qu'il meurt)
Peut t-on se focaliser sur 2-3 stats et en abandonner d'autres ?

Merci :D

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
05 février 2016 à 01:26:20

Faut prévoir lequel tu veux, calculer le nombre de stats dont tu as besoin, et combien t'en donnent chaque parcours afin d'optimiser le processus, pour éviter qu'il meurt trop tôt.

Phoenixmon n'a pas besoin de beaucoup de dans ses stats, Giromon/Andromon pareil, Mamemon aussi. Je vais pas donner les nombres parce que suivant les sites c'est pas la même chose mais eux c'est le base. Et puis y'a toujours les puces si tu galères.

Si tu recrutes Piximon/Kabuterimon/Kuwagamon tu peux avoir un bonus lors de tes séances d'entraînement.

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 12:44:09

Ouaip, d'ailleurs je suis en train d'essayer d'avoir Andromon (avec Centarumon).
J'ai vu 4000 pm 400 brain et 400 defense (200 le reste) ça me parait beaucoup ... et surtout trop long (il va mourir avant)
Du coup je monte à 300-350 et je verrai ... (surtout qu'il gagne que 8 en defense)
Pour les digimons qui augmente, j'aimerais les avoir,, mais Piximon est assez coriace, du coup un ultime aiderait.

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
05 février 2016 à 20:16:52

Tu peux monter une stat de 100 minimum en 1 jours, 3 stat à 400 ça fait 9 jours. Un champion peut vivre 12/13 jours :)
Dès qu'il se réveille tu lui fais faire 6 ou 7 entrainement, le faire reposer 1 ou deux heures pour éviter qu'il se fatigue, puis tu reprends les entraînement jusqu'à l'heure de se coucher.

Après quand tu fais la cascade tu augmente les pm et la défense, la boxe la défense et l'intelligence, la tableau l'intelligence et les pm. Tu calcules combien t'as besoin de chaque pour avoir le 4000/400/400 sans trop les dépasser et tu fais pareil pour l'attaque<:vitesse/PV.

Pour Piximon pas besoin d'ultime, Centarumon fait l'affaire, son FINALE met de gros dégâts aux boss de fin. Le truc c'est d'avoir assez de défense et de PV pour encaisser ses attaques et des objets de soin. Puis lui balancer des FINALE quand tu les as.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:46:42

Tout dépend du poids du digimon en général. Tu aura beau avoir les bonnes stats, si le poids ne suit pas, c'est mort.

C'est comme moi l'autre jour, j'avais kabuterimon et je voulais H-Kabuterimon, j'avais les stats qu'il faut mais je comprenais pas pourquoi il évoluait pas... Je recharge ma partie, je le nourris pour qu'il ait 50 kilos, et PAF il évolue. :bave:

Quand tu es bien avancé dans le jeu (vers la fin, ou après), que tu fais la technique des mojyamon pour avoir un max de thunes (plus de 200 000 bits pour être à l'aise par exemple), tu nourris ton digi qu'avec des gigots normaux et tu économise les gigagigots chaque jours, et tu t'organise.

Sur une partie récente, j'ai 70 gigagigots, donc je suis tranquille. Pour l'évolution, il faut que le digimon ait minimum 10 ou 11 ans (je sais plus exactement), avoir les stats requises ainsi que le poids, c'est tout.

Message édité le 11 février 2016 à 19:48:07 par Omnimon152
metaknight metaknight
MP
Niveau 54
12 février 2016 à 22:25:49

Le truc c'est qu'en faisant un entrainement intensif et en nourrissant ton mob avec des gigots normaux tu vas vite baisser de poids.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:47:13

Le 12 février 2016 à 22:25:49 metaknight a écrit :
Le truc c'est qu'en faisant un entrainement intensif et en nourrissant ton mob avec des gigots normaux tu vas vite baisser de poids.

Tu fais ça jusqu'à avoir économisé tes gigagigots. :ok: Et si tu as de la chance, tu peux aussi aller chercher des pommes bleues (+3kg et humeur hautement augmentée). Pour trouver des pommes bleues, tu passe à droite du restaurant. Il faut ensuite aller vers le bas du digipont et y'a des chances qu'il y'en ait une.

Plus bas, à côté de l'arbre ayant une porte, il peut y'en avoir une aussi. En partant à gauche la ou y'avait palmon, il peut y'en avoir une aussi dans des buissons tout à gauche. En faisant des aller-retour tu peux en avoir pas mal. :) Si tu as beaucoup d'argent, il y a toujours le restaurant pour gagner beaucoup de poids.

Si tu as de la chance, tu peux trouver aussi une fraise au mont panorama (la zone avec des toilettes, pas loin de la sortie de l'excavation, la fraise se trouve en bas des toilettes). Cette fraise donne instantanément 10 kg au digimon.

Sinon, si tu as beaucoup d'argent (et oui, toujours l'argent... :noel:), tu peux acheter des mégagigots pour 500 bits au marchand de la mécanosavane. 49 500 bits pour 99 mégagigots.

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
13 février 2016 à 21:14:52

Nan mais je sais tout ça, la fraise j'ai oublié mais je suis déjà tombé dessus. Pareil pour les autres d'ailleurs. De toute façon mes digimons sont nourris aux melons enchaînés ce qui règle tous ces petits désagréments :) :)

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:21:21

Le 13 février 2016 à 21:14:52 metaknight a écrit :
Nan mais je sais tout ça, la fraise j'ai oublié mais je suis déjà tombé dessus. Pareil pour les autres d'ailleurs. De toute façon mes digimons sont nourris aux melons enchaînés ce qui règle tous ces petits désagréments :) :)

C'est surtout des informations pour l'auteur du topic. :oui: Je sais que tu gère tes parties. :hap:

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
16 février 2016 à 17:10:48

Ah oui je comprends. Etant bébé tu gagnes 3 giga gigots par jour donc le temps qu'il devienne champion tu as assez pour subvenir à ses besoins. Mais niveau poids j'ai jamais été embêté alors que je ne regarde pas souvent. En tout cas les Ultime que j'ai cités sont faciles à avoir s'il est mal nourri. Pour H-Kabuterimon c'est une autre histoire. Si ça se trouve y'a un lien avec le total de stats à accumuler et les chances de se digivolver.

crazynighttv crazynighttv
MP
Niveau 2
04 octobre 2016 à 16:04:27

Si tu veux avoir des ultimes facilement focalise toi sur des digimons facile a avoir un ultime au départ pour avancée dans le jeu amélioré la salle d'entrainement avoir des radigimon et supercarotte par exemple kabuterimon et sont poto kuwagamon puis après attrappe le livre d'entrainement (non cumulable) augmente ton niveau de dressage tout doucement comme sa lorsqu'il rennaitra ces stat seront plus élevée au début ( ultime facile et tester ^^ andromon phoenixmon piximon et monzaemon au pays des jouers avec numemon. (j'ai crée des tutos avec stats abordable si tu le désire mp moi ) bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment