CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .....Si quelqu un peu m en dire plus sur ce satané bug...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ectoplasmythe ectoplasmythe
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 00:24:55

Bonjour, voila je suis retombé sur mes vieux jeux ps1 et pris par une certaine nostalgie j ai voulus ressayé ce jeux que j aimais tant DIGIMON WORLD (que je n avais jamais finis dans ma jeunesse) .

Je suis allé un peu surfé sur le net histoire de voir ce que les gens en disais de nos jours et j apprend quoi que le jeux est interminable cause d une erreur des concepteur Français ou je sais pas quoi mais c est une grosse blague ont la payé le jeux c est honteux..Si un accroc de DIGIMON pouvais m en dire plus et si genre la société qui la crée c est excusé ou a au moins donné une explication..
C est hallucinant quand meme...

Merci de vos rep

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:03:04

Bah tu sais a l'epoque y'avais pas autant de communication via le net que maintenant donc le jeu est bug, il me semble qu'on puisse le terminé mais pas a 100% a cause d'acces a certain digimon impossible.

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:18:21

C'est honteux, oui. Mais bon ! Restons positif et disons nous que maintenant, on peut le passer sans soucis.

sunshin59 sunshin59
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 00:09:40

Sur romstation il a une version française avec le bug du agumon patché.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:41:45

Pour passer le bug, rien de plus simple. Fini d'abord le jeu (50 de prospérité, et battre machinedramon). Plus tard en allant voir jijimon, il te dira que machinedramon est de retour (sauvegarde avant la conversation avec jijimon, pour recharger ta partie si la dimension parallèle ne se trouve pas à la forteresse d'ogremon).

Après la conversation, va à la forteresse de l'ogre et passe derrière le agumon en passant sur la gauche (spam triangle en avançant de gauche à droite et avant), tu finira par passer derrière. Si il y a la dimension parallèle, va jusqu'à l'étage suivant et attend que ton digimon veuille dormir (juste avant la salle qui te fait combattre machinedramon).

Après avoir sauvegardé, entre dans la nouvelle zone. Pendant le chargement, ouvre le couvercle de la console. Si la salle est dans le noir complet, que tu peux bouger et qu'il y a le boss, passe derrière lui et passe la porte. Pendant le chargement, referme le couvercle. Tu arrivera donc dans la forteresse et tu pourra battre ogremon, puis délivrer shellmon plus loin.

Voilà, c'est la seule façon de corriger le bug, étant donné que tout vient du agumon n'ayant pas de boite de dialogue qui débloque la suite de l'histoire.

Voilà, moi j'ai fais ça avec ma ps3 (plus difficile de chopper le timing), mais ça marche. :ok:

Kiryu94 Kiryu94
MP
Niveau 2
23 décembre 2015 à 12:10:35

La version US n'a pas ce bug, du coup il faut prendre le jeu en version fr et celui en version US, tu joue en version Fr, lorsque tu pourras accéder à l'endroit bug, tu sauvegarde, tu lance le jeu US, tu passe le bug, tu sauvegarde de nouveau et tu relance ta version Fr, et c'est réglé.
Les sauvegardes US et FR ne sont pas compatibles, il y a un petit logiciel à se procurer pour convertir la sauvegarde Fr en US et vice versa, je vais essayer de vos retrouver ça.

Kiryu94 Kiryu94
MP
Niveau 2
23 décembre 2015 à 12:29:34

Bon, plus simple, http://www.romstation.fr/topic/2963-tutoriel-digimon-world-passer-le-bug-de-la-forteresse/
Il vous explique en détail l'astuce dont je vous aient parlé.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:22:00

Un peu chiant ta technique. :noel: Deux versions juste pour contourner un bug, alors que tu peux le contourner avec une seule version en ouvrant le couvercle de la console au bon moment. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2015 à 10:26:03

https://www.youtube.com/watch?v=Q2JN9RGvN9s

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:42:47

C'est une erreur de programmation, plutôt qu'un bug, tu as de nombreux tutoriels à ta disposition fait par des let's playeur tel que Stevenn33 et j'en passe, sur YouTube et Dailymotion. Omnimon152 t'as déjà globalement résumé les étapes à suivre, il ne te reste plus qu'a les appliquer, il te faudra un minimum de chance et de la patience, et... un Digimon de niveau Ultime ou un Champion avec de bon stats. Voila.

[[sticker:p/1kkn]]
bloempje bloempje
MP
Niveau 17
09 janvier 2016 à 16:39:28

digimon world 2003 > digimon world[[sticker:p/1kkn]]

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 23:50:25

Le 09 janvier 2016 à 16:39:28 bloempje a écrit :
digimon world 2003 > digimon world[[sticker:p/1kkn]]

Ce sont deux jeux absolument magnifique, qui possèdent tout les deux des défauts ici et là, Digimon World 2003 peut s'avérer être prise de tête au bout de 30 minutes de jeu à cause du système d'encounter de MOB aléatoire non visible sur la map (sauf les boss bien entendu), et également à cause de son system de combat, les parades aléatoires, la digivolution ADN qui n'a aucune quelconque utilité à partir de la moitié du jeu, le temps fous nécessaire pour le farming d'XP, et surtout, le jeu interminable sans la solution complète devant les yeux.

En ce qui me concerne je préfère de loin Digimon World 1, pour son OST et ses cinématiques gravé dans mon cerveau à vie, et parce que je trouve le jeu beaucoup plus agréable à jouer, rien de plus simple. Même si je reconnaît qu'il a des défauts, beaucoup de bugs, system de combat pas très exploité c'est vrais... mais bon, au final chacun ses goûts.

Message édité le 09 janvier 2016 à 23:51:32 par Digipal5
bloempje bloempje
MP
Niveau 17
10 janvier 2016 à 20:33:41

Je suis d'accord mais les arguments sont mal placés, la parade c'est valable qu'au début du jeu et si on entraine pas notre Digimon en vitesse et même si on galère à cause des rencontres aléatoires et des allers-retours + l'absecnce de soluce ça n'enlève rien au jeu.

Digimon world, c'est passé plus de la moitié de la vie du digimon à l'entraîner, puis galérer pour trouver de l'argent parce que quoi qu'il arrive tu te prends des tonnes de dégâts et tes PM descendent vite. APrès je t'invite à essayer d'avoir tel ou tel Ultime sans la soluce et voir lequel des deux est le plus dur. Parce que faire Digimon World 2003 avec Patamon c'est faisable.

Ce qui est dommage c'est de pas avoir précisé le gros point fort du 1, par rapport au 3, c'est le fait que les combats paraissent plus naturels, parce que dans le 3 tu martèles X et c'est bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment