CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer avant d'aller dans le palais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axoulle56 axoulle56
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 19:12:15

bonjour je suis bloquer avant d'acceder au palais est ce que vous pourriez m'aider ? j'ai fini les ruines ensuite j'ai battue un scarabee et enfin recuperer les deux fragment de mirroir mais ensuite je ne peux rien faire comme si c'etait la fin du jeu. et aussi je n'ai pas trouvez draculaura et clawdeen pourriez vous me dire ou elles sont svp ? merci de votre lecture :)

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
11 août 2015 à 22:32:43

Bonjour :) Je Pourrais peut-être t'aidé Si Tu me donnais un peu plus d'information j'ai presque fini le jeu! donne moi plus d'informations s'il te plait et Puisque tu es bloquer devant le palais tu as sans doute du faire les ruines? Bref si tu as fait les ruines esque tu peut me dire ou trouver le Squelette de Cloé et Lagoona s'il te plaiiit et Comment récupéré toute les sphères de ce niveau s'il te plait :( si tu arrive a me dire tout sa *-* Je t'aide jusqu'au bout J'te l'promet *-* Mercii si tu l'fait byye

Cordialement _Mimi27_

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
11 août 2015 à 22:34:34

Heuuu Cléo* pardon :x ^^'

Neness04 Neness04
MP
Niveau 1
06 novembre 2018 à 21:34:06

Salut _Mimi27_ !
J'ai moi aussi fini les ruines et je ne peux malheureusement plus avancer non plus ! J'ai fini le niveau oasis, pyramides, ruines, et chef ! Mais à partir de là, je suis bloquée ! Comme si le jeu devait s'arrêter maintenant ! Alors que quand je vais dans le casier à Monster High, je peux voir le fameux niveau "vestiaires" !!! Certains ont parlés de débloquer 15 étoiles mais je ne vois pas ce que sont les fameuses "étoiles" ! Peut-tu m'en dire plus s'il te plaît ?
Merci d'avance pour ta réponse ! 😊❤
Et j'espère avoir aidé 💍
De Neness04

CaroxBts CaroxBts
MP
Niveau 1
05 mai 2019 à 20:20:00

Salut ! Dans les ruines c'est assez simple pour avoir le squelette de Cléo, quand vous ouvrez le premier passage il y a des cordes il faut les monter et tout en haut il y a des plates forme, vous avancer et tournée un peu allez sur la "fleur" rose (avec Cléo) et elle va allez sur l'autre bout avancer et vous aurez son squelette. Et pour Lagoona c'est simple vous allez la ou y a leau, montez l'escalier tournant et allez sur une plates forme qui fait un peu amiber et d'une autre matière sautez dessus en maintenant R (je crois) sa se baissera et faite ma même chose avec celle qui es un peu plus en hauteur ! Plongez dans l'eau et allez dans mes trou de ses "colonnes" ( si je peut appelé sa comme sa) et vous allez dans le passage il y aura son squellete et dans l'autre il y aura une sphère !! Voilaaa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 19.80€ DS 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment