CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si Bravely Third sort, qui voyez vous en tant que personnage jouable.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:58:18

Salut,
Au vue de la dernière vidéo regardable dans le jeu BS et par ce tweet :

https://twitter.com/BravelyOblige/status/819824957911957508

On se doute que le suite est plus ou moins en préparation, si ce n'est une autre histoire peut être. Donc je me demandais quels personnages verrez vous dans la suite ?

On a eu dans BD :
Tiz
Agnès
Ringabel
Edéa

Dans BS:
Yew
Edea
Magnolia
Tiz

En additionnant les personnages jouables seulement dans le bosquet du pèlerin : Janne et Nikolaï.

On peut supposé pour BT qu'il y aie aussi 2 garçon et deux filles, alors personnellement je propose :
Procyon
Egil
Sylvie
+ personnage féminin.

J'insinue donc qu'entre BS et BT se déroule plusieurs années, ce qui semble pas réellement logique mais j'ai qu'un seul "argument" pour ça et un "contre-argument".

Argument:
Edea va être au pouvoir comme peut le dire la matriarche et Sylvie quand le temps s'arrête, et elle deviendra un "tyran", ce qui implique un temps de règne.

Contre-argument:
BT va peut être avoir une histoire autour de l'épée des braves, un trésor très convoité, qu'Appleberry et Ringabel veulent s'emparer et je doute qu'ils vont attendre pour l'avoir.

A vos claviers. [[sticker:p/1kki]]

Allodynie Allodynie
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 16:26:00

On voit que l'histoire suit toujours celle de Tiz, alors Tiz sera très probablement jouable aussi. BD commence sur Tiz, se finit sur Tiz. BS commence sur Tiz et se finit sur Tiz.
C'est lui qui a le sablier, et Agnès qui a le collier. C'est l'un des deux, forcément.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:11:29

BS commence sur Yew.

Message édité le 30 janvier 2017 à 19:14:38 par samourai-of-sun
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:25:37

et se finit sur Yew.

C'est lui qui conclue la dernière scène non cinématique du jeu, Agnès a le collier mais n'est pas jouable, puis le collier va surement ne plus être un collier mais des fragments, surtout que le sablier était détenu par Yew, c'est lui qui le donne à Deneb et lui qui s'en sert sur Tiz avant et non Tiz.

dodosong dodosong
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 11:55:49

Un bravely third sur switch day one!!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

Creekieee Creekieee
MP
Niveau 5
07 février 2017 à 12:20:19

Qui est Procyon ? Je ne sais plus. Avant même d'imaginer des personnages, où pensez-vous que l'histoire se déroulera ? Dans leur monde, qu'on a déjà pas mal exploré (même si ça ne me dérangerait pas de continuer à le parcourir), avec enfin un Norende reconstruit ? Sur la Lune ? Pas la partie que l'on a reconstruite mais le reste (d'où est basé Appleberry par exemple ?) Ou dans notre monde (puisque le 4e mur a a été brisé) ?

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:45:02

Procyon = futur chef de ceux qui ont le canon anti-Ba'al sur Luxendarc

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2017 à 14:09:21

Perso je verrai Edea qui n'a pas répondu à toute ses questions existentiel et à ses questions d'amour...
Si y a bien un personnage qui fait office d'héroïne pour toute la saga c'est bien Edea qui a le background le plus approfondi de tous les personnages.
L'histoire Tiz et Agnès se termine bien, car elle quitte l'orthodoxie pour devenir citoyenne lambda afin de se marier avec Tiz (et qui sait peut être retourner à Norende avec lui) Je pense qu'ils ne seront pas jouable dans la suite mais ils seront présent quand même.

Je pense qu'Edea sera dans le casting jouable. Et je pense également que dans ce cast il y aura 2 personnages totalement nouveaux.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 14:50:52

Edea est devenue la dirigeante d'Eternia, je doute qu'elle va s'amuser à traverser le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 février 2017 à 23:35:04

Je vois pas vraiment le rapport, ce serait pas la première fois dans un Rpg que le dirigeant d'un royaume part à l'aventure. De plus a la fin de BS c'est la seule à qui il reste des questions existentiel personnelles. Comme l'amour, inachevé donc il est fort possible qu'Edea soit un protagoniste jouable, nous ne pouvons rien affirmer à l'heure actuelle, mais même en terme de fanservice au Japon c'est le personnage favori... Wait and see, mais je sens qu'on va l'attendre longtemps la suite de BS, avec le nouveau projet du studio de Bravely...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 00:15:25

Le 16 février 2017 à 23:35:04 LordPsychopathe a écrit :
Je vois pas vraiment le rapport, ce serait pas la première fois dans un Rpg que le dirigeant d'un royaume part à l'aventure. De plus a la fin de BS c'est la seule à qui il reste des questions existentiel personnelles. Comme l'amour, inachevé donc il est fort possible qu'Edea soit un protagoniste jouable, nous ne pouvons rien affirmer à l'heure actuelle, mais même en terme de fanservice au Japon c'est le personnage favori... Wait and see, mais je sens qu'on va l'attendre longtemps la suite de BS, avec le nouveau projet du studio de Bravely...

Son amour on sait qui sait, c'est Ringabel ça va pas changer. La seule chose qu'on sait pas c'est son destin en temps que dirigeante. Puis les persos dirigeants c'est en temps de guerre ou ils sont futurs dirigeants qu'on les dirigent. Là dans BS ils supposent clairement qu'elle va rester à son siège comme Braev dans BD.

Message édité le 17 février 2017 à 00:17:03 par samourai-of-sun
S3riaL06 S3riaL06
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 22:59:51

Persos jouables : Edea + Ringabel + 2 persos (1 masculin et 1 féminin)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2017 à 01:23:05

Le 17 février 2017 à 00:15:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 16 février 2017 à 23:35:04 LordPsychopathe a écrit :
Je vois pas vraiment le rapport, ce serait pas la première fois dans un Rpg que le dirigeant d'un royaume part à l'aventure. De plus a la fin de BS c'est la seule à qui il reste des questions existentiel personnelles. Comme l'amour, inachevé donc il est fort possible qu'Edea soit un protagoniste jouable, nous ne pouvons rien affirmer à l'heure actuelle, mais même en terme de fanservice au Japon c'est le personnage favori... Wait and see, mais je sens qu'on va l'attendre longtemps la suite de BS, avec le nouveau projet du studio de Bravely...

Son amour on sait qui sait, c'est Ringabel ça va pas changer. La seule chose qu'on sait pas c'est son destin en temps que dirigeante. Puis les persos dirigeants c'est en temps de guerre ou ils sont futurs dirigeants qu'on les dirigent. Là dans BS ils supposent clairement qu'elle va rester à son siège comme Braev dans BD.

Parce que Edea et Ringabel sont réuni à la fin de Second ? Non, donc oui on sait tous qui est son amoureux :doute: mais y a pas dhappy end pour elle et c'est la seule, moi je table carrément pour dire que ce sera l'héroïne du prochain opus. On en reparlera si on se recroise ;)

On a pas du jouer au même jeu, rien ne stipule qu'Edea sera cloîtrée au duchés d'Eternia :hum:

Message édité le 20 février 2017 à 01:23:35 par
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 20:22:48

Le 20 février 2017 à 01:23:05 LordPsychopathe a écrit :

Le 17 février 2017 à 00:15:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 16 février 2017 à 23:35:04 LordPsychopathe a écrit :
Je vois pas vraiment le rapport, ce serait pas la première fois dans un Rpg que le dirigeant d'un royaume part à l'aventure. De plus a la fin de BS c'est la seule à qui il reste des questions existentiel personnelles. Comme l'amour, inachevé donc il est fort possible qu'Edea soit un protagoniste jouable, nous ne pouvons rien affirmer à l'heure actuelle, mais même en terme de fanservice au Japon c'est le personnage favori... Wait and see, mais je sens qu'on va l'attendre longtemps la suite de BS, avec le nouveau projet du studio de Bravely...

Son amour on sait qui sait, c'est Ringabel ça va pas changer. La seule chose qu'on sait pas c'est son destin en temps que dirigeante. Puis les persos dirigeants c'est en temps de guerre ou ils sont futurs dirigeants qu'on les dirigent. Là dans BS ils supposent clairement qu'elle va rester à son siège comme Braev dans BD.

Parce que Edea et Ringabel sont réuni à la fin de Second ? Non, donc oui on sait tous qui est son amoureux :doute: mais y a pas dhappy end pour elle et c'est la seule, moi je table carrément pour dire que ce sera l'héroïne du prochain opus. On en reparlera si on se recroise ;)

On a pas du jouer au même jeu, rien ne stipule qu'Edea sera cloîtrée au duchés d'Eternia :hum:

Refait le jeu et fait Bravely Default alors.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2017 à 23:55:18

J'ai déjà fais les deux plusieurs fois et je vois pas le moment dont tu me parles..
Et vu que tu racontes beaucoup de boulettes depuis le début du topic permet moi d'en douter ;)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 11:59:11

Le 23 février 2017 à 23:55:18 LordPsychopathe a écrit :
J'ai déjà fais les deux plusieurs fois et je vois pas le moment dont tu me parles..
Et vu que tu racontes beaucoup de boulettes depuis le début du topic permet moi d'en douter ;)

:d) Beaucoup de boulettes ? Laisse moi rire. Depuis le début tu racontes du vent sur du rien.
Faudrait peut être lire les dialogues mais bon vu que tu penses mieux connaitre que moi la licence, ça devrait pas être bien dur de trouver le dialogue ou de comprendre le jeu. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2017 à 19:29:27

C'est plutôt toi qui racontes du vents, sur des hypothèses, moi je te parles de faits dans le jeu.
Excuses moi si j'ai affaire à un "expert" du jeu mais en tant qu'amateur de la série je t'ai répondu ce que je pensais sur les réels faits du jeu...
Et encore une fois je n'ai jamais rien lu dans le jeu qui dit qu'Edea restera cloîtrée au duchés d'Eternia tu fabule totalement l'expert :oui:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:15:36

"je te parles des faits dans le jeu".

"réels faits du jeu"

[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2017 à 10:31:32

Le type qui n'a plus rien :rire:
C'est pas grave d'avoir tort tu sais..

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 19:37:54

Le 28 février 2017 à 10:31:32 LordPsychopathe a écrit :
Le type qui n'a plus rien :rire:
C'est pas grave d'avoir tort tu sais..

:d) T'as sorti du vent donc j'ai pas peur d'avoir tord tqt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.88€ 3DS 56.32€ 3DS 56.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment