CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objectif : Moonhold MAX + code ami

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Seikenwesker Seikenwesker
MP
Niveau 3
27 février 2016 à 11:23:37

Bonjour à tous,

Je créé ce topic, qui ne fait pas doublon avec celui dédié exclusivement au partage de code ami, dans le sens où son objectif n'est pas le même.

Léger spoil en vue si vous n'avez pas assez commencé le jeu ...

Donc, le fait d'avoir des amis dans Bravely Default permet, entre autres, de bénéficier du Mentorat mais aussi et surtout de partager des Baals et ses vaisseaux sur Moonhold pour les combattre !

L'objectif de ce topic est simple : permettre à ceux qui le désire d'obtenir une flotte niveau max de vaisseaux pour botter les fesses des Baals.

Si j'ai bien compris, la couleur du vaisseau est attribuée dès la création d'une partie et est au niveau 1. Vous pouvez à partir d'un certain moment de l'aventure améliorer votre vaisseau, comme vous le faites / faisiez avec les boutiques sur Moonhold.

Je suis à l'heure actuelle au niveau 33, et j'ai un ami qui est déjà niveau 99 (un japonais).

Mon objectif, et peut être bientôt le votre : monter votre propre vaisseau au niveau max : 99 et le partager pour que nous ayons tous une magnifique flotte surpuissante niveau 99.

Je vous propose donc, à la suite de ce message, de poster :
+ votre code ami
+ la couleur de votre vaisseau
+ notre niveau actuel

Ensuite, libre à vous d'ajouter, ou non, les personnes référencées sur ce topic, de préférence ignorez les personnes qui ne respectent pas un minimum de savoir vivre et les consignes : code ami + couleur + niveau. J'entend par là, inutile de poster "ajouttai moua kode xxxx-xxxx-xxxx".
Ensuite, bien évidemment, vous envoyez un mp aux personnes que vous avez ajouté en précisant code ami + couleur + niveau.

Merci d'avance et bon jeu à tous, à bientôt !

Message édité le 27 février 2016 à 11:25:54 par Seikenwesker
Seikenwesker Seikenwesker
MP
Niveau 3
27 février 2016 à 11:27:23

Bonjour à tous,

Mon code ami : 1203 9205 6478
Vaisseau de couleur verte niveau 33.

Au fait : penser à renommer vos vaisseaux, c'est plus classe !
A très bientôt !

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 12:18:30

Hey,

Excellente idée que tu as eu la ! Pour l'instant je ne suis que niveau 10, bientôt 11, mais j'ai bien l'intention de le monter aujourd'hui.

Est-ce que tu sais si en actualisant le niveau de mon vaisseau, il grimpe aussi chez toi lorsque tu mes tes données internet à jour ?

Enfin me voici :

Code ami : 1005 - 9201 - 9938
Vaisseau de couleur violette au niveau 10 donc

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 12:20:51

Je t'ai déjà ajouté hier par contre je viens de voir, mais l'idée de booster à fond les vaisseaux me plait beaucoup !

Seikenwesker Seikenwesker
MP
Niveau 3
27 février 2016 à 12:30:14

Alors oui, la gestion des amis est particulière dans Bravely Second.

Le fait d'ajouter un ami sur la 3DS ne suffit pas pour pouvoir bénéficier des bonus.
Il faut ensuite aller sur le menu pour sauvegarder puis plusieurs options s'offrent à nous :

- enregistrer ami permet d'ajouter / d'enlever des amis du jeu, car le jeu ne peut en mémoriser que 20. (supprimer un ami du jeu ne le supprime que du jeu, il reste dans la 3DS et peut être rajouter ua jeu à tout moment).

- Maj don. est très utile et permet deux choses :
-> d'une part, en le faisant une fois toutes les 24 heures (chez moi ca s'actualise à 16h00) on récupérer des invités en ligne, augmentant la population de Moonhold,
-> d'autre part, à chaque fois que l'on actualise, même 10 fois par jour, cela actualise le niveau des vaisseaux de nos amis. (ainsi, aujourd'hui, j'ai vu progresser le vaisseau d'un ami X du niveau 9, au niveau 10, puis 12 !) Donc c'est très utile de le faire plusieurs fois par jour.

samo-law samo-law
MP
Niveau 1
27 février 2016 à 12:35:14

je vous ai ajoutez
code ami : 4484-8587-0254
vaisseau blanc actuellement niveau 5

Minamie Minamie
MP
Niveau 12
27 février 2016 à 12:37:00

Tien je suis au chap final et je savais tjr pas qu'on pouvait up le lvl de notre vaisseau jusqua que je tombe sur ce topic

Il est a peine lvl 2 ,j'ose pas donner mon ca du coup,surement dans les prochains jours :hap:

Message édité le 27 février 2016 à 12:38:18 par Minamie
Seikenwesker Seikenwesker
MP
Niveau 3
27 février 2016 à 12:37:15

C'était également ton cas aujourd'hui Sion, tu étais niveau 7 ce matin à mon réveil, puis 9, et là 10 ;)

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 13:00:10

Ouaip j'ai bien l'intention de le booster au fur et à mesure que ma population grandit :) Mais ca met une demi heure par lvl la ca commence à trainer... Quand y aura plus de gens sur le street pass !

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 17:40:49

Up, ca pourrait être pas mal que d'autres personnes s'investissent dans le développement de leurs vaisseaux !

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 02:21:48

Je t'ai ajouté ;)

Petite maj perso : Vaisseau niveau 29 bientôt 30, et en progression ;)

Minamie Minamie
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 02:23:57

Je vais t'add sion (juste au moment ou je comptais partir)

Tu me diras comment est mon mentorat au passage

edit : c'est fait

Message édité le 28 février 2016 à 02:25:02 par Minamie
Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 02:57:31

J'ai attaché ton ID en mentorat avec Yew, mais je ne sais pas du tout comment ca fonctione... Qu'est-ce que ca apporte concrètement ?

Pelaen Pelaen
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 04:22:13

Le 28 février 2016 à 02:57:31 Sion67 a écrit :
J'ai attaché ton ID en mentorat avec Yew, mais je ne sais pas du tout comment ca fonctione... Qu'est-ce que ca apporte concrètement ?

En gros ton Tiz a le même niveau de compétence que son mentor, par exemple si son Free-lance est niveau max tu peux utiliser Mimétisme ou t'équiper de défense +20% sur ton Tiz.

Mon CA: 4081-5479-0212
Nom du vaisseau: Life is Strange
Couleur: Orange
Niveau: 9

Je rajoute ceux qui ont mis leurs CA ici, par contre ne comptez pas trop sur mon mentorat je ne suis pas très loin dans le jeu. :)

drago00 drago00
MP
Niveau 3
28 février 2016 à 08:28:21

bonjour mon vaisseau est vert lv 3
mon code ami : 4570 7500 8456
envoyez moi un mp quand vous m'avais ajouter avec votre code ami pour l'ajout ^^
bonne journee ^^

Seikenwesker Seikenwesker
MP
Niveau 3
28 février 2016 à 11:00:03

Merci à tous pour votre enthousiasme, ca avance petit à petit.

Merci particulièrement à Minamie pour son excellent mentorat (enfin un mentorat qui m'est utile ! xD), et en effet il bloque au niveau 10, mais c'est déjà excellent.

De mon côté, j'avance lentement mais surement : vaisseau niveau 38. Autant les 30 premiers niveaux étaient extrêmement rapide à monter, autant là ca commence à ralentir. Mais d'un autre côté, avec la population de Moonhold qui augmente de 5/6 par jour, ca devrait continuer de progresser gentiment.

A très bientôt :)

cedmess cedmess
MP
Niveau 4
28 février 2016 à 11:16:21

salut je t'ai ajouté voici le mien 2895-9596-7488 mon vaisseau est rouge je l'ai nommé arbaleste et il de niv 11

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 12:16:05

Idem ca monte progressivement.

Merci pour l'explication sur le mentorat !

Et idem, pas de mentorat utile en ce qui me concerne pour l'instant non plus je suis qu'au chap 2...

Par contre minamie ton pseudo IG c'est quoi je te retrouve pas j'ai l'impression dans les tutorat ?

Minamie Minamie
MP
Niveau 12
28 février 2016 à 14:47:41

Le 28 février 2016 à 11:00:03 Seikenwesker a écrit :
Merci à tous pour votre enthousiasme, ca avance petit à petit.

Merci particulièrement à Minamie pour son excellent mentorat (enfin un mentorat qui m'est utile ! xD), et en effet il bloque au niveau 10, mais c'est déjà excellent.

De rien :hap: donc ca bloque a 10...tant pis pour vous! :nah:

Le 28 février 2016 à 12:16:05 Sion67 a écrit :
Idem ca monte progressivement.

Merci pour l'explication sur le mentorat !

Et idem, pas de mentorat utile en ce qui me concerne pour l'instant non plus je suis qu'au chap 2...

Par contre minamie ton pseudo IG c'est quoi je te retrouve pas j'ai l'impression dans les tutorat ?

Mon pseudo IG est Haruna

Et je suis actuellement entrain de finir d'up l'invocateur ("Comp. totales : 326/330" si il est finis sa sera full 11/10 pour vous,mais j'aurais pas encore ce traitement de faveur pour moi malheureusement :hap: )

Sion67 Sion67
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 14:59:06

Question réthorique, mais si tu as déjà toute les comp à fond, tu n'as plus besoin de mentorat ou bien ? ^^

Par contre, tu peux utiliser les vaisseaux pour taper sur les baals :)

Merci pour le mentorat c'est vrai que c'est bien utile !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 45.88€ 3DS 53.87€ 3DS 60.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment