Menu
Agatha Christie : The ABC Murders
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 3DS
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Agatha Christie : The ABC Murders  /  Tous les forums  /  Forum The A.B.C. Murders  / 

Topic Problème pour sortir du tabac

Sujet : Problème pour sortir du tabac

1
mumu7793
mumu7793
MP
17 mai 2016 à 00:30:11

Salut,
Je suis bloquée dans le bureau de tabac, Poirot ne peut pas sortir de la boutique, il dit qu'il doit faire fonctionner ces cellules grises.....en regardant les objectifs, il faut répondre à la question "est-ce que le mobile du crime est le vol" tout est OK, j'ai placé les icones (que je ne peux plus changer), pour les trois phases, et rien ne se passe....quand je demande un indice et le jeu m'envoie direct sur "le vol est-il le mobile du crime" !! c'est un bug ?

mumu7793
mumu7793
MP
17 mai 2016 à 01:51:13

J'ai recommencé le jeu du début et j'ai suivi scrupuleusement, et SURTOUT DANS L'ORDRE les différentes étapes. En fait, lorsque Poirot dit qu'il doit faire fonctionner ses cellules grises, il faut le faire de suite....en tout cas pour moi, ça a marché.

mumu7793
mumu7793
MP
17 mai 2016 à 02:46:14

Fausse joie !! re-bloquée après interrogatoire du mari de la victime. ça me saoule !

yami-renaud
yami-renaud
MP
29 mai 2016 à 16:14:37

Normalement, les objectifs sont visibles dans un des 3 onglets en bas à droite de l'écran (celui au dessus je pense).

Avec ça tu devrais savoir ce qu'il faut faire ensuite.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 8.44€ Fnac Marketplace PS4 11.99€ Fnac Marketplace ONE 13.72€ Amazon ONE 19.68€ Fnac Marketplace PC 19.99€ Amazon PS4 24.91€
Marchand
Supports
Prix