CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code téléphone mode confirmé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cocobrazil cocobrazil
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 15:51:45

Bonjour,
Pour les joueurs en mode confirmé merci de me dire si vous avez réussi à craquer le code du téléphone de Jessalyne.
J'essaye depuis hier, et d'autres joueurs n'y arrivent pas non plus.
La liste du jeu de piste est différente par rapport à celle en mode amateur est différente.
Grand mère 8-1
RN 15-2
Dodge 6-3
VT 2-4
Les âmes 1-5
Nana 7-3
LA 2-5
Fantôme 4-2
Perso je trouve PACRUOIT d'autres joueurs : LACRUIIT mais quoi qu'on fasse ça ne marche pas
Merci d'avance si vous avez le jeu et le temps de tester de votre côté pour voir si ça vient de la traduction de la liste ou si nous avons tous un manque de neurones
Coco

valeriestrass35 valeriestrass35
MP
Niveau 1
16 février 2016 à 15:07:06

Coucou CocoBrazil,

Effectivement, concernant le code du téléphone, je trouve également le code PACRUOIT qui ne fonctionne pas. As tu de ton côté reussi à avancer et à trouver le code.

Si oui peux tu m'aider car je ne peux pas avancer. Ca m'aiderait beaucoup.

Merci à toi.
Val.

cocobrazil cocobrazil
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 16:19:16

Bonjour,
J’ai progressé de façon inattendue car pour vérifier le comptage des lettres dans la version US, j’ai repris le vieux jeu bigfish que j’avais à sa sortie.
La position des sauvegardes ont comme fusionnées, et quand j’ai repris le jeu « français » je me suis retrouvée avec le téléphone de Jessalyne débloqué, les jeux sur le portable de Nancy et les bijoux de portables à collecter, qui sont les plus de la version bonus US. Et pour mon plus grand plaisir mon jeu reste sous-titré ! Un miracle de la technologie. Si tu veux la save envoi moi un mail pour que j’ai ton adresse et je te l’enverrais car actuellement le site qui héberge mon blog est en maintenance.
Corinna2006@hotmail.fr
Tu pourras l’installer dans ton dossier de save en français, ton jeu restera en français et le téléphone sera débloqué.
Coco

valeriestrass35 valeriestrass35
MP
Niveau 1
16 février 2016 à 16:41:35

Mail parti. Encore merci.

valeriestrass35 valeriestrass35
MP
Niveau 1
19 février 2016 à 14:02:03

A tout le monde, je voulais préciser que vous pouvez compter sur CocoBrazil.

Si vous rencontrez le même problème que moi, sachez que sa sauvegarde fonctionne parfaitement. N'hésitez pas.

Merci encore à elle qui m'a été d'une grande aide.

cocobrazil cocobrazil
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 09:19:27

Merci Valériestrass35

Pour les joueurs qui souhaiteraient la même sauvegarde, vous pouvez la télécharger directement :
http://savenancydrew.blog4ever.com/19-le-fantome-de-thorton-hall
pour le moment le site hébergeant le blog a des problèmes qui bloquent certaines images, les soluces sont de nouveau visibles.

J'aurais préféré donner un code qui fonctionne, malheureusement malgré les recherches de tous les joueurs contactés, c'est pour le moment impossible.

Veillez bien à regarder la soluce pour voir à quel moment j'ai enregistré, il y aura peut être des choses à refaire.
Cette sauvegarde est un pis aller indispensable pour faire le jeu en "mode confirmé", en écoutant les messages sur le portable de Jessalyne, on a accès à un mini jeu qui permet de résoudre une énigme en milieu du jeu.

Bon jeu à tous et à toutes
Cocobrazil

dofty dofty
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 15:18:59

Le code que j'ai trouvé est aussi PACRUOIT. Mais il faut remplacer le U par le V. Donc, le vrai code du téléphone est PACRVOIT. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment