CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur next gen

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
saku-naru saku-naru
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 15:35:23

le logo ses sa

spoil http://shonenscan.net/mangas/naruto/695/01.jpg?v=f

[lhaitiano77] [lhaitiano77]
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 15:35:28

Le 12 décembre 2014 à 15:25:33 Obito-kamui a écrit :
Dans le scan il est écrit JF 2015. Il fait référence à la sortie du jeu ? :bave:

Le jeu sera présent à la Jump Festa 2015, en tout cas une démo.
Cool que y'ait possibilités de destructions des terrains ainsi que des vêtements, depuis le temps qu'on le demande il leur aura fallu une autre gen' de consoles pour mettre ça au point à croire qu'ils ne pouvaient pas sur 360 et PS3...:hap:

Ça se voit qu'on est dans une beta, jvc me demande le code de confirm' après avoir posté... Et normal que je puisse pas éditer un message dans la page d'avant ? :hap:

Message édité le 12 décembre 2014 à 15:39:19 par [lhaitiano77]
Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:09:15

à quand le fofo s4 :) et le scan de PW3 n'as pas été traduit?

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:16:25

Lhaitiano :d) Tu peux pas édit sur la version mobile.

:spoiler: Je vais rigoler à la manière dont Madara va arracher l'oeil de Kakashi en représentation 3D sur le jeu (si ils respectent le manga pcq ils peuvent le passé :noel: ). :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:39:26

C'est vrai que l'histoire commencera à Madara contre Hashirama ? Mais pourtant storm 3 ne se termine pas la ! Ils devraient même refaire à partir du combat madara vs les 5 kages !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:48:27

Mais par contre moi j'espère pas qu'il sorte sur PS360 car ça voudras dire que ca ne seras pas vraiment un naruto next ge net qu'ils ne pourront pas profité des capacitées de la next gen, donc en gros il faudra attendre encore un autre opus pour vraiment avoir LE naruto next gen...

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:49:21

Et pourtant Storm 3 à débuté juste après l'arc Pain :hap:

Sa veut dire qu'on aura comme Storm 3 avec la prologue Flashback L'attaque de Kyubi mais sauf que Storm 4 va débuter par le flashback Hashirama et Madara. :hap:

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:50:41

Tsunatake :d) C'est écrit "plateforme:PS4" sur la traduc' du scan.

[lhaitiano77] [lhaitiano77]
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:15:07

Amateri :d) J'étais sur PC mais j'ai l’impression qu'il y a comme un temps limite pour éditer.

Kyogami Kyogami
MP
Niveau 1
12 décembre 2014 à 19:21:16

La série commence vraiment à s’essouffler enfin bon j'espère tout de même qu'ils mettront enfin les personnages secondaires jouables dans cet opus du genre les 5 épéistes, le quintet du son , Chojûro, Aô etc.
L'espoir fait vivre...

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:29:37

Qui dit Next-Gen veut aussi dire "nouvelle façon de gameplay" enfin j'espère. :hap:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
12 décembre 2014 à 20:42:16

Mdr à mon humble avis non, le Gp restera pareil. Esperons que cette fois il y auras plus que 3 combos :rire:

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:13:13

J'aurais le seum si sa reste le meme. :-(

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
12 décembre 2014 à 22:47:40

le gameplay va pas changer sa reste un storm faut qu'il change de serie pour changer de gameplay :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:34:54

Concernant le combat des shinobis, la scène de combat va évoluer vers un prochain lieu !! Si vous lâchez des techniques, le sol va se fissurer et les armures que vous avez revêtu seront également brisées !! Observez attentivement les formidables représentations des dessins animés qui sont d’une échelle écrasante et que nous avons réalisé car la PS4 est une console nouvelle génération !!

AmateriSan AmateriSan
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:45:19

Après ce Storm 4 y aura forcément un reboot je le sens.

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 00:56:27

-4 longs combos au sol (minimum 10 hits)
-4 combo en l'air
-Plusieurs jutsus réalisables en inclinant le stick vers le haut, le bas ou vers le côté pour les persos qui en ont une grosse palette de techniques du genre de Kakashi Itachi Sasuke Tobirama Madara Hashirama Darui Kisame Hiruzen etc... comme le font les moddeurs sur Pc
-Remplacer le ring-out par une transition vers un autre endroit du niveau comme le fait Dead or Alive et Injustice
-Pouvoir intéragir avec les éléments du décor (ex : grimper sur les murs)
-Donner un new moveset pour tous les persos en éveil total et non un C/C de leur moveset en rajoutant une aura bleu afin de leur donner un plu-value
-Remettre l'extra-hit en mettant cette fois-ci un coût en chakra afin d'éviter les cancel "gratuits" comme c'était le cas sur Storm 3
-Supprimer ce concept bidon de diviser le gameplay et mettre à la place la jauge soutien comme les anciens Storm permettant de faire des Ougis Assistés et la Barrière de Sceau et une jauge Storm pour l'éveil total.

Rien que ça rendrait le gameplay 1000 fois plus intéressant mais tout ça ne sera surement pas là avant Storm 5 voire Storm [Insérer nom de l'opus transitoire ici] :hap:

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 01:04:39

J'ai aussi oublié de parler de remettre la mobilité de Generations qui rendait les persos ultra léger et mobile permettant de faire de belles combinaisons, notamment pour les cancel-ougi/jutsu/choppe/incliné/objet :oui:

Message édité le 13 décembre 2014 à 01:05:08 par Ofdark
-Abandon- -Abandon-
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 01:38:30

Le 13 décembre 2014 à 00:56:27 Ofdark a écrit :
-4 longs combos au sol (minimum 10 hits)
-4 combo en l'air
-Plusieurs jutsus réalisables en inclinant le stick vers le haut, le bas ou vers le côté pour les persos qui en ont une grosse palette de techniques du genre de Kakashi Itachi Sasuke Tobirama Madara Hashirama Darui Kisame Hiruzen etc... comme le font les moddeurs sur Pc
-Remplacer le ring-out par une transition vers un autre endroit du niveau comme le fait Dead or Alive et Injustice
-Pouvoir intéragir avec les éléments du décor (ex : grimper sur les murs)
-Donner un new moveset pour tous les persos en éveil total et non un C/C de leur moveset en rajoutant une aura bleu afin de leur donner un plu-value
-Remettre l'extra-hit en mettant cette fois-ci un coût en chakra afin d'éviter les cancel "gratuits" comme c'était le cas sur Storm 3
-Supprimer ce concept bidon de diviser le gameplay et mettre à la place la jauge soutien comme les anciens Storm permettant de faire des Ougis Assistés et la Barrière de Sceau et une jauge Storm pour l'éveil total.

Rien que ça rendrait le gameplay 1000 fois plus intéressant mais tout ça ne sera surement pas là avant Storm 5 voire Storm [Insérer nom de l'opus transitoire ici] :hap:

Tu m'as dégoûté p'tain, j'ai cru que c'était ce qu'il allait y avoir j'ai bandé et lu la fin de ton post :hap:

Ofdark Ofdark
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 01:46:49

https://www.noelshack.com/2014-50-1418431592-9nrbhi.jpg

Me tape pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 62.49€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment