CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : criminal case marche au ralenti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Philmaric1 Philmaric1
MP
Niveau 1
06 septembre 2018 à 16:07:27

Bonjour,
Criminal case fonctionne au ralenti sur PC depuis ce matin 06 septembre 2018, après nouvelle présentation du jeu. Impossibilité totale de jouer.
Pouvez vous régler ce problème ou me donner la solution!
Merci, cordialement.

Annouchka26 Annouchka26
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 16:59:28

Bonjour, j'ai exactement le même problème... Je me sens moins seule.
Je suis sous Windows 7/64 bits
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

Philmaric1 Philmaric1
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 18:37:18

Bonjour,J'espère que d'autres joueurs vont pouvoir nous aider. j'ai appelé pretty simple à Paris mais ils n'ont rien pu faire.

Annouchka26 Annouchka26
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 19:47:47

Bonsoir, j'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'ai envoyé un message à l'assistance Criminal Case ms ils m'ont répondu par un message tout prêt de regarder la FAQ. On ne peut quand même pas être les 2 seuls. Chez moi sur un autre ordi ça fonctionne correctement. A suivre

Philmaric1 Philmaric1
MP
Niveau 1
07 septembre 2018 à 21:10:19

Bonsoir, je n'ai qu'un ordi. j'ai fait de même pour l'assistance et nous avons reçu certainement le même message. Je suis toujours au même point et ne peut pas jouer. Quel dommage, je suis à la retraite et c'est mon seul plaisir. Je suis au niveau 421, ce serait triste de rester bloquer là. Bonne soirée.

Philmaric1 Philmaric1
MP
Niveau 1
10 septembre 2018 à 14:59:59

A l'attention de Annouchka26, Je viens de contacter pretty simple à Paris, la personne à l'accueil m' a conseillé et je suis arrivé au même résultat que ce que nous avions fait jeudi. Nous n'avons aucun moyen de joindre un technicien. Je ne peut toujours pas jouer sur PC.
Vous aviez raison, nous ne sommes que 2 à avoir un problème en France...(ironie).
Par contre, mon fils m'a installé criminal case sur samsung S4 et là ça marche.
Si par hasard j'ai du nouveau, je vous contacte.
Bonne journée

Annouchka26 Annouchka26
MP
Niveau 1
14 septembre 2018 à 15:21:21

Je viens d'installer le navigateur Google Chrome (dont je ne suis pas fan), alors que j'utilisais Firefox et le jeu fonctionne, pas au top mais on peut jouer.

Philmaric1 Philmaric1
MP
Niveau 1
15 septembre 2018 à 14:35:22

Merci pour ce renseignement, je vais tenter l'expérience. Je constate que nous ne sommes toujours que 2 à être ennuyé. Bizarre car aux states ils sont très nombreux. Bonne journée.

Meub17 Meub17
MP
Niveau 1
18 septembre 2018 à 17:47:15

Bonjours, je suis comme vous, j'habite en Belgique et depuis +/- 8 jours impossible de démarrer mes 3 jeux Criminal case. Ils commencent à démarrer ( la barre horizontale bleue affiche 2 cases) puis le curseur rond tourne, tourne, tourne et rien ne se passe plus.....
J'ai contacté plusieurs fois l'aide et comme vous le message automatique... le site ne donne aucunes aide qui fonctionne.
Suis comme vous sous firefox 62.0 (64 bits) qui à fait une mise à jour dernièrement... et windows 10, qui à également fait une(des) mise(s) à jour il y à peu.....
Avez-vous trouvé une solution ????? Sachant que je ne veux absolument pas google chrome (qui est bourré d'espions concernant vos données privées....)
Si vous pouviez m'aider ! ! !
Merci à vous

Annouchka26 Annouchka26
MP
Niveau 1
19 septembre 2018 à 16:16:25

Bonjour,
Moi non plus je n'aime pas Google chrome, mais je m'en sers uniquement pour jouer à Criminal case, sinon je reste sur Firefox. Pas d'autres pistes pour l'instant. Je suis allée sur des forums en anglais mais aucune solution proposée ne fonctionne pour moi

Philmaric1 Philmaric1
MP
Niveau 1
25 septembre 2018 à 20:54:17

Bonsoir,
Toujours rien de nouveau et j'en suis désolé. Je pense que ce sont les gros bonnets qui sont à l'origine de cette panne et ils se moquent complètement de 3 petits européens qui ne peuvent plus jouer. Où sont passés les autres qui ne peuvent pas jouer. Qui vas nous aider ? Bonne soirée quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment