CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Hobbit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er fois sur Lego aide ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
06 octobre 2015 à 17:53:47

Bonjour à tous je voulais savoir quelques trucs car comme c'est mon premier jeu je comprend pas tout deja dans un premier temps lors de la construction d'une machine on me demande de reconnaitre le morceau que le jeu me présente à l'aide des touches directionnelles je dois choisir et la gros probleme parfois j'ai beau appuiyer dans la direction que je veux ça ne marche pas donc mes pieces descende et je peux pas faire un bon score .

Ensuite j'ai pu remarqué certains truc à détruire que je peux pas atteindre donc comment les atteindre notamment dans le premier niveau quand on arrive dans la 2 salle ou smaug crache du feu et moi je dois fabriquer un socle à l'aide de mon marteau et le pousser pour exploser la porte ? Ben la il y à un espece de stalactite bleu .

ensuite j'ai aussi le petit soucis il y a des sorte de boulons à obtenir ? c'est quoi au jeu c'est tout les 10 000 lego on obtient un boulon ? je demande car parfois j'en obtient un sans le ramasser au sol .

et une dernière chose ayant terminé le premier niveau j'ai loupé apparemment énormément de caisse 0/4 et 2/10 faut revenir avec les perso adéquat ? ou j'ai mal cherché ?

Merci pour vos réponses

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
07 octobre 2015 à 16:51:05

Bonjour l'ami,

Je suis actuellement en train de faire le jeu et j'ai eu l'occasion d'en faire quelques autres déjà. je vais donc t’éclairer.

- au niveau des constructions des machines, si tu veux avoir un bon score afin que tes pièces ne descendent pas il faudra être rapide avec le stick et vite sélectionner le morceau demandé. T’inquiètes pas c'est normal qu'au début tu galères un peu mais tu verras tu prendras vite l'habitude.

- pour les "certains truc à détruire que je peux pas atteindre" dans chaque niveau ou monde libre d'ailleurs, c'est tout simplement parce que tu n'a pas encore débloquer tous les personnages avec chacun différentes capacités comme par exemple "l’espèce de stalactite bleu" que tu pourras détruire avec un personnage particulier qui lui le pourra.
Mon conseil : pour tous jeux lego tu dois d'abord runner le mode histoire sans te préoccuper pour le moment des a cotés car pour l aplupart des choses tu ne pourras pas les faire car tu n'auras pas encore le personnage pour. Une fois le mode histoire fini, cherches les briques rouge multiplicateur afin de rapidement monter ton argent et ensuite pouvoir acheter tous les personnages qui seront dispo mais à l'achat. Puis enfin par finir, si tu veux faire le 100%, t'attaquer aux quetes annexes, briques blanches, minikits, ....

- "ensuite j'ai aussi le petit soucis il y a des sorte de boulons à obtenir ?" j'ai pas saisie de quoi tu parles...

- pour les caisses, ce sont des minikits, et effectivement tu devras automatiquement une fois le mode histoire terminer, refaire tous les niveaux afin d'obtenir les minikits que tu pourra atteindre grâce à tes nouveaux personnage. Mais pour cela il faudra faire le niveau en mode libre. car lors d'un premier passage en mode histoire il est tout simplement impossible d'avoir les 10 d'un coup.

En espérant t'avoir aider...

Bon jeu.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
07 octobre 2015 à 19:52:31

Salut,

D'accord merci à toi oui tu m'as clairement aidé par contre les briques rouge ? c'est des briques à détruire avec quel perso un en particulier?

J'ai vu qu'on pouvait avoir énormément de perso donc il suffit bêtement de farm les pièces d'un même niveau pour débloquer tout les perso ?
un peu galère de savoir qui fait quoi dans le jeu vu le nombre de personnage.

Les boulons que je parlais plus haut c'étais quand tu ramasses des pièces parfois tu as une barre cylindrique qui apparaît au centre haut de ton écran c'est quand tu ramasses tant de pièces peu être ?

Briques blanches j'en ai deja possedé je sais pas à quoi elles servent c'est uniquement quand tu termine une quête ?

Encore merci pour tout .

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 10:25:43

-Les briques rouges figurent sur ta carte avec des point d'interrogation rouge... et on pourra les avoir avec certains personnages oui ( pour l'instant je suis toujours au mode histoire donc je me suis pas attaqué aux briques rouges mais comme dans tous les legos il faudra détruire ou faire quelque chose en particulier pour y avoir accès.... )

- t'es pas obliger de farmer un et meme seul niveau pour récolter les pièces. Tu les récoltes au fur et à mesure. Ensuite une fois que tu as les briques rouges multiplicateur de pièces X 2, X 4 .... X10, tu les actives dans le menus Extras et si tu les as toutes tu auras un multiplicateur de X 3840, donc en fait tu te retrouveras vites avec style 100 000 000 pièces sans même t'en rendre compte... et tu pourras faire tous les achats que tu veux.

- Les boulons, effectivement c'est ça. Quand ta jauge est remplie au max 100% sur un niveau tu auras droit à une brique blanche. Au début sur la majorité des niveaux tu ne pourras pas l'atteindre, mais ensuite en refaisant les niveaux en mode libre avec ton multiplicateur de pièces ça sera un jeu d'enfant.

- les biques blanches tu les obtient en finissant le niveaux, en ayant la barre de boulons à 100%, logiquement aussi quand tu as trouvé les 10 Minikits, et tu en as aussi caché un peu partout sur la carte. Et a ce que j'ai compris, elle serviront à fabriquer des armes.

Voila voila.

Ps : si tu apprécies le jeu, je te conseille vivement Lego Jurassic Wolrd qui est Excellent.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
08 octobre 2015 à 12:34:37

oui disons que j'y joue avec ma femme tranquillou car moi c'est plus les dark souls et oui :) totalement different et plus difficile mais bon jurassic j'aime l'univers dommage que ça soit pas un tout petit peu plus difficile .Mais je vais l'acheter . une fois bien terminé le hobbit

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 15:49:07

OK ça marche !

Après hésite pas si t'as d'autres questions car je fais régulièrement un tour sur le forum pendant que je fais le jeu mais après on ne me reverra plus ici.

D'ailleurs le forum est bien mort....

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 17:45:25

Oui je comprend mais me voila bin renseignés puis je pourrais toujours cherche ailleurs dans une soluce ou quoi mais avoir les réponses direct d'autres joueurs c'est quand meme mieux expliqué et plus cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 21.75€ PS4 27.99€ Vita 29.99€ 3DS 30.59€ PS3 45.00€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment