CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche Corp pour retour apres une longue absence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Makyp731 Makyp731
MP
Niveau 2
02 juillet 2019 à 01:24:46

Bonjour à tous,
ça fait un moment que retourner sur le jeu ma titille, ma dernière connexion date de... 2013 :)
A l'époque j'étais jeune et sympa, maintenant je suis un peu moins jeune mais encore plus sympa, magnifique, incroyable et surtout modeste !
J'ai 39ans, je suis dispo quasi tout les jours MAIS avec mon problème de travail de nuit que je traîne sur chaque MMO > Dispo surtout les aprems et très tôt le matin après boulot.

Je cherche une Corp qui voudra bien m’accueillir pour un retour en mode "Noob" qui a oublié beaucoup de choses. Mon perso a 26m de SP répartis un peu partout et j''étais en pos wormhole avant d’arrêter. Malheureusement j'ai très peu d’expérience en pvp mais c'est un coté qui m’intéresse quand même, je voudrais simplement redémarrer tranquillement pour l'instant.
A bientôt peut être !

With Love

Idahey - Voleur de compte JV de son fils

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 08:38:16

Salut, tu aimerais quoi comme style de Corp ? Plutôt pvp ? Industriel/mineur ? Pve ? Wormhole ?

Il y a actuellement l'alliance toilet paper dans scalding pass que je conseille vivement. Tu as les petits pédestres ou Divina Corp qui sont noob friendly donc n'hésite pas. Ils sont plus orientés pvp par contre.

Makyp731 Makyp731
MP
Niveau 2
02 juillet 2019 à 15:30:44

Salut et merci de ta réponse. Je cherche plutôt une petite Corp, l'orientation m'importe peu, j'aime bien tout ces styles mais je souhaiterai simplement éviter le pvp pour re-commencer. Je vais aller voir ingame.

JohnnyGuitare JohnnyGuitare
MP
Niveau 1
03 juillet 2019 à 14:28:53

Bienvenue sur le post de recrutement de Divina!
Après une période de transition Wormhole => NullSec, Divina corp réouvre ses portes et recherche du sang neuf!
Aujourd’hui fier membre de l’alliance Toilet Paper ; Divina évolue en tant que corporation PvP et orientée vers des objectifs qui réside dans la région de Scalding Pass 4 en Null-Sec 0.0!

Nous sommes un groupe très social où vous passerez le plus clair de votre temps à essayer de tuer des choses et à faire de jolies explosions. Lorsque nous nous battons, nous nous battons tous et nous nous attendons à ce que vous soyez actif et prêt à vous engager dans nos flottes.
Bien que nous nous concentrons principalement sur le PvP, nous n’évitons pas les personnes qui souhaitent faire du PvE!

Les nouveaux pilotes ​​sont les bienvenus. Nous vous formerons et vous apprendront à apprécier EVE!

Que demandons-nous ?
★ Des individus motivés!
★ Utilisez l’espace pour lequel nous nous battons!
★ Combattez pour l’espace que nous utilisons!
★ Contribuez à la communauté
★ Entraînez et suivez nos doctrines Alliance

Ce que nous offrons ?
★ Du PvP allant de petits gangs à de plus grandes batailles et à l’occasion à l’escalade de capitaux.
★ Des systèmes 0.0 à PvE à votre guise.
★ Programme de remboursement de navires T1 pour les nouveaux joueurs.
★ Programme de production de caps
★ Formation par des pilotes expérimentés sur la survie null-sec et la génération isk.
★ Un leadership fort et une équipe d’administrateurs assurant stabilité et direction.
★ Accès à des citadelles haut de gamme à des fins industrielles et marketing.
★ Serveur Discord Corporation pour la communication hors jeu.
★ Freighter Services & Logistique ( Jita => Maison / Maison => Jita )
Et … Une chance d’être plus qu’un pilote.

Intéressé? Venez nous dire bonjour dans le jeu à “recrutement divina corp”, nous serons ravis de répondre à vos questions ou simplement de discuter avec vous!
Recruteurs : lecatcheur world 2, Terno Ataru

Message édité le 03 juillet 2019 à 14:29:23 par JohnnyGuitare
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment