CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envie de tenter le coup, questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Tid[ ]Tid[
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 17:46:20

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que Eve Online me fait de l'oeil et pourtant je n'y ai jamais touché. Probablement du à la peur de la complexité. J'ai du coup quelques questions.

1) Vaut il mieux passé par le launcheur hors steam, ou on peut sans problème passé par steam ? ( si je pose la question c'est parce que je connais certain jeu qui justement via steam ont plein de problème, alors que si on passe par hors steam tout va mieux )

2) J'ai entendu dire que le jeu était en perte de vitesse, mois de monde etc,... est ce vrai ? Le jeu vaut tjs le coup quand même ? ( je vois au même moment que je suis pas le seul à poser cette question, j'irais du coup lire les réponses mais je laisse la question ^^ )

3) y a t'il des lien sympa, important à connaitre, wiki ou autre ?

4) alors je suppose que la réponse à cette question est "oui" mais y a t'il encore des corporations Francaise qui accepte des nouvelles recrues ?

Voila, merci d'avance :)

Lieenah Lieenah
MP
Niveau 4
06 mai 2019 à 17:52:02

Alors, à la volée sans trop rentrer dans le détail ...

Pour Steam, perso j'utilise pas, quand je peux me passer de Steam je le fais, je te dirais de passer directement par EvE, ça fait pas grande différence en soit.

Pour la perte de vitesse, je ne trouve pas, il y a toujours un paquet de monde connecté au jeu quelle que soit l'heure de la journée, l'avantage du serveur unique ça et avec l'arrivée en force des chinois je pense que ça va peupler un peu plus le jeu.

EvEWiki sans hésiter, tu trouveras beaucoup d'informations dessus, missions, vaisseaux, et j'en passe

Et effectivement la réponse est oui, il y a des corporations Fr qui recrutent des nouveaux joueurs et ce quel que soit le type de jeu que tu veuilles faire.

jojotopaz1 jojotopaz1
MP
Niveau 3
10 mai 2019 à 13:10:19

1) Même avis que Lieenah, si tu peux éviter steam, évite.

2) https://eve-offline.net/?server=tranquility on reste quand même une grosse communauté qui suffit largement pour s'éclater !

3) https://wiki.eveuniversity.org/Main_Page est en effet une très bonne bible ! Sinon, beaucoup de tuto sur YT, principalement en anglais

4) La mienne est très sympa, recrutement ouvert ! ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-59593940-1-0-1-0-recrutement-astral-mining-industry-corp-minage-industrie-en-low-sec.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment