CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garer son super carrier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 13:09:04

Yop tout le monde, ça faisait un bail ^^
Petite question, je vais prochainement avoir un super et je me pose une question importante (à mon gout).
Aujourd'hui on à 3 options pour sécuriser son super si je ne me trompe pas:
-le toon garage
-la keepstar
-la pos avec hangar

Pour moi le toon garage est hors de question, je n'ai pas de keepstar proche. Une keepstar est hors de prix et on fait pas ce qu'on veut ou nous sommes, donc comme mes mates j'etais partis pour une pos.
C'est la qu'est ma question, ccp rend les pos de moins en moins interressante en terme de bonus pour les services pour forcer les gens à passer aux structures upwell (en hiver on est sensé avoir les jump gate, les cyno jam et les point de cyno upwell pour remplacer ces services de pos)
et donc : ont ils annoncé quelque chose pour permettre de docker un super autre qu'une keepstar quand les pos seront supprimé?
J'ai pas trouvé de truc à ce sujet (j'ai surement mal cherché je vous l'accorde)

Merci à ceux qui pourront m'apporter une reponse

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 13:34:44

Salut ! alors je me suis aussi poser cette question ^^ alors la réponse la plus simple et bien évidement la Keepstar mais c'est vrai que si ont a pas les structure je vois mal comment ont pourrait le garer, ensuite je pense qu'il vont essayer de trouver une solution car dans un live que j'ai vue il y a un petit moment il disait ( alors c'est a prendre avec des pincette hein ^^ ) qu'il voulait " bannir " ce système de cloîtrer un perso dans un ship... donc il ont peut être une stratégie pour counter ce problème, a voir ^^ quoi qu'il en soit je te conseille quand même de le prendre car pour le moment ont peut toujours se servir des POS donc a voir pour la suite, j’espère que ça t'a aidé :)

-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 16:56:55

Yep merci, toutes les corpos n'ont pas les moyens d'avoir une keepstar donc ça serait abusé qu'ils proposent rien "d'equivalent" au systeme de pos garage, merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment