Menu
EVE Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EVE Online  /  Tous les forums  /  Forum EVE Online  / 

Topic Le transport pour les noobs

Sujet résolu : Le transport pour les noobs

1
piiir0
piiir0
MP
29 juillet 2018 à 17:02:24

Bonjour a tous ,
En ce moment je joue une mini corpo avec un ami (l'avantage de la corpo étant le porte feuille commun, l'espace de rangement des bureaux ect..) , nous jouons exclusivement en HS.
On se concentre principalement sur le minage de ressources , leur transformation et la vente de produits transformés du coté de Amarr , avec un multi chacun (omega) on peut se spécialiser suffisamment que pour que ça fonctionne.
Mais un problème se pose c'est le transport des marchandise , louer un bureau a Amarr n'est pas possible vu le prix donc il faut y acheminer ce qu'on veut vendre jusqu'a la capitale économique.
Sauf qu'acheminer une 50ène de Coercer (Destroyer Amarr) prends un temps fou ,le Bestower avec indu V et 6 opti de soute II peut prendre en charge un maximum de 39000 M³ , et il n'y a pas d'intermédiaire entre ce vaisseau et le Providence (qui est clairement hors de portée pour des débutants).

Est ce qu'il y a des méthodes alternatives qui peuvent être utilisées ? (je pense notamment aux contrats ou autre mais je ne m'y connais pas trop)

Merci d'avance !

psy4triie
psy4triie
MP
29 juillet 2018 à 22:28:48

vise l'impel cotez amar il a une soute de flotte a 50k et qui peut montez a 62k je crois avec les skills

de plus cette soute n'est pas possible a scanner sinon ta l'orca en attendant les gros transport ship (providence pour amarr)

Message édité le 29 juillet 2018 à 22:31:01 par psy4triie
piiir0
piiir0
MP
03 août 2018 à 15:21:54

Merci pour l'aide et désolé pour la réponse tardive
J'avais loupé le hangar a vaisseaux de 50 000M³ de l'impel

L'achat ne sera pas pour tout de suite mais ca sera fort utile.

CaptainHarvel
CaptainHarvel
MP
13 septembre 2018 à 14:30:40

hello! il y a une autre possibilité, mais payante. Il te faut faire un contrat courrier, avec le poids precis de ta cargaison et pleins d'autres petits détails. Il suffit juste d'aller sur les contrat et choisir " Courrier " Apres, il suffit de remplir les informations. Beaucoup, font leurs affaires avec ce genre de service, des pilotes spécialisés pour le transport, que l'on appelle plus communément des " JF " jumpfreighters . Par contre, il y a une quantité minimum à respecter et surtout ne pas être radin sur la commission.

GallenteTrox
GallenteTrox
MP
22 novembre 2018 à 19:51:21

Bonjour.

Pour le transport tu peut comme le disait captain contracter ta marchandise, des corporations sont spécialisé la dedans,
https://red-frog.org/ pourras s'en charger contre rémunération tous est expliqué sur la page.

Pour le transport que tu fait toi même sache que le HS est loin d'être sûre . Des corporation comme CODE ( la plus connu) se charge de camper certains système de HS de sécurité bas 0.5/0.6 pour t'attraper. C'est à dire que si la valeur marchande de ce que tu transportes vaux plus que ce qu'il en coûteras en ship pour te détruire il t'attaquerons et volerons ta gargaison.

Pour les transport en tech 2 il existe un trick qui diminueras considérablement la chance de te faire attraper:
https://www.youtube.com/watch?v=g2QEW49obeM&t=109s mais rien n'est impossible, le risque court toujours.

Je t'invite à cheker via https://zkillboard.com/ afin de vérifier les kills qui on lieu dans les systèmes où tu passes pour vérifier si il n'est pas camper et ensuite à avoir un 'scout' cad un second personnage qui passe avant la gate si tu voit 15 vaisseaux concorde à la gate c'est qu'un kill vient d'être effectuer et qu'il ne faut pas passer

Pour le JF, à l'heure actuelle il me semble que l'ark est le plus viable car il a une capacité tanking plus élevé que les autres mais tu auras le temps d'y réfléchir car sa nécessite plus de skill et surtout d'avoir plusieurs accounts afin de posséder des alt cyno que tu peut connecter en même temps.

Cordialement

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • EVE Online PC
    34.00 €
    34.00 €