CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Into the abyss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flacher flacher
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 00:27:26

Salut,
Ca donne quoi la nouvelle extension ?
J'ai compris que c'était des missions solo mais je me demande si les récompense est au même point qu'un L4 ?

Si c'est le cas, je vois pas de ce qu'il y'a de mieux sur cette extension a part les news ship..

NewNewNewNewMe NewNewNewNewMe
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 20:28:12

combien d'isk / heures lvl 4 tu fais ?
ont va dire que tu farms la premier pocket "silence the Informant"
5 bs a 1 millions de bounty + 5 loots des" Elite Drone AI" 5 millions isk donc 6000000 isk
tu fais 30000000 pour chaque silence the Informant active et avec un de bon skill; ships et fit, cela prends 10 minutes en moyens entre chaque silence the Informant active donc 180000000 de l'heures facilement dans un amas d'argent lvl 4.

Alors pour le risque / temps /isk / rng, non.

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 04:14:06

Le 03 juin 2018 à 20:28:12 NewNewNewNewMe a écrit :
combien d'isk / heures lvl 4 tu fais ?
ont va dire que tu farms la premier pocket "silence the Informant"
5 bs a 1 millions de bounty + 5 loots des" Elite Drone AI" 5 millions isk donc 6000000 isk
tu fais 30000000 pour chaque silence the Informant active et avec un de bon skill; ships et fit, cela prends 10 minutes en moyens entre chaque silence the Informant active donc 180000000 de l'heures facilement dans un amas d'argent lvl 4.

Alors pour le risque / temps /isk / rng, non.

salut pourrait tu m'expliquer comment ont accède a ça stp ? car je n'ai strictement rien comprit a cette extension ... et pense tu que avec un kronos pimper je peut montrer le fit si besoin qui me sert a faire des L4 ça passerait ? merci beaucoup bonne journer :)

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 04:17:00

tien je donne le fit maintenant ça sera plus simple :

https://i.gyazo.com/af41868665d6437483e73390f269456a.png

https://i.gyazo.com/060076ec909fd176322709919f58f4cd.png

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 12:33:58

En gros pour l'abyss :

Il faut des filament (5 du niveau et 5/6 effet avec bonus/malus), tu peux les looter dans les cans de data à hacker ou les acheter à jita.

Tu peux les faire en cruiser T2 max (donc pas de bc/bs/T3C)

Tu entre dans l'abys en faisant click droit sur le filament quand tu es inspace.

Tu as 20 minutes pour la terminer sinon tu meurt (et le pod avec) T1/T2 sont simple, T3 ça va (mais avec pas de chances tu peux crever) et T4/T5, tu peux facilement mourrir. Ces deux derniers te donnent un suspect timer quand tu quittes l'instance.
Tu as 3 salles et tu dois peter tout les nps avant de passer à la suivante, et dans chaque room tu as une structure a peter pour le loot (s'il y en a )

Les autres joueurs peuvent combat probe la marque laissée (Abyss trace) et t'attendre pour te péter

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 12:44:19

Ok merci ont sait quelle demage les npc font ? Je pense que vais devoir sortir mon bon vieux tenu 10/10 pimper moi :hap:

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 13:44:33

Tu peux pas le faire en cruiser T3

Et sinon la plus part des effets ont un malus sur une resist du coup tu met un hardener pour boucher ce trou

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 14:05:47

my bad j'ai mal lus bon bah ishtard ^^

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
06 juin 2018 à 10:46:09

a priori les ships préférés pour l'abyss c'est deimos/sacrilege/vedmak (surement d'autres, mais je n'ai connaissance que de ceux la)

- évite les drone boats dans les tiers sup (T4/5), avec le PDS des automata suppressors (tourelles présentes dans certaines pockets et qui ont un mini PDS), tu va juste buter tes propres drones en meme temps que les NPC
- une fois rentré dans la pocket, 20 minutes et tu explose (ship ET pod)
- Les bonus/malus des filaments changent suivant le tier et le type de filament il me semble, check et adapte ton fit, voir ton ship aux bonus sinon tu va crever en quelques secondes/minutes (dans les tiers sup). Certains malus sont liés aux armes utilisées, gaffe :)
- gaffe en HS, tu peux te faire farmer en sortie de pocket (si le mec drop un deployable genre MTU ou mobile depot, tu ne peux pas réactiver un second filament pour éviter le gank indéfiniment)
- En tiers sup, tu peux tomber sur des random encounters vraiment chiants voir impossible a peter (les NPC's qui se RR sont pratiquement impossibles a tomber dans le temps imparti)

bon amusement :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment