CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Se remettre à EVE Online, oui, mais pourquoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Actalino Actalino
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 01:40:27

Alors voilà,

J'ai joué à EVE Online pendant 8 ans. Quand j'y ai joué, j'ai littéralement tout vu, tout fait.
Tout le PvE (lol), tout le PvP (petit moyen et grand commité), du FC, de l'industrie, du WH, CEO de corporation, executor d'alliance souveraine, et tout le bordel.

Le problème, c'est que ça, ça m'a un peu dégoutté du jeu, qui, il faut l'avouer a eu énormément de mal à se renouveler ces dernières années, que ce soit en terme d'extensions ou du coté de la géopolitique ( non sans dec, ça fait 5 ans qu'on voit TOUJOURS les mêmes noms principaux, y a que les pets qui changent).

Du coup, la grande question, y a eu quoi ces dernières années?
Qu'est ce que ça donne coté patchs?

Merci.

NewNewNewNewMe NewNewNewNewMe
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 13:26:13

Une extension pour le high sec,
voilà qui résume le tout :ok:

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:52:03

Et elle apporte quoi cette extension?

La vache, en tout cas, le patch FR et le F2P aura pas aider à rendre ce forum vivant :rire:

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 14:58:57

J'ai envie de dire et pourquoi pas?
Avec les comptes alpha, ça ne t'engage à rien pour redécouvrir tranquille le jeu à nouveau

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 23:16:41

Le 16 avril 2018 à 14:58:57 dwardeen a écrit :
J'ai envie de dire et pourquoi pas?
Avec les comptes alpha, ça ne t'engage à rien pour redécouvrir tranquille le jeu à nouveau

Parce que ce que tu dis est faux.

No offense, mais je suis pas un de ces carebears de l'empire. Et aucune corporation sérieuse PvP/0.0/low sec n'accepte de recruter sans omega.
Ensuite, parce que c'est EVE. Sans corpo, tu te fais chié. (Enfin j'ai déjà vu des joueurs qui pensaient qu'une corporation, c'était qu'un tchat alors bon, c'est très personnel comme avis).
Et rien qu'en jetant un œil aux restrictions de l'alpha, je sais que c'est pas fait pour moi. J'ai 220m de SP. La plupart de mes assets, c'est du T2 ou du capital ship. Je sais très bien comment ça va finir. Je vais tenir 3 jours et je me sentirai obligé d'utiliser l'omega....

AlphonseDey AlphonseDey
MP
Niveau 1
17 avril 2018 à 14:54:10

Salut

Alors pour moi peu de choses ont changé ces dernières années, c'est toujours les mêmes gros blocs en null. Après il c'est passer plein de choses pendant ce temps, au niveau géo-politique y'a eut plein de drama/Awox mais peu de guerre engageante depuis la WWB. Au niveau update, t'a eut plein de truc de carebear ces dernières années avec la refonte des caps/roq, le moon Mining. Des nouveaux caps faction sont sortit, nerf des t3C. Refonte des Assaults ships... Refonte des boost qui dovent maintenant être on grid, sortit des comand destro (ça c'est fun). Sinon maintenant y'a plein de citadelle qui sont sortit donc t'en a partout et c'est chiant a tuer : 7 jours minimum avec 3 timer de bash avec cap damage pour un truc a 250M............ La Fozie Sov c'est bof bof mais a mon sens mieux qu'avant.

Si tu veux retenter l’aventure, je te conseillerais soit de rejoindre tes anciens mate si il t'en reste parce que c'est toujours fun de jouer avec tes potes, perso c'est pour ça que je reste sur le jeu en grande partie. Sinon si tu veux pas te prendre trop la tête, tu peux apply dans un gros groupe pas trop contraignant basé en null, profité des fleets qu'il propose, puis vivre t'a vie a coté, faire du solo/smallgang/indus/explo. Perso je suis chez PH, un grosse alliance noob friendly en null. Y'a des fleets tout le temps, peu de contrainte ce qui est franchement agréable.

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 16:15:04

Salut,

Merci pour ces précisions Alphonse. Tout ça m'a l’air assez exhaustif, ça fait plaisir à voir.

Et tout ça, au final, la communauté FR, elle le vie comment? Parce que bon, ce forum a jamais vraiment été actif, mais là, j'ai l'impression que c'est vachement mort... Même sur Frugu j'ai l'impression qu'il y a plus personne...

AlphonseDey AlphonseDey
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 10:14:31

o7,

Pour la communauté française sur internet c'est vrai qu'il y a eut un baisse d'activité ces derniers temps. Je sais pas trop a quoi c'est dut mais bon on arrête toujours pas de se trashtalk entre nous, dernièrement y'a un thread sur jeu online où la crème des bittervet se tape sur la gueule :).
Sinon In Game la communauté française se porte plutôt bien, après un longue période sans alliance francophone, y'a deux entité qui sont apparut, une dans le nord (French conexion) qui en est sandwich entre deux gros blocs (Goon et GOTG). Ils sont pas mal sous pression mais ils sortent et se battent et en retirent pas mal de fun pour l'instant donc je leur souhaite que ça dure. Sinon y'a une autre alliance française dans le sud je crois qui cherche a rejoindre la coalition de TEST et Brave (legacy coalition), je les connais pas trop donc je sais pas trop ce qui se passe chez eux mais ils ont l'aire pas mal actifs donc a surveiller. T'a aussi un groupe de français qu'a monté la french swarm dans l'imperium (goon) et qui réunit la communauté française de goon autour d'event pvp comme des fleet ou je ne sais quoi. Après bien sur t'a des corporations françaises dans presque tout les grands groupes du jeu donc y'a de quoi faire!

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 11:29:49

Sans oublier qu'on est aussi actif en wormhole :)

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:39:50

Ok ok, merci pour vos précisions.

Je suis vraiment étonné de voir que la commu' fr soit active, parce que vraiment, même niveau corporations, il semble qu'il n'y en ait plus beaucoup qui recrutent de ce que je vois sur ce forum ou même sur jeux online.
Bon, bah je vais réfléchir à tout ça.

Merci pour ces infos.

Keradoc Keradoc
MP
Niveau 3
26 avril 2018 à 13:43:53

Sisi, il y a une communauté FR assez active, mais le format forum ne fait plus vraiment l'unanimité parmi les nouveaux joueurs : beaucoup de lurking mais peu de posts au final. Ca n'empeche qu'en jeu il y a encore bcp de FR, d'ailleurs deux alliances FR ont été créé il n'y a pas si longtemps : FXR dans le nord, FFL dans le sud :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment