Menu
EVE Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  EVE Online  /  Tous les forums  /  Forum EVE Online  / 

Topic ENIGMA SA recrutement 2018 [FORMATION / INDUSTRIE / COMBAT]

Sujet : ENIGMA SA recrutement 2018 [FORMATION / INDUSTRIE / COMBAT]

12
Page suivanteFin
enigmasa
enigmasa
MP
11 février 2018 à 17:55:44

Pour 2018 “ENIGMA SA” lance sa première campagne de recrutement, que vous soyez nouveau, plus anciens je suis sûr que vous trouverez des activités pouvant vous séduire.

ENIGMA c’est :
-Des lead et responsable d’expérience (8-10 ans) pour vous guider aux mieux.
-Un groupe mature pour vous permettre d’avoir un plaisir de jeu de tous les instants.
-Des conseils un suivis régulier grâce à nos formateurs.

-Des Activités régulière repartis sur trois pôles :

Pôle Militaire :
-Missions de groupe lv4 (aide au déblocage pour y accéder)
-Anomalie
-Event type guerre de ressources.
-Nous recherchons aussi des pilotes motiver pour faire un groupe solide pour de l’incursion, des anomalies en wh, lvl 5.

Pôle Minage :
-Minage en groupe avec bonus d’orca
-Logistique
-Production
-Revente / trade
-Entreprise ENIGMA

ENIGMA SCHOOL : Crée pour former les nouveaux pilotes comme les anciens l’école ENIGMA traite à la fois de la théorie pour augmenter vos connaissances et aussi de la pratique avec des formateurs référents expérimenter pour vous guider.
Les formations sont prodiguées au cas par cas pour vraiment former les pilotes de la façon la plus complète possible. Le tout bien entendu dans la bonne humeur 

Rejoigniez la famille ENIGMA SA et ensemble écrivons un bout d’histoire !!
Si vous êtes intéressé prenez contact (par mail ingame ou convocation )avec nos recruteurs : tourop, klorel60, dada marty

notre discord : https://discord.gg/pP4ZkVt

Raphesto13
Raphesto13
MP
11 février 2018 à 23:37:26

Slt, ton message est lun des plus récent, j'ai besoin dun coup de main.

Je bien de DL le jeu via steam et rien ne se lance une fois que je clic sur jouer.
Aide moi et je veux bien intégré votre école de formation ;)

Yococo1610
Yococo1610
MP
12 février 2018 à 08:10:10

Bonjour je suis intéressé par votre annonce. J'ai commencé hier soir et j'ai fini le tuto. Si vous n'êtes pas contre un nouveau qui cherche la connaissance et jouer dans la bonne humeur j'aimerai vous rejoindre.

PS: je possède discord et j'ai 28ans si l'âge est un prérequis.

Merci à vous.

Message édité le 12 février 2018 à 08:11:00 par Yococo1610
enigmasa
enigmasa
MP
12 février 2018 à 09:38:16

Bonjour raphesto et yococo1610 je vous est répondu par message privé :)

Raphesto13
Raphesto13
MP
12 février 2018 à 09:58:52

J'ai 31ans perso, je suis sur mobile comment accéder au message personnel ?

enigmasa
enigmasa
MP
12 février 2018 à 10:35:39

bonne question je n'utilise pas l'application mobile. sinon aurais tu discord ? car sinon tu clique sur le lien de mon poste de recrutement tu tombera directement sur le discord de la corporation. il sera alors beaucoup plus facile de t'aider.

Raphesto13
Raphesto13
MP
12 février 2018 à 12:36:59

OK je te remercie, si je joue ce soir je vous contacte sur discord mais uniquement en textuel car j'ai des bébé qui dorme

enigmasa
enigmasa
MP
13 février 2018 à 08:21:48

Le recrutement est bien avancé pour cette première vague. Nous acceptons encore deux recrue :)

Raphesto13
Raphesto13
MP
13 février 2018 à 17:00:22

Je laisse "ma place" j'ai essayer et pas du tout accroché au jeux.

Bonne continuation

enigmasa
enigmasa
MP
13 février 2018 à 18:08:33

Oui je me doutais je ne t'avais pas comptabilisé dedans ne sachant pas si tu jouerais vraiment , je te souhaite de trouver le jeux qui te conviendra :)

Maxtor78
Maxtor78
MP
14 février 2018 à 19:58:43

Bonjour je reprend eve après pas mal de temps xD

si ya de la place (j'ai 29ans) et dispo pas mal le soir et le week end

Johnny_Pastis
Johnny_Pastis
MP
19 février 2018 à 23:26:40

Bonsoir,

J'ai un personnage d'environ 3 mois mais je n'ai quasiment joué avec et je ne connais donc quasiment rien du jeu.

Je propose donc ma candidature^^
J'ai 23 ans et je suis dispo ( en ce moment ) tout les jours à n'importe quelles heures^^

Je joue actuellement dans le jeu en tant que mineur mais la aussi j'ai l'impression de passer a côté de beaucoup de choses.
Merci de votre réponse.

enigmasa
enigmasa
MP
07 mars 2018 à 20:00:03

Bonjour à tous, notre première phase de recrutement est terminé avec succès nous avons recruté un bon nombre de pilote motivé et actif quotidiennement.

Nous ouvrons actuellement la deuxième phase de recrutement.

Nous ouvrons à partir d'aujourd'hui une section pvp avec une division école pvp pour formé les jeunes pilotes aux joie du jcj .
En espérant vous voir parmis nous prochainement.

Si vous avez des questions n'hesitez pas :)

Ahobe
Ahobe
MP
19 mars 2018 à 19:36:48

Ah dommage j'arrive trop tard pour le recrutement des nouveaux joueurs orientés pve

enigmasa
enigmasa
MP
20 mars 2018 à 15:16:41

Non pas du tout

specter_dead
specter_dead
MP
23 mars 2018 à 17:25:37

salut je reprend le jeux après une longue pause je pensai pas rejoindre une corp toute suite mais j'ai trouver ton annonce intéressante je sais pas encore si c'est pour une courte ou longue durer par contre

je suis québecois donc mes heure la semaine c'est plutôt tarn le soir/nuit pour vous francais et la fin semaine je serai connecter plus de bonheurs mais je prioriserai toujours la vrai vie surtout avec le métier que je fait je pourrai pas toujours prévenir45 de mes absence de plusieurs jours

si sa vous va je postulerai ^^

Ahobe
Ahobe
MP
24 mars 2018 à 12:06:58

Le 20 mars 2018 à 15:16:41 enigmasa a écrit :
Non pas du tout

Recruté et satisfait :)

enigmasa
enigmasa
MP
09 avril 2018 à 13:26:06

Bonjour à tous un petit up pour vous dire que le recrutement est toujours ouvert. La corporation et toujours aussi dynamique et un vrai noyau dur d'une 15 ène pilotes très actifs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rechercher du sérieux tout en ayant une excellente ambiance .

Que tu sois pvplayer, mineur, farmeur tu pourras trouver ta place parmi les nombreuses activités et formations que nous proposons

Hundraw-ette
Hundraw-ette
MP
10 avril 2018 à 08:45:07

Je DL le jeu ce midi, je fait les tuto ce soir et si ça me plait je vous tien au jus :ok:

enigmasa
enigmasa
MP
09 mai 2018 à 15:38:44

Petit up pour dire qu'enigma ce porte toujours aussi bien. Nous recrutons toujours des joueurs motivé pour le jeux en groupe et ayant l'envie d'évoluer dans une structure sérieuse et dynamique.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • EVE Online PC
    21.00 €
    31.00 €