CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Offre de Parrainage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 21:23:18

Bonjour à tous,

Historique:
A l'occasion de la sortie du jeu en FR, j'avais mis en place mon offre de parrainage ou je donnais la récompense que j'obtenais en intégralité au filleul (à l'époque la "norme" était de faire 50/50). Aujourd'hui je reprend le jeux doucement, et étant repassé oméga, je repropose mon offre de parrainage.

Le parrainage :
En étant parrainé par un joueur d'eve online pour vos débuts sur le jeu, le parrain recevra 500 plex OU 1 mois de temps de jeu sur son compte lorsque vous "passerez à la caisse" pour upgrader votre compte en omega.
Je propose donc à ceux qui souhaitent profiter de mon offre de leur donner les 500 Plex lorsqu'ils upgradent leur compte.
DE PLUS le filleul bénéficiera de 250 000 Skill point bonus !!!

Pour cela:
Suivre ce lien est s'inscrire :

http://secure.eveonline.com/signup/?invc=0730e91f-9809-4f56-8e7f-8048c8eb6588&action=buddy

Une fois votre compte upgradé, il faut me communiquer la date et l'heure précise du paiement par mail in game sur mon personnage principale : Pot-O feu . Cette information se trouve sur le site d'eve, sur la page du compte, sélectionner "compte" puis "historique des transactions" , sur cette page sera afficher les information que je vous demande (attention je n'ai pas besoin de la date et heure de création du compte, mais bien de paiement du 1er mois). (c'est le seul moyen pour moi de retrouver votre parrainage dans la liste, je n'ai pas d'autre informations sur mes filleuls)

Les subtilités:
-Pour être éligible à des récompenses, le nouveau compte de recrue doit être activé et l'argent de l'abonnement pour le compte Omega doit avoir été reçu par CCP. L'abonnement au compte Omega de recrue ne peut pas être payé avec les méthodes suivantes : débit direct, toute monnaie en jeu ou d'autres crédits de jeu comprenant (et non limité à) : PLEX, clés CD, y compris les clés CD ou types de clé CD présents dans les packs de démarrage achetés ou reçus depuis des sources extérieures à CCP et boutiques en ligne, comme entre autres : Amazon Starter Packs et Game Stop.

-Si un compte invité est mis à niveau avec une PLEX (acquise en jeu ou en cadeau), la seule option de récompense possible pour le compte à l'origine de l'invitation est 30 jours de temps de jeu supplémentaire.

-Je vous invite à lire cette page du site qui récapitule ce poste https://secure.eveonline.com/recruit/invite.aspx ,les conditions d'obtention sont tout en bas (d'où j'ai tiré les 2 phrases au dessus entre autre)

Pourquoi:
Pour le plaisir d'aider les nouveaux ... Rien ne me fait plus plaisir que d'aider d'autre gens à découvrir ce super jeu ^^
En revanche je ne fournis pas l'aide que l'on pourrait attendre d'un parrain à proprement parlé (et quasi plus personne ne propose d'aide je pense), je n'ai tout simplement pas le temps. Je peux vous dépanner sur 2/3 questions mais je ne peux pas vous suivre et vous apprendre toutes les ficelles du jeu.

Les 500 plex vous seront transmis par contrat à la station de Jita (plus gros hub commercial du jeu)

N'hésitez pas si vous avez des questions

Fly safe
Pot-O Feu (anciennement bonie Erata)

PS: Certains dironts que c'est un scam (arnaque) ou n'auront pas confiance (je vous donne raison, soyez toujours méfiant sur ce jeu) etc etc ... Je tiens juste à signaler que le filleul bénéficiera dans tout les cas de 250 000 SP bonus (ce qui n'existait pas avant au passage)

Message édité le 26 septembre 2017 à 21:25:54 par -sim-50-
Kirsof Kirsof
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 14:22:44

Vous pouvez foncer, j'ai voler avec bonie un moment et c'est une personne de confiance ;)

Message édité le 27 septembre 2017 à 14:22:58 par Kirsof
-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 17:56:01

Bonjour à tous,
petit message pour prévenir que l'offre de CCP pour les parrainages a encore changé.
Je vous met l'image du nouveaux système.

https://puu.sh/BBkbT/5dadf6403a.png

Dans la le 3. , ce sont les 3 récompenses possible que chaque recrue peux me faire gagner.
Dans la continuité de ma précédente offre, si vous remplissez 1 des conditions voir les 3 conditions, je vous donne les récompenses.
A savoir que vous touchez 250 000 skill points à utiliser comme bon vous semble en passant par un parrainage et en devant omega.

Dans le 4. , vous voyez une nouvelle partie du programme de parrainage qui récompense le recruteur en fonction du nombre de recrue passé en oméga. ces récompense je les garderais en revanche. (j'avoue que celle des 40 récompense est intéressante lol ça me permettra de prendre de beaux skin ^^ )

PS: Pour obtenir les récompenses, merci de me communiquer la date de création du compte, ainsi que que les dates et heures de votre passage omega, de votre 1er achat de plex (je ne sais pas encore si je peux utilisez ces infos pour vous départager car CCP m'affiche encore moins d'info qu'avant pour vous identifier)

Aller, à plus pilote
Fly safe

Message édité le 26 septembre 2018 à 18:00:42 par -sim-50-
gordon244 gordon244
MP
Niveau 1
27 septembre 2018 à 17:28:14

Salut Pot-Of, sympa de te voir ici, bien que je ne passe pas tres souvent.

C'est Johnny Boggart dans le jeu, passe nous faire un petit coucou dans le jeu sur notre channel FFC-Pub histoire de nous donner de vos nouvelles.

Et je confirme les propos de Kirsof, vous pouvez faire confiance a pot-O-Feu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment