CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Event Rogue Swarm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buck884 buck884
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 12:16:41

Bonjour, petite question au sujet de l'event rogue swarm. Comment faites-vous pour looter les objets ?
Je m'explique, j'arrive sur un spot, il y a d'autres joueurs sur les lieux, on détruit les vaisseaux et puis apparait un conteneur lootable, je m'approche du conteneur, j'arrive de temps à autre a voir le contenu mais paf celui-ci est vidé par un autre joueur ce qui a la longue devient très frustrant.
Quelqu'un a une technique pour pouvoir looter ?
Un peu novice pour le moment sur le jeu, il y a de l'équipement spécial a prendre afin d'avoir une chance de pouvoir looter quelque chose avant la fin de l'event ? Genre 1 salvager ?
Merci

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 12:23:24

Juste être plus rapide sur le loot (utilise un afterburner/microwardrive pour aller plus vite) et soit réactif sur le bouton loot. Tu fera le tri après.
Tu peux aussi t'éloigner dans des régions moins occupés (sans entrer en low sec) pour avoir les site pour toi tout seul.

Le salvager n'est d'aucune utilité en l’occurrence.

buck884 buck884
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:02:34

Ok merci

Lieenah Lieenah
MP
Niveau 4
21 juin 2017 à 08:17:49

Attention tout de même quand tu vas looter ... si tu le wreck contenant le loot est jaune, cela signifie qu'il ne t'appartient pas et que donc tu ne peux pas loot son contenu ... à moins d'être en safety jaune, auquel cas tu pourras loot mais passera en suspect instantanément, ce qui permettra aux autres sur place de t'engager en combat sans risque que CONCORD s'en mèle.

GoldMan59330 GoldMan59330
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 12:11:24

Le mieux, si tu en as la possibilité bien évidemment, est d'aller de trouver un secteur en null sec désert, les loots sont intéressantes (skins de titans ou autre capitaux et supercapitaux). Tu sera seul sur le spot ;)

Mais si tu ne sais pas comment survivre en null c'est a déconseiller

Lieenah Lieenah
MP
Niveau 4
21 juin 2017 à 13:59:38

J'ai loot un skin Titan en HS, pas spécialement besoin d'aller en NS je pense pour cela ... après sûrement que le tx de loot est plus attractif en NS.

Tetsel Tetsel
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 04:34:39

En fait la seule différence entre les loot HS et NS/WH, c'est le nombre de PLEX que certain drone dropent, 1 en HS, jusqu'à 3 en NS.
Le taux de drop des skins est le même partout.
J'en ai fait qq'un en HS j'ai plus de skin supercap/cap que du subcap...
Le seul truc qui vaille le coup se sont les booster.

Shuda95600 Shuda95600
MP
Niveau 1
02 juillet 2017 à 09:08:28

Bonjour,

Je suis chercheur en sciences de gestion et j'aimerais écrire un article sur la transmission des connaissances entre joueurs dans eve online et l'impact de la culture dans le phénomène. Si vous êtes joueur d'Eve Online n'hésitez pas à répondre à mon petit questionnaire ! Ca ne vous prendra pas beaucoup de temps soyez en sûre !

Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuSfR9uSi4WQRLM-nTKM_ick3MmyykJfrwDJMn_iWL5jBCUw/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment